Ok je retiens le nom du pireEllaBlue a écrit : 15 févr. 2022 à 22:45 Charline : J'ai eu Menopur pour ma FIV3 (j'ai l'impression de parler comme une routarde de la FIV, ça me blase...). Ça va encore.
Le pire pour moi c'est le Fyremadel. Que j'ai justement recommencé ce soir. C'est juste un harpon le truc. Ça se fait dans la cuisse, et en plus après ça brûle !![]()
Pour te répondre : non on n’a toujours pas choisi et j’en pête un câble de rester sur le banc de touche avec le temps qui passe vu mon âge.
On compare les devis. On a IVI valence, l’institut Marqués qu’on va éliminer et on a un rdv avec encore Fertilab qui semble moins cher selon Mr que j’ai chargé de l’aspect financier car j’en peux plus de gérer les examens à faire, à archiver en pdf, à envoyer à chaque centre avant la 1ère consultation et checker m’a boîte mail 10 fois par jour. Ça fait plusieurs semaines que je m’use moralement à pas démarrer.
Je n’ai pas pris rdv avec Eugin car avis mitigé parfois notamment la communication, la facilité à être joignable. Je me tâte.
IVF répond pas trop. Je n’ai pas eu de rdv non plus avec eux.
Mr se réjouit des vacances à la montagne fin février début mars (ça me plombe juste le calendrier et les prises de rdv) et regarde les guides de voyages
Aujourd’hui j’étais particulièrement stressée et je me suis énervée toute seule lors d’une réunion de travail sans intérêt comme une fille en début de ménopause