Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Babouchkaia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

EllaBlue a écrit : 15 févr. 2022 à 22:45 Charline : J'ai eu Menopur pour ma FIV3 (j'ai l'impression de parler comme une routarde de la FIV, ça me blase...). Ça va encore.
Le pire pour moi c'est le Fyremadel. Que j'ai justement recommencé ce soir. C'est juste un harpon le truc. Ça se fait dans la cuisse, et en plus après ça brûle ! :cry:
Ok je retiens le nom du pire :lol: infirmiiere
Pour te répondre : non on n’a toujours pas choisi et j’en pête un câble de rester sur le banc de touche avec le temps qui passe vu mon âge. hanged D’ailleurs je crois que je suis la plus vieille :-D
On compare les devis. On a IVI valence, l’institut Marqués qu’on va éliminer et on a un rdv avec encore Fertilab qui semble moins cher selon Mr que j’ai chargé de l’aspect financier car j’en peux plus de gérer les examens à faire, à archiver en pdf, à envoyer à chaque centre avant la 1ère consultation et checker m’a boîte mail 10 fois par jour. Ça fait plusieurs semaines que je m’use moralement à pas démarrer.
Je n’ai pas pris rdv avec Eugin car avis mitigé parfois notamment la communication, la facilité à être joignable. Je me tâte.
IVF répond pas trop. Je n’ai pas eu de rdv non plus avec eux.
Mr se réjouit des vacances à la montagne fin février début mars (ça me plombe juste le calendrier et les prises de rdv) et regarde les guides de voyages minnce
Aujourd’hui j’étais particulièrement stressée et je me suis énervée toute seule lors d’une réunion de travail sans intérêt comme une fille en début de ménopause :lol: je suis allée m’excuser auprès de 2 de mes collègues qui connaissent ma situation.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 15 févr. 2022 à 23:28
EllaBlue a écrit : 15 févr. 2022 à 22:45 Charline : J'ai eu Menopur pour ma FIV3 (j'ai l'impression de parler comme une routarde de la FIV, ça me blase...). Ça va encore.
Le pire pour moi c'est le Fyremadel. Que j'ai justement recommencé ce soir. C'est juste un harpon le truc. Ça se fait dans la cuisse, et en plus après ça brûle ! :cry:
Pour te répondre : non on n’a toujours pas choisi et j’en pête un câble de rester sur le banc de touche avec le temps qui passe vu mon âge. hanged D’ailleurs je crois que je suis la plus vieille :-D
On compare les devis. On a IVI valence, l’institut Marqués qu’on va éliminer et on a un rdv avec encore Fertilab qui semble moins cher selon Mr que j’ai chargé de l’aspect financier car j’en peux plus de gérer les examens à faire, à archiver en pdf, à envoyer à chaque centre avant la 1ère consultation et checker m’a boîte mail 10 fois par jour. Ça fait plusieurs semaines que je m’use moralement à pas démarrer.
Je n’ai pas pris rdv avec Eugin car avis mitigé parfois notamment la communication, la facilité à être joignable. Je me tâte.
Mr se réjouit des vacances à la montagne fin février début mars (ça me plombe juste le calendrier et les prises de rdv) et regarde les guides de voyages minnce
Aujourd’hui j’étais particulièrement stressée et je me suis énervée toute seule lors d’une réunion de travail sans intérêt comme une fille en début de ménopause :lol: je suis allée m’excuser auprès de 2 de mes collègues qui connaissent ma situation.
Guides de voyage de Barcelone et Valence...
Ce soir c’était une vidéo YouTube sur Valence faite par 2 pouces bariolés en femme et homme espagnols qui présentaient les curiosités touristiques de Valence. Et oui on s’équilibre dans notre couple minnce
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

Mamayaya a écrit : 15 févr. 2022 à 18:17 Hanlala, je culpabilise d'avoir fait un retour sur mon histoire perso et d'avoir influencer Mero...
Pour celles qui n'avaient pas suivi ma story + haut :

Jeudi j1 : transfert de 2 J5
Donc mardi j12 soit DPO 17: pds officielle

Vendredi j8 - DPO 13 : grosses douleurs équivalentes à celles de ma 1ere grossesse biochimique
Samedi j9 à l'aube : test urinaire détection 25ui négatif
Samedi 10h - DPO 14 : trop mal, c'est intuitif, je file au labo pour pds bhcg, résultat positif mais < 25 l'après-midi
Lundi j11 matin +48h - DPO 16 : pds positive, mais le chiffre a baissé ; toujours > 5, mais c'est déjà terminé
Mardi j12 - DPO 17 : ma pds officielle aurait été inférieure à 5 donc, les transferts auraient été déclarés négatifs.

Moralité, leur préconisation pds a j12 - DPO 17, bin, elle n'est pas universellement optimale
Et puis, entre apprendre au final un négatif ou une grossesse biochimique, entre dur, pire, moins pire... pleurrs
Non c’était intéressant ;-)
Chacune donne son expérience c’est enrichissant. Enfin... l’attaque du bus je ne préfère pas tester :-D hallucinant ce gars! Heureusement que y avait des filles et réactives parce que parfois les gens ne veulent pas s’en mêler.
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant

MOUNIE a écrit : 15 févr. 2022 à 19:59 Bonsoir les filles !!!
Ça y est!
Depuis mon parcours Je n’ai jamais autant eu mal!
Même pour l’hystéromachin!!!!
La douleur dure 3-5 sec ! Mais très intense !
Bon du coup on a pu récupérer assez De matière pour matricelab et endometrio je suis très contente(pour une foi dans ce parcours).
J’ai pu envoyé l’échantillon de Gérone.
Maintenant c’est l’attente ... mais ça va.
Voici une photo de la clinique et sa salle d’attente pour les fivettes qui ne connaisse pas.
Clinique propre sobre sans bling bling j’aime l’accueil et niveau tarifs très bien placée. :-) :-)
On voit pas ta photo, même pas un fichier, rien du tout. Tu l’as mise?
A ce propos ça serait sympa que Fiv.fr développe l’application du forum :lol:
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

MOUNIE a écrit : 15 févr. 2022 à 19:59 Bonsoir les filles !!!
Ça y est!
Depuis mon parcours Je n’ai jamais autant eu mal!
Même pour l’hystéromachin!!!!
La douleur dure 3-5 sec ! Mais très intense !
Bon du coup on a pu récupérer assez De matière pour matricelab et endometrio je suis très contente(pour une foi dans ce parcours).
J’ai pu envoyé l’échantillon de Gérone.
Maintenant c’est l’attente ... mais ça va.
Voici une photo de la clinique et sa salle d’attente pour les fivettes qui ne connaisse pas.
Clinique propre sobre sans bling bling j’aime l’accueil et niveau tarifs très bien placée. :-) :-)
Argh ! C'est clair qu'on douille.
Et dire que je vais remettre ça !

Y a pas de photo...
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Je te conseille la clinique Ivf barcelone elle sont bonne et répond au appel j’ai jamais appelé et rester sans suite en plus il y’a Samantha Pons très disponible.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Le feeling que vous avez est important pour le choix.
Vous y êtes presque !

Aah entre les prises de rdv, les résultats à télécharger,
les scans à classer et envoyer, les échanges de mails à gérer, il nous faudrait un secrétariat dédié ! :lol:

C'est du stress tout ça, c'est clair. Je fais des séances de médecine douce pour m'aider à évacuer (à un moment j'ai fait du yoga via youtube mais flemme en ce moment).

Pour l'aspect "vacances", ben écoute, ton chéri n'a pas complètement tort : c'est aussi associer la FIV à de bons moments, de jolis souvenirs. Pas uniquement la contrainte logistique que c'est.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Paniqueabord ne dit plus rien 🤪
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Paniqueabord

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Paniqueabord »

Je suis tétanisée comme un petit lapin dans les faisceaux des phares d’une voiture.
J’ai éclusé tous mes tests urinaires.
J’ai toujours les petits signes divers et variés, pas de récidive de spotting rose/vieux-rose. J’ai recommendé des tests sur amazone.
Vendredi PDS.
J-ai-pas-sommeil.

Aahhhhhhhh!
Team Kiri :cat:
Contenu caché
MOUNIE

Fivette de bronze
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Image
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité