Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
De mon côté, j'ai eu un retour de la clinique. Ils me demandent de faire un nouveau bilan sanguin avec dosage des auto anticorps, des protéines de la coagulation et de la tsh. Et il me conseillent de faire une hystéroscopie.
- Paniqueabord

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Tu sais mon parcours c'est FIV DO, donc le gros truc bien lourd de la stimulation ovarienne, je ne le fais pas.etheaweth a écrit : 24 févr. 2022 à 16:46 Paniqueabord mais je suis bluffé de votre rapidité a rebondir.
J'avais 4 embryons J5 au congélo, je les enchaine, je n'ai qu'a faire préparation endométriale: 5 jours d'antagoniste en SC, oestrogene et progesterone, de façon un peu décalé.
Je savais déjà ou j'allais, il me manquait le quand. Et franchement, la je suis super partante, tout est prêt dans ma tête, et sur le papier mon petit planning est tout noté.
Team Kiri
Etheaweth
Alors tu peux te dire que la nature te laisse le temps de prendre ton temps, pas de pression hormonale pour le moment :)
Ou alors, comme Paniqueabord, gogogo, comme de toute façon comme disait mon psy, tout ça n'est pas rationnel !
Ohana,Ohana a écrit : 24 févr. 2022 à 17:13 De mon côté, j'ai eu un retour de la clinique. Ils me demandent de faire un nouveau bilan sanguin avec dosage des auto anticorps, des protéines de la coagulation et de la tsh. Et il me conseillent de faire une hystéroscopie.
idem, j'ai eu hystéro suite à mon échec transfert 2j5, pour vérifier et éliminer éventuelle piste d'échec
- Paniqueabord

- Centre étranger : IVI Madrid
Je vais me racheter une cargaison de bandelettes de tests 10 ui!
Team Kiri
Et en l'honneur de Paniqueabord, qui fait le gros buzz cet aprem, oooOOOléééé !
Actu chaude :
- Etheaweth pour 2nd bébé solo à Girexx Barca : PDS BHCG vendredi à j14
- EllaBlue et son chéri à Barca : ponction mardi : 16 fofos. 9 j1 le 23
Dans quelques jours :
- Charline future maman solo à San Sebastian : suivi échos pour 1ère IAD (J1 le 16/02). Dernière écho lundi 28 ?
- Scarlett future maman solo suivie au Danemark : suivi échos pour sa 1ère IAD (J1 le 18/02). Echos #2 et # 3 vendredi 25 et lundi 28.
Gang des mars-siennes qui s'élargit :
- Mero future maman solo : accueil d'embryon vers le 10 mars , à Gravida Fertilidad Barca
- Paniqueabord et son chéri, qui remonte dans le classement ce jour à fond les ballons : 3 kinder-pingouis-picard au frais à Madrid. Gros craquage à J3 jeudi, c'est reparti, écho le 8 mars, transfert le 14 mars
- Mounie future maman solo : accueil 2j3 à Girexx Gérone, début de protocole vers 18-19 mars
- Mamayaya future maman solo : début de protocole 2nd TEV à Girexx Gérone vers le 20 mars
- Kirina et son chéri - objectif TEV d’ici avril à Ferticentro Portugal : Matrice Lab
Mars-sienne ou pas ? Je suis perdue ! :
- Babouchkaia et son chéri : stimulation pour 1ère ponction FIV ICSI, à IVI Valence ? Et ce après avoir adopté & cultivé son blob
Story à suivre un peu plus tard :
- Ohana future maman solo : bilan et hystéro ? avant accueil d’embryon à Institut Marquès à Barca
- Elizabeth et son chéri : transfert à Prague
- Nouvelle ! Bienvenue Lou78, future maman solo, double don Clinica Tambre à Madrid : dossier en cours pour 1er transfert
- Nouvelle ! Bienvenue Drinesan, future maman solo : réflexion sur choix d'établissement pour FIV DD. Londres ?
Actu chaude :
- Etheaweth pour 2nd bébé solo à Girexx Barca : PDS BHCG vendredi à j14
- EllaBlue et son chéri à Barca : ponction mardi : 16 fofos. 9 j1 le 23
Dans quelques jours :
- Charline future maman solo à San Sebastian : suivi échos pour 1ère IAD (J1 le 16/02). Dernière écho lundi 28 ?
- Scarlett future maman solo suivie au Danemark : suivi échos pour sa 1ère IAD (J1 le 18/02). Echos #2 et # 3 vendredi 25 et lundi 28.
Gang des mars-siennes qui s'élargit :
- Mero future maman solo : accueil d'embryon vers le 10 mars , à Gravida Fertilidad Barca
- Paniqueabord et son chéri, qui remonte dans le classement ce jour à fond les ballons : 3 kinder-pingouis-picard au frais à Madrid. Gros craquage à J3 jeudi, c'est reparti, écho le 8 mars, transfert le 14 mars
- Mounie future maman solo : accueil 2j3 à Girexx Gérone, début de protocole vers 18-19 mars
- Mamayaya future maman solo : début de protocole 2nd TEV à Girexx Gérone vers le 20 mars
- Kirina et son chéri - objectif TEV d’ici avril à Ferticentro Portugal : Matrice Lab
Mars-sienne ou pas ? Je suis perdue ! :
- Babouchkaia et son chéri : stimulation pour 1ère ponction FIV ICSI, à IVI Valence ? Et ce après avoir adopté & cultivé son blob
Story à suivre un peu plus tard :
- Ohana future maman solo : bilan et hystéro ? avant accueil d’embryon à Institut Marquès à Barca
- Elizabeth et son chéri : transfert à Prague
- Nouvelle ! Bienvenue Lou78, future maman solo, double don Clinica Tambre à Madrid : dossier en cours pour 1er transfert
- Nouvelle ! Bienvenue Drinesan, future maman solo : réflexion sur choix d'établissement pour FIV DD. Londres ?
Toujours au top avec tes récaps Mamayaya.
- scarlett

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Stork, Danemark
Mamayaya
Merci pour tes super vibes et tes récaps au top!
J'ai un peu de mal à vous suivre ces jours ci, je suis complètement éreintée. Je ne sais pas si c'est psychologique / gonal / ou "on-ne-sait-jamais-ces-temps-ci" covid sans vraiment d'autres symptômes, mais j'ai besoin de faire de longues siestes tous les jours pour tenir, et même ça ça ne suffit pas à me donner assez d'énergie pour véritablement faire des trucs. Du coup j'ai du mal à me joindre à vos discussions, mais je voulais juste vous dire que je vous lis et que je pense à vous toutes !
J'ai un peu de mal à vous suivre ces jours ci, je suis complètement éreintée. Je ne sais pas si c'est psychologique / gonal / ou "on-ne-sait-jamais-ces-temps-ci" covid sans vraiment d'autres symptômes, mais j'ai besoin de faire de longues siestes tous les jours pour tenir, et même ça ça ne suffit pas à me donner assez d'énergie pour véritablement faire des trucs. Du coup j'ai du mal à me joindre à vos discussions, mais je voulais juste vous dire que je vous lis et que je pense à vous toutes !

- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Non mais essaye d’appeler moi j’ai eu pour moi aujourd’hui et et j’ai commencé les patchesPaniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 12:47 J’aurais peur que les embryons n’aiment pas trop les manipulations …
J’ai relancé ma coordinatrice pour faire second tec sur ce mois mais pas de nouvelle (répondent en moins de 24 heures d’habitude)
J’ai déjà les règles depuis 3 jours, je crois que c’est mort pour ce cycle.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA