Tec février ? Les Valentines c'est ici ❤️

RYANNA2021

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par RYANNA2021 »

Cc, je me joins à vous.

Félicitations Chou & Choupi pour la bonne nouvelle.

Je suis de cœur avec celles qui ont eu --- . J'imagine combien décevant cela peut être. J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour vous. Prenez le temps de vous détendre et de vous en remettre.

Je fingers pour celle qui son en attente de résultat.

@Bibietfalken j'ai fait mon transfert le même jour que toi pds le 02/03 puis le 04/03. Le TEC a été fait sur cycle naturel. Je ne prends donc aucun traitement actuellement. Je ne ressens aucun symptômes pas de pertes brunes non plus. J'avais des pertes blanches dimanche et lundi puis la nausée, étourdissement, essoufflement lundi-mardi mais depuis plus rien : Silence radio.

Je n'envisageais pas du tout faire de test avant la pds mais après vous avoir lu, je commence à y penser. Je n'ai pas encore décidé quoi faire.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Oooh mais Chou c'est trop bieeen!!!!!!!!
:-D :-D :-D :congrats:
Pour ta prise de sang tu peux la faire avant de bosser ? Les labo ouvrrnt tôt je crois. Et sinon bah après le boulot mais vive l'attente :roll:

Kydie je suis vraiment désolée pour toi ... C'est vraiment triste mais reste forte ma belle la prochaine sera certainement la bonne fingers

Shaina non ils ne mr donnent rien .. mais tu peux prendre de l'aspegic nourrisson a partir du j1 ça augmente le flux sanguin, faire du sport chaque jour ( 30min) et puis porter des bas de contention.

Ryanna bienvenue ! Ah les tests c'est vraiment a double tranchant ! Je change d'avis environ 30fois dans la journée pour savoir si je vais en faire un ou pas !
Le mieux serait de tenir jusqu'à la pds comme chou mais bon faut être forte ! Même hyper forte je trouve :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Solene22

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Solene22 »

Felicitations les filles pour les testpositif
Kydie, je suis désolée pour ce résultat mais ce n'est pas la fin. Le chemin de la pma est long mais avec la patience et la persévérance ça finit par payer. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te remonter le moral et surtout fais toi plaisir les jours qui viennent avant de réfléchir à la fuite. Courage, on est toutes de tous coeur avec toi et Bd73 et toutes les filles avec notpregnant . Sachez qu'on est les meilleures, ce n'est pas tout le monde qui peut résister à ce qu'on subit.
A mon tour, stress attitude pray . Je compte les heures pour ma pds de demain
misteer : 46ans problème mobilité et viabilité
mllle :38ans io, amh à 0,49
Fiv1 28/07/21: hôpital Americain, 2fofos, 1ovocyte , pas de transfert
Fiv2 14/10/21: 8fofos, mauvaise prise en charge, transformé en Insémination notpregnant
Fiv2 bis 31/01/22: changement pour foch en privé, 4fofos, 3ovocyte. Transfert 2j2, culture prolongée du dernier
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Kydie, je suis désolé pour ton négatif 🥺 c'est tjs difficile d'encaisser l'échec. Prends du temps pour toi, et reste motivée ça finira par marcher.

Solenne, je croise les doigts pour demain 🙏

Ryanna, a mon premier TEC je n'ai pas fait de test pipi, j'ai attendu sagement le résultat de la prise de sang et j'ai pris le résultat un peu comme un coup de massue. Donc j'ai décidé de faire un test pour avoir une tendance et tomber de moins haut.
Mais que le test soit négatif ou légèrement positif tu continueras de psychoter 😅
Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Chipou merci beaucoup, le problème c'est que mon labo ouvre à 7h et je commence a 7h15 et je ne pense pas qu'on puisse faire de prise de sang lapres midi a priori c'est que le matin.

Ryanna comme toi je désespérais de ne pas avoir de symptômes et au final il faut y croire j'ai même eu un peu de perte jaunatre hier je croyais vraiment que c'était fichu et comme quoi tu vois 😁😁

Merci pour les félicitations les filles 🥰🥰
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Chou11 a écrit : 25 févr. 2022 à 17:23 Chipou merci beaucoup, le problème c'est que mon labo ouvre à 7h et je commence a 7h15 et je ne pense pas qu'on puisse faire de prise de sang lapres midi a priori c'est que le matin.

Ryanna comme toi je désespérais de ne pas avoir de symptômes et au final il faut y croire j'ai même eu un peu de perte jaunatre hier je croyais vraiment que c'était fichu et comme quoi tu vois 😁😁

Merci pour les félicitations les filles 🥰🥰

Ah oui ça risque d'être chaud 15 minutes .. trouve peut être un autre labo qui fait des prise de sang l'aprem ?

Choupi tu dois faire une deuxième pds ?

suun
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Choupi21

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Choupi21 »

Chipou, je dois faire une deuxième prise de sang mardi et une troisième vendredi pro

Et comme l'a dit Chou, ne désespéré pas si vous n'avez pas de symptômes.
Nous allons toutes y arriver 💪
Chou11

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Chou11 »

Pour le labo jai pas le choix d'aller au même ils ont mon ordonnance la bas mais tampi je pense que je vais changer de poste avec une de mes collègues qui suit mon parcours depuis le début je vais juste lui dire d'être discrète un certain temps. Choupi tu vas en parler a quelqu'un d'autre que ton conjoint ?
mllle RAS
misteer RAS

Arrêt pilule 2014
Jamais de grossesse :cry:
Mme la cigogne s'est égaré cigooogne

6 IAC notpregnant
1ère FIV Classique décembre 2021
Ponction 33 follicules 3j2 et 15 j5 et j6 Freeze all
TEC d'un j6 prévu en février fingers
25/02 c'est testpositif
DPA : 11 novembre 2022
Clémence est née le 04 novembre bigheart
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Oooh là là mais qu’est ce que je lis 🥰.
Waaaaoooouuuuhhhhh des pregnant je suis trop contente pour vous les filles Choupi et Chou, bravo à vous et félicitations.

J’aurai bien aimé être de votre parti malheureusement ça sera pas pour maintenant.

Choupi, fin du parcours à ce suivre ensemble… j’espère que tu va mettre au monde un beau bébé pour la fin de l’année.

Quand je disais que je préférais les cycles un peu plus naturel c’est pas pour rien…
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Bd73

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bd73 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien.

Lund, Merci 😉. c’est cool la séance de relaxation que t’a pu faire moi aussi je vais m’en faire une dans la semaine j’ai besoin de me relaxer.

Solene, merci ☺️. je me rappel plus si je t’ai félicité. Mais félicitations à toi pour ton positif en test. J’espère que tu aura un beau taux.

Jessie35 Merci 🥰.

Kydie, je suis désolé pour ton négatif 😔, c’est pas facile les nouvelles comme ça. Un gros courage.

Comment vous vous sentez les filles en attentes?
mllle 33 ans, Salpingectomie G, trompe Dr bouché, Sapl, endométrite chronique et béance du col, amh 6,29
misteer 34 ans RAS
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec notpregnant
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie😔
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous notpregnant
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6 notpregnant
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous notpregnant
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé