Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Paniqueabord

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Paniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 12:48 J’aurais peur que les embryons n’aiment pas trop les manipulations …

J’ai relancé ma coordinatrice pour faire second tec sur ce mois mais pas de nouvelle (répondent en moins de 24 heures d’habitude)
J’ai déjà les règles depuis 3 jours, je crois que c’est mort pour ce cycle.
Feu vert de Madrid
Écho et PDS progesterone œstrogènes le 08/03 et si tout ça bien transfert le 14😳
J’hallucine, mode hop-hop-hop active!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Elizabeth a écrit : 24 févr. 2022 à 15:21
Paniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 11:01 C'est clair que ça coute des sous tout ça! On préférerait pouvoir le faire en france, aux tarifs français, quitte à payer :(

C'est aussi qq chose que j'ai appris cet année, que la PMA est autorisée pour les femmes de plus de 43 ans en France, elle n'est juste pas prise en charge financièrement par la sécu.
Est-ce que tu sais depuis quand c'est autorisé ?
Car il y a un centre dans ma ville )et ça serait tellement pratique pour moi d'y avoir un suivi plutôt que de me faire à chaque fois 45mn aller simple pour une écho de 4mn) seulement l'année dernière, ils m'avaient dit qu'ils refuseraient de me faire le suivi mm si je prenais les frais à ma charge.
C'est fou ça, qu'est ce qui les en empêche ? Même si tu n'as pas le 100% infertilité rien ne les empêche de faire ton suivi, la sécu remboursera ce qu'elle doit dans ton cas c'est tout 😤, je crois qu'ils connaissent tellement mal nos droits qu'ils ont peur des poursuites, pour rassurée ma gynéco je lui ai imprimé tout un dossier qui vient de la sécu ou du cnse je ne sais plus et qui informait que les gynéco avaient le droit de nous faire nos suivis sans aucun risque de poursuite. Si je retrouve le lien du dossier je le mettrait ici, en espérant que ta gynéco change d'avis et te suive correctement.
Contenu caché
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Paniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 16:20
Paniqueabord a écrit : 24 févr. 2022 à 12:48 J’aurais peur que les embryons n’aiment pas trop les manipulations …

J’ai relancé ma coordinatrice pour faire second tec sur ce mois mais pas de nouvelle (répondent en moins de 24 heures d’habitude)
Feu vert de Madrid
Écho et PDS progesterone œstrogènes le 08/03 et si tout ça bien transfert le 14😳
Cool ! Tu dois commencer un traitement maintenant alors ?
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Feu vert de Madrid

Paniqueabord ?
Tu es à J3 et tu commences ton protocole transfert là tout de suite maintenant ?!!!
Comment tu vas remonter dans mon classement :-D
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

Feu vert de Madrid
Quelle rapidité!
etheaweth

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etheaweth »

Paniqueabord mais je suis bluffé de votre rapidité a rebondir.

Je suis complètement perdue 😔 je ne sais plus ce que je dois faire fiv / iad ? Prochainement ? Attendre une année ?

Bon niveau boulot c'est compliqué j'étais en arrêt longue maladie et c'est la fin donc si je reprends en tant qu'assistante maternelle niveau organisation c'est chaud avec les rdv PMA .

Enfin le flou total.

Pour la petite histoire : "aujourd'hui je range la maison met à la poubelle mes tests urinaire et regarde à nouveau celui d'hier et me dis " si si je la vois la barre ! ""

Soit je suis dingue soit ... Résultat demain
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

etheaweth a écrit : 24 févr. 2022 à 16:46 Paniqueabord mais je suis bluffé de votre rapidité a rebondir.

Je suis complètement perdue 😔 je ne sais plus ce que je dois faire fiv / iad ? Prochainement ? Attendre une année ?

Bon niveau boulot c'est compliqué j'étais en arrêt longue maladie et c'est la fin donc si je reprends en tant qu'assistante maternelle niveau organisation c'est chaud avec les rdv PMA .

Enfin le flou total.

Pour la petite histoire : "aujourd'hui je range la maison met à la poubelle mes tests urinaire et regarde à nouveau celui d'hier et me dis " si si je la vois la barre ! ""

quel est ton AMH ?
Ohana

Fivette d'or

Message non lu par Ohana »

etheaweth a écrit : 24 févr. 2022 à 16:46 Paniqueabord mais je suis bluffé de votre rapidité a rebondir.

Enfin le flou total.

Il vaut mieux ne pas regarder un test trop longtemps après, ça peut être une ligne d'évaporation.
etheaweth

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etheaweth »

Mon amh est à 3.70
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Mamayaya a écrit : 24 févr. 2022 à 13:39 Pour info suite au message de Babouchkaia :
l'AMH est désormais remboursée, depuis qqs mois (il était à 50 € pour moi)
fiiieeesssttttaaaa !
P... ça va ch... euh excusez moi :-D
Effectivement: http://www.codage.ext.cnamts.fr/cgi/nab ... site=AMELI
ça doit faire 3 AMH que je paie depuis l'été dernier. Comment je vais faire pour les faire rembourser minnce Rrrr faut tout contrôler c'est pas possible! Fatiguant!
La photo de la citation c'est plus joli :-D j'avoue avoir la flemme de faire la manip. Il faudra que j'essaye.
Contenu caché