Pimousse a raison : tu as totalement ta place ici !! Tu peux intervenir quand tu en as envie et autant que tu veux ! Les fivettes "vont et viennent" sur ce topic au fil de leurs besoins et il y a des périodes où il y a plus de nouvelles que d'autres ce qui est très bien car ça fait vivre ce topic !
J'espère que ta stimulation va bien se passer, tiens-nous au courant si tu en as envie !
@Mély :
Pimousse dit "on prend tout ici" parce qu'elle est gentille mais, là, je comprendrais que tu dises "Zalie, tu sors !!" car j'ai quand même fait mon gros boulet là...
Et, en plus, tu as une délicate manière de me répondre "On aimerait retenter mais on ne sait pas trop quand... Mai ?"
Je suis désolée, je me suis encore emmêlé les pinceaux et bien comme il faut cette fois-ci !!
Je ne sais pas pourquoi je me suis dit que tu repartais bientôt alors que tu avais très bien expliqué que vous vouliez laisser passer certaines dates anniversaires désagréables... Franchement, tu aurais pu me répondre que tu avais déjà expliqué tout ça et qu'effectivement, c'était pas facile dans ma tête !!
Quand je dis que je suis en surcharge mentale...
En plus, je viens de réaliser que je fais le double boulet (je crois que j'ai de bonnes chances de gagner le titre
@Hope :
Je suis tellement désolée alors que, sincèrement, ça fait plusieurs fois que je me dis que ça n'est pas rassurant de ne pas avoir de tes nouvelles... Il me semble que tu devais avoir un rdv téléphonique avec IVI... C'est bien ça ? Si oui, tu veux venir nous en parler ? On peut t'écouter et essayer de te soutenir !!