scarlett a écrit : 22 févr. 2022 à 21:17Kirina a écrit : 22 févr. 2022 à 20:45C'est sur que la petite goutte a la sortie de l'aiguille ca va tout changerscarlett a écrit : 22 févr. 2022 à 20:10 J'allais lire vos news quand mon alarme a sonné pour le gonal, donc j'ai mis la lecture de côté le temps de me piquer. Pas de goutte de sang cette fois-ci, j'étais hyper fière, et là je vois en ressortant l'aiguille qu'il y avait encore indiqué 0,25 sur le stylo![]()
Du coup panique, je me re-pique et j'appuie à nouveau, et depuis je commence à m'inquiéter dans tous les sens comme à mon habitude : est-ce que j'aurais dû refaire une autre piqûre au lieu de replanter celle-là ? Est-ce que je n'ai pas toute la dose car il restait une goutte à chaque sortie d'aiguille ? Où/comment ai-je cafouillé, sachant que les autres jours je laissais l'aiguille plantée 20 secondes pour être sûre que tout pénètre bien, et que cette fois ci j'ai fait 5 secondes de rab ? Rahhh ça 'énerve d'être aussi parano / hypocondriaque
![]()
Bon je vais aller vous lire pour essayer de me changer les idées !
Mais non t'inquiète pas tu as bien fait, si tu avais repris une piqûre il t'en aurait manqué une plus tard![]()
Merci Kirina, c'était LA réponse qu'il me fallait pour redescendre sur Terre et vraiment admettre que je psychotais pour rien !
![]()
Voilà, Scarlett est baptisée, intégration réussie :)