Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Mamayaya

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

scarlett a écrit : 22 févr. 2022 à 21:17
Kirina a écrit : 22 févr. 2022 à 20:45
scarlett a écrit : 22 févr. 2022 à 20:10 J'allais lire vos news quand mon alarme a sonné pour le gonal, donc j'ai mis la lecture de côté le temps de me piquer. Pas de goutte de sang cette fois-ci, j'étais hyper fière, et là je vois en ressortant l'aiguille qu'il y avait encore indiqué 0,25 sur le stylo :shock: minnce Du coup panique, je me re-pique et j'appuie à nouveau, et depuis je commence à m'inquiéter dans tous les sens comme à mon habitude : est-ce que j'aurais dû refaire une autre piqûre au lieu de replanter celle-là ? Est-ce que je n'ai pas toute la dose car il restait une goutte à chaque sortie d'aiguille ? Où/comment ai-je cafouillé, sachant que les autres jours je laissais l'aiguille plantée 20 secondes pour être sûre que tout pénètre bien, et que cette fois ci j'ai fait 5 secondes de rab ? Rahhh ça 'énerve d'être aussi parano / hypocondriaque :-x

Bon je vais aller vous lire pour essayer de me changer les idées !
C'est sur que la petite goutte a la sortie de l'aiguille ca va tout changer 😂😂😂
Mais non t'inquiète pas tu as bien fait, si tu avais repris une piqûre il t'en aurait manqué une plus tard 😉

😂😂😂 Merci Kirina, c'était LA réponse qu'il me fallait pour redescendre sur Terre et vraiment admettre que je psychotais pour rien ! :lol:

Voilà, Scarlett est baptisée, intégration réussie :)
Mamayaya

Fivette de diamant

Mounie,
J'y descendrai bien 1 semaine, pour playas y baladas :
L'écho entre j10 et j12 est inclus au tarif
Quelques jours sur la côte
J18 ? PDS progestérone à Gérone, un labo entre la clinique et la gare
J19 ? Transfert + TGV retour selon l'heure

Et toi, combien de jours sur place au total ?
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

P
Team Kiri :cat:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paniqueabord

Fivette d'or

EllaBlue a écrit : 22 févr. 2022 à 19:25
Elizabeth a écrit : 22 févr. 2022 à 19:01
Elizabeth a écrit : 22 févr. 2022 à 08:42 Cette nuit, au lieu de dormir, je repensais à notre échange sur la progestérone, à ce que j'ai pu lire et aux protocoles que j'ai suivis (autant vous dire que ce matin, j'ai la tête où les poules ont l'oeuf :-D ).

Si on continue nos démarches, je vais demander à Prague plus de contrôles.

Si je résume, il faudrait :
J1 - progestérone / oestradiol
J10 - écho / progestérone / oestradiol
J12 - ? ? (je crois que certaines font un nouveau contrôle progestérone / oestradiol ?)
Veille du transfert - progestérone / oestradiol

C'est bien ça ? J'oublie des choses ?

Et en pratique, comment faites-vous contrôler progestérone / oestradiol qd vous êtes dans un pays étranger ? Au sein même de la clinique ?
Je fais remonter mon post (pour être sure de ne rien me louper (je prépare un liste de questions et requêtes pour ma clinique ;-) ) :-)
Pour un TEC, il me semble que le plus important est le taux de progestérone avant le transfert.
Perso, j'ai fait mes prises de sang à la clinique, c'est dans le forfait de la FIV.
Le jour du transfert c’est a la clinique, juste avant de faire le transfert, pour l’instant jamais fait de biologie à l’étranger.
Contenu caché
MOUNIE

Fivette de bronze
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Mercredi 6 Avril imaginons bien sûr ..: je me fais inséminé
Et bien j’arrive le mardi 5 je dépose mes affaires à l’hôtel.
Et je descends faire du shopping manger etc... pour être bien casser histoire de bien dormir la veille ... le mercredi arrive je pars à pied à la clinique , je fais mon transfert et je repars me reposer dans l’hôtel (Ou je me suis déjà acheter le nécessaire de survie ) sans plus sortir... jusqu’au lendemain ! Et je repars !
Alala quand j’y repense je me dis mais combien de fois l’as tu fais ? Et combien de temps et tu encore prête à le faire ? Et bien jusqu’au bout! crossfingers
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité
Paniqueabord

Fivette d'or

Elizabeth a écrit : 22 févr. 2022 à 18:47
Paniqueabord a écrit : 22 févr. 2022 à 15:54 peut être par ce que tu avais une carence, laquelle est sans doute comblée depuis belle lurette, il serait peut être inintéressant de refaire le dosage de tes folates, histoire de ne pas de surdoser, tu passes du coup au dessus des 5 grammes par jour...
Attention, acide folique et folates ne sont pas la mm chose (idéalement, il faut prendre des folates) ;-)
Je re-demanderai à la gynéco à ma prochaine visite mais ce n'était pas suite à une carence car je n'avais pas eu de dosage. Peut-être liée à mon ostéoporose ou mon autre pathologie, impossible de me souvenir :shock:
Si si, folate = acide folique = vitamine B9
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

MOUNIE a écrit : 22 févr. 2022 à 22:02 Mercredi 6 Avril imaginons bien sûr ..: je me fais inséminé
Et je descends faire du shopping manger etc... pour être bien casser histoire de bien dormir la veille ... le mercredi arrive je pars à pied à la clinique , je fais mon transfert et je repars me reposer dans l’hôtel (Ou je me suis déjà acheter le nécessaire de survie ) sans plus sortir... jusqu’au lendemain ! Et je repars !
Alala quand j’y repense je me dis mais combien de fois l’as tu fais ? Et combien de temps et tu encore prête à le faire ? Et bien jusqu’au bout! crossfingers
Dis, tes 2 J3 de mars, c'est donc un accueil d'embryons ?
Paniqueabord

Fivette d'or

Mamayaya a écrit : 22 févr. 2022 à 21:45 Mounie,
J'y descendrai bien 1 semaine, pour playas y baladas :
L'écho entre j10 et j12 est inclus au tarif
Quelques jours sur la côte
J18 ? PDS progestérone à Gérone, un labo entre la clinique et la gare
J19 ? Transfert + TGV retour selon l'heure

Et toi, combien de jours sur place au total ?
Et ben moi ma semaine de balladas dans Madrid j’en avais eut trop, j’étais fatiguée et pas forcément très volontaire pour visites et restaurants…3 jours c’était suffusant, j’avais envie d’être chez moi.

La gyneco de IVI m’appelle demain AM, pour débrider je pense, peut-être déjà planifier le futur.
Avez vous déjà enchaîner des tec un cycle sur l’autre?
Je vous dirais bien que la, « je suis chaude », on y va!
Contenu caché
Charline40

Fivette fidèle

Message non lu par Charline40 »

Alors petit topo de la journée: je n'y connais rien donc je vais vous donner des faits...

LH qui paraît plutôt très basse (1.2 ui) je ne sais absolument pas si c'est normal ou pas.

Mes fofos grossissent doucement mais sûrement...enfin j'en ai quand même perdu 4 à gauche. Je passe de 8 g et 4 d à J2--> à 4 g et 4 d à J6. En moyenne 10mm à gauche et 1 seul de 12mm (et les autres autour de 5/6mm).
Je n'ai pas de référence donc la encore je ne sais pas si c'est petit pour J6.

On verra bien comment ça évolue, prochain contrôle le 25 (sauf que bien sûr pas de rdv écho donc ce sera soit le 24, soit le 26. Je verrai ce que décide la clinique) et d'ici là, pas de changement de dosage de Menopur.

Voilà les news.....😉
Bisous les nanas!! Patience, courage, good vibes à vous toutes 😘😘 (et à vos hommes pour celles qui en ont, on les oublie souvent mais ça ne doit pas être simple tous les jours pour eux non plus........)
35 ans- solo
Début de parcours IAD 12/2021 muuscle
Prises de sang, tests de fertilité poucehaut
1er Rdv en Espagne le 01/02 :drive:
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
MOUNIE

Fivette de bronze
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Mamayaya a écrit : 22 févr. 2022 à 22:08
MOUNIE a écrit : 22 févr. 2022 à 22:02 Mercredi 6 Avril imaginons bien sûr ..: je me fais inséminé
Dis, tes 2 J3 de mars, c'est donc un accueil d'embryons ?

Oui c’est bien un accueil d’embryons. J’y avais déjà songer avant ma FIV mais je voulais tenter quand même avec mes propres ovocytes, le dosage était colossal car j’ai une amh presque nulle du coup j’ai tenté mais j’ai été très éprouvé physiquement.
Alors après avoir mûrement réfléchi je me suis lancée! Et je suis en route ! fingers
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité