Il me semble que l'aspegic nourrisson vascularisé bien l'endomètre aussi. Certains parlent aussi d'huile d'onagre.Mély a écrit : 09 févr. 2022 à 16:12 Dream76 : ha non désolée, j'aimerais bien avoir un super médoc mais juste de la progestérone en ovules.
J'essayais juste d'expliquer le rôle de la progestérone et des oestrogènes dans le cycle. J'ai du mal m'exprimer.
Zalie : merci pour tes mots pour chacune.![]()
On aimerait retenter mais on ne sait pas trop quand encore. Mai?
Bises à toutes
FIV DO IVI Barcelone
- Paslechoix

- Mon centre de PMA : Non concernée
En 2021 :
38 ans SOPK,
41 ans RAS
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
-->
après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
FC à 10SA
encore et encore
Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018
FIV 1 01/2020 : 2J2
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons
Que faire??
02/2023
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci Zalie, pour ton petit mot !Zalie a écrit : 09 févr. 2022 à 13:47 Coucou les filles,
@Lily :
Mon transfert a eu lieu le 03/02/22 et il me semble bien que c'était la même date pour toi... ? ça va me porter chance !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci d'être passée !![]()
@Kalyti :
Comment vas-tu ? ça approche, non ?
@Pim :
C'est une bonne chose que ta biopsie soit passée et qu'une donneuse ait été trouvée : les choses avancent !! Bon, ça fait ch... pour vos vacances, j'espère que vous pourrez décaler ou trouver une solution![]()
@Paslechoix :
Bientôt Madère !!![]()
![]()
![]()
@Dream :
J'espère que tu gardes le moral par rapport à ton Papa et que ça ne te fait pas perdre de vue ton objectif !! Toujours des douleurs ?
@Mély :
Comment te sens-tu, le départ approche, non ?
@Ellablue :
Comment se passe ta stimulation ?
@Pensées à toutes celles encore dans le parcours et dont on n'a pas de nouvelles depuis un moment : Tapioca, Emmablabla, Chou20Do (ou ChouDo20... ?), Vayanis et toutes celles que j'oublie...![]()
Chou20Do, j'ai l'impression que tu ne viens plus depuis longtemps sur le forum... mais, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien... Idem pour Vayanis...
Tapioca et Emma : on s'inquiète carrément car c'est vrai que vous avez quitté le topic un peu du jour au lendemain... C'est peut-être un break salvateur ce que j'espère... en tout cas, aucun jugement, c'est juste qu'on s'inquiète quand même... et vous nous manquez !!![]()
@Pensées aux Mamans et aux fivettes enceintes : Bhappybea, Stefanot, Babylove, Reve31, Anaella et toutes celles que j'oublie...![]()
Donnez-nous des nouvelles de vous, de votre nouvelle vie et de vos beaux bébés, ça nous fait du bien !!
@Ninitos : où en es-tu pour ta tentative de bébé 2 avec IVI Bilbao ?
Bises à toutes y compris celles que je n'ai pas citées
C'est vrai que j'ai du mal à participer plus sur cette discussion où le groupe est déjà bien constitué.
Pour te répondre, j'ai commencé justement ce soir.
Bonne couvade à toi !
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- PIMOUSSE00

- Centre étranger : IVI BARCELONE
Ellablue tu as totalement ta place ici!!!! Interviens quand tu veux : il n'y a pas de règles. Des questions, des états d âme, des angoisses, du stress, de la joie bref...on prend tout ici

Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22
mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- Zalie

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Espagne
@Ellablue :
Pimousse a raison : tu as totalement ta place ici !! Tu peux intervenir quand tu en as envie et autant que tu veux ! Les fivettes "vont et viennent" sur ce topic au fil de leurs besoins et il y a des périodes où il y a plus de nouvelles que d'autres ce qui est très bien car ça fait vivre ce topic !
J'espère que ta stimulation va bien se passer, tiens-nous au courant si tu en as envie !
@Mély :
Pimousse dit "on prend tout ici" parce qu'elle est gentille mais, là, je comprendrais que tu dises "Zalie, tu sors !!" car j'ai quand même fait mon gros boulet là...
Et, en plus, tu as une délicate manière de me répondre "On aimerait retenter mais on ne sait pas trop quand... Mai ?"
Je suis désolée, je me suis encore emmêlé les pinceaux et bien comme il faut cette fois-ci !!
Je ne sais pas pourquoi je me suis dit que tu repartais bientôt alors que tu avais très bien expliqué que vous vouliez laisser passer certaines dates anniversaires désagréables... Franchement, tu aurais pu me répondre que tu avais déjà expliqué tout ça et qu'effectivement, c'était pas facile dans ma tête !!
ça ne m'aurait pas vexée du tout !
Quand je dis que je suis en surcharge mentale...
En plus, je viens de réaliser que je fais le double boulet (je crois que j'ai de bonnes chances de gagner le titre
) : ça fait plusieurs fois que j'oublie de mentionner Hope...
@Hope :
Je suis tellement désolée alors que, sincèrement, ça fait plusieurs fois que je me dis que ça n'est pas rassurant de ne pas avoir de tes nouvelles... Il me semble que tu devais avoir un rdv téléphonique avec IVI... C'est bien ça ? Si oui, tu veux venir nous en parler ? On peut t'écouter et essayer de te soutenir !!
Pimousse a raison : tu as totalement ta place ici !! Tu peux intervenir quand tu en as envie et autant que tu veux ! Les fivettes "vont et viennent" sur ce topic au fil de leurs besoins et il y a des périodes où il y a plus de nouvelles que d'autres ce qui est très bien car ça fait vivre ce topic !
J'espère que ta stimulation va bien se passer, tiens-nous au courant si tu en as envie !
@Mély :
Pimousse dit "on prend tout ici" parce qu'elle est gentille mais, là, je comprendrais que tu dises "Zalie, tu sors !!" car j'ai quand même fait mon gros boulet là...
Et, en plus, tu as une délicate manière de me répondre "On aimerait retenter mais on ne sait pas trop quand... Mai ?"
Je suis désolée, je me suis encore emmêlé les pinceaux et bien comme il faut cette fois-ci !!
Je ne sais pas pourquoi je me suis dit que tu repartais bientôt alors que tu avais très bien expliqué que vous vouliez laisser passer certaines dates anniversaires désagréables... Franchement, tu aurais pu me répondre que tu avais déjà expliqué tout ça et qu'effectivement, c'était pas facile dans ma tête !!
Quand je dis que je suis en surcharge mentale...
En plus, je viens de réaliser que je fais le double boulet (je crois que j'ai de bonnes chances de gagner le titre
@Hope :
Je suis tellement désolée alors que, sincèrement, ça fait plusieurs fois que je me dis que ça n'est pas rassurant de ne pas avoir de tes nouvelles... Il me semble que tu devais avoir un rdv téléphonique avec IVI... C'est bien ça ? Si oui, tu veux venir nous en parler ? On peut t'écouter et essayer de te soutenir !!
- EllaBlue

- Centre étranger : IVI Barcelone
Pimousse, Zalie : Rhoo c'est trop chou ! Merci ! 
•2016 : Commencement du projet bébé
•2022 :

*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Ne t'inquiète pas Zalie!! C'est bien normal de s’emmêler les pinceaux.. Tu ne peux pas tout retenir. C'est déjà super gentil d'essayer de toutes nous citer.
J'aimerais en effet éviter certaines dates mais j'aimerais surtout être moins dans la peur. Des fois je me sens d'attaque et des fois je panique.
Et toi comment tu te sens une semaine post-transfert?
Pimousse, tu auras les résultats sous 3/4 semaines? Ça y est la biopsie est passée et la donneuse trouvée. Une nouvelle étape de franchie Tu te sens comment? Ça s'active ! Petit A/R au dernier moment..
Ellablue :
Bonne journée et bises à toutes..
J'aimerais en effet éviter certaines dates mais j'aimerais surtout être moins dans la peur. Des fois je me sens d'attaque et des fois je panique.
Pimousse, tu auras les résultats sous 3/4 semaines? Ça y est la biopsie est passée et la donneuse trouvée. Une nouvelle étape de franchie Tu te sens comment? Ça s'active ! Petit A/R au dernier moment..
Ellablue :
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum...
Pour vous raconter un peu :
J'ai 39 ans dans quelques jours, insuffisance ovarienne précoce depuis que j'ai +/- 25 ans...
J'ai décidé d'aller en Espagne pour un don d'ovocytes.
J'ai RDV mardi prochain, le 15 février. J'ai pris RDV chez Ivi et Gynefiv...
J'hésite encore entre les 2.
Si jamais vous avez des retours d'experience... je suis preneuse. Je ne sais pas trop "comment comparer", sur quelle base?
C'est un peu bizarre... j'attends ce moment depuis hyper longtemps et maintenant que je suis pas très loin de toucher du but mon objectif de potentiellement être mère.. je stresse...
Je suis nouvelle sur le forum...
Pour vous raconter un peu :
J'ai 39 ans dans quelques jours, insuffisance ovarienne précoce depuis que j'ai +/- 25 ans...
J'ai décidé d'aller en Espagne pour un don d'ovocytes.
J'ai RDV mardi prochain, le 15 février. J'ai pris RDV chez Ivi et Gynefiv...
J'hésite encore entre les 2.
Si jamais vous avez des retours d'experience... je suis preneuse. Je ne sais pas trop "comment comparer", sur quelle base?
C'est un peu bizarre... j'attends ce moment depuis hyper longtemps et maintenant que je suis pas très loin de toucher du but mon objectif de potentiellement être mère.. je stresse...
- PIMOUSSE00

normal!
ici on peut parler de tout c'est l'avantage: une bienveillance totale!
pour être passée par une GEU, les filles ont été là à toutes les étapes et j'en ai bien eu besoin.
On est là on est là
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
- PIMOUSSE00

yes résultats ML et EMMA ALICE: tous les petits paquets sont partis! résultats dans 1 mois je penseMély a écrit : 10 févr. 2022 à 08:47 Ne t'inquiète pas Zalie!! C'est bien normal de s’emmêler les pinceaux.. Tu ne peux pas tout retenir. C'est déjà super gentil d'essayer de toutes nous citer.![]()
Pimousse, tu auras les résultats sous 3/4 semaines? Ça y est la biopsie est passée et la donneuse trouvée. Une nouvelle étape de franchie Tu te sens comment? Ça s'active ! Petit A/R au dernier moment..![]()
Ellablue :![]()
![]()
c'est long.....
Moi & lui RAS
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
mon trésor
bébé 2:
3 IAC en France
confinement
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20
TEC 2 15/01/20
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21
tests EMMA ALICE et ML
bébé 2:
Au moins tu auras tout fait!!
L'impression de passer notre temps à attendre, les résultats, les déplacements, les rdvs.. Il en faut de l'énergie.
Au début du parcours j'aimais bien aller à Barcelone, je crois qu je ne peux plus supporter cette ville.
L'impression de passer notre temps à attendre, les résultats, les déplacements, les rdvs.. Il en faut de l'énergie.
Au début du parcours j'aimais bien aller à Barcelone, je crois qu je ne peux plus supporter cette ville.