TEC 2022

Binnnaaa

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Binnnaaa »

Mylia08 a écrit : 03 févr. 2022 à 21:20 Coucou les filles

Tout d’abord.. Une grosse pensée à toutes celles qui ont au un négatif et Je suis sincèrement désolé .. Je vous envoie pleins de courage..
Bubulle, Nana :smack:

Émilie Comment tu te sens ? J’espère que tu n’as pas trop de douleurs.. J’espère de tout cœur que tu aura des réponses vite afin de savoir et mettre fins à ce suspense.. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes et pleins de courage pour cette phase d’attente :smack:

Nanoussa Pas simple cette allergie.. J’espère que ça va se résoudre rapidement.. Bon rétablissement ma belle 😘
Ps: Je suis vraiment contente que ton brybry va bien 🥰

Oreilly Super idée le journal ❣️
Ça dois faire du bien d’évacuer nos journées..
Pour les douleurs.. J’en est eu aussi à l’entrée et la sortie du cathéter.. Et quelques douleurs abdo type réglé les jours qui ont suivis..
Contente que ton transfert se soit bien passée.. Bonne couvade ❤️

Nevela Pour moi tes tests sont belle et bien positifs.. C’est quand ta pds ?
Je te souhaite un beau taux ❤️

Didishe Super ton taux.. Félicitation pour ta grossesse.. Je comprend ton besoin de te concentrer sur ta vie personnelle.. J’espère que quelqu’un reprendra le recap’..
Prend biens soins de toi et reviens nous donner des nouvelles 😘❤️

Choupi Super ! C’est partie pour toi.. Tiens nous au courant.. 🤞

Binaa Je suis aussi suivis à l’Hfme.. J’étais à Natecia mais la gygy que j’avais consulter ne me correspondais pas.. C’était trop expéditifs pour moi qui a besoins de poser des questions et besoins de comprendre.. J’ai eu un rdv avec une nouvelle gygy en PMA (je fait partie de ses premières patientes..) et j’ai été hyper contente.. et très satisfaite car elle est vraiment à l’écoute et disponible pour répondre à toutes mes questions.. Elle m’avais même fait une échos un peu avant mon echos de datation car elle avais bien vus que j’étais très angoissée. Et j’ai vraiment apprécier..
Si ton ou ta gygy ne te correspond pas.. Je te conseille de changer et d’avoir un professionnelle qui répond à tes besoins..
Et pour la maternité.. Je suis désolé que tu est été déçu.. J’espère que tu trouvera une maternité qui te correspond pour ta prochaine grossesse 🤞😘❤️

J’espère avoir oublier personne 🤞

Mylia08 Je suis suivi par le pf salle tu dois connaître enffet c pas lui qui me dérange mais plutôt sa secrétaire qui est infâme. Je pensais être suivi en privé mais Enffet non elle ne nou a rien expliquer bref toute façon c est fait.
Contente que toi t’a gugy te convienne tu crois qu’on peut changer de Gyneco en vue des prochain tec ? Et tu compte accoucher a hfme ? Si c est pas trop indiscret…
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
Mylia08

Fivette de diamant

Message non lu par Mylia08 »

Binnnaaa a écrit : 04 févr. 2022 à 14:16
Mylia08 Je suis suivi par le pf salle tu dois connaître enffet c pas lui qui me dérange mais plutôt sa secrétaire qui est infâme. Je pensais être suivi en privé mais Enffet non elle ne nou a rien expliquer bref toute façon c est fait.
Contente que toi t’a gugy te convienne tu crois qu’on peut changer de Gyneco en vue des prochain tec ? Et tu compte accoucher a hfme ? Si c est pas trop indiscret…
Pour changer de gynécologue.. Ça coûte rien de demander.. Surtout que ce n’est pas la même secrétaire 😅
Mais bon j’espère que ça ira et que ça marchera et que tu n’aura pas besoins de changer
Et Non ! A part soucis (ce que je ne souhaite pas)
Je n’accoucherais pas à l’HFME. Ils sont top pour les grossesse patho.. Mais quand on a pas de soucis je vois pas l’intérêt d’y aller (trop de monde..)
Et j’ai été hyper ravis et satisfaite de la maternité pour ma première (Franchement personnelle au top.. À l’écoute.. Qui nous prenne au sérieux.. Et ont peu y rester plus longtemps.. Tellement qu’un moment elles m’ont dit (au bout de 5jrs là-bas..)
« Vous pouvez partir demain ou après demain.. C’est comme vous le sentez.. »
J’ai dit: Demain !
Car j’avais hâte de présenter ma fille à mes proches.. Mais voilà.. Pas de pression pour la sortie..
Et accouchement sans masque et avec Mr.. Les sage femmes ont plaider pour nous car elles ont bien vus que c’était trop galère avec.. Elle m’était juste une glissière pour être mieux protéger (en plus de leurs masque à elle)
Et durant l’accouchement, elle venais pour me faire des massages en bas du dos lors des contractions.. Vraiment en top.. Je souhaite sincèrement vivre une grossesse sans soucis pour pouvoir accoucher là-bas.. (et rien avoir mais les repas là-bas sont top.. Après un accouchement ça fait du bien de bien manger 😅)
Denise23

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Denise23 »

Precilia a écrit : 04 févr. 2022 à 08:19 Bonjour les filles
Ce matin je vous ecrit avec le moral en baisse , j ai craqué en faisant un test alors que sais pertinemment que c est surment trop tôt mais on a tellement envie d y croire et l attente et tellement looongue que je me suis dit " certaines ont une barre à j10 alors pkoi pas moi "
Je suis à j8 post transfert d un j2 ....
Je rêve tellement de voir cette 2em barre 😟
C est surment le traitement mais le bas de mon ventre est rond et gonflé et mardi et mercredi j ai ressenti comme si on me pincée à l intérieur en bas du ventre sa ne durée que quelques secondes mais assez pour que je le ressente et me pose des questions qui m ont laissée continuée d espérer...
Certaines on déjà testé à j10 négatif et on u un positif après ?
Je vais essayer de ne pas trop bader en me rassurant et en me disant que c est certainement trop tôt mais vous savez ce que sais :/
Je vous souhaite un beau ++ et bon courage à ttes 😘
Moi je ne fais pas de tests, c'est trop de montagnes russes... avec les traitements c'est faussé parfois donc je n'ai pas envie de me faire une fausse joie ou une étape d'espérance en plus :-/
Mais ce n'est pas grave si tu craques, l'important c'est que tu arrives à apaiser ton mental et à gérer l'attente....la dernière fois j'ai fini en larmes, comme une crise de nerfs... je compatis sincèrement avec toutes celles qui sont en attentes des prises de sang
fingers :smack:
Début FIV1 en 2021 TEC 1 et 2
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
FIV3 2023 TEF TEC1 2 3 et
TEC 4 pregnant mais brokenheart 7SA
10e transfert notpregnant
Dernier TEC(n°5) prévu pour juin 2026 fingers
Mylia08

Fivette de diamant

Message non lu par Mylia08 »

Precilia a écrit : 04 févr. 2022 à 08:19 Bonjour les filles
Ce matin je vous ecrit avec le moral en baisse , j ai craqué en faisant un test alors que sais pertinemment que c est surment trop tôt mais on a tellement envie d y croire et l attente et tellement looongue que je me suis dit " certaines ont une barre à j10 alors pkoi pas moi "
Je suis à j8 post transfert d un j2 ....
Je rêve tellement de voir cette 2em barre 😟
C est surment le traitement mais le bas de mon ventre est rond et gonflé et mardi et mercredi j ai ressenti comme si on me pincée à l intérieur en bas du ventre sa ne durée que quelques secondes mais assez pour que je le ressente et me pose des questions qui m ont laissée continuée d espérer...
Certaines on déjà testé à j10 négatif et on u un positif après ?
Je vais essayer de ne pas trop bader en me rassurant et en me disant que c est certainement trop tôt mais vous savez ce que sais :/
Je vous souhaite un beau ++ et bon courage à ttes 😘
J’ai vus certaines filles qui ont eu des négatifs à 10DPO et positifs à la pds
Franchement je te le souhaite ma belle
Peut être que ton taux n’est pas encore détectable..
Chaque femme est différente donc ce n’est aps psk certaines ont une légère barre à 10DPO que c’est une Règles absolue
Ne fait pas de baisse de morale pour le moment il est encore tôt
A quand ta pds ?
Binnnaaa

Fivette d'argent

Message non lu par Binnnaaa »

Salut les filles

Mylia super ton accouchement sa fait rêver alors moi c était tout le contraire de toi il voulait vite se débarrasser de moi en me disant vous devez sortir. En plus l accouchement c mal passer péridurale qui ne fonctionnait pas et il me laissait crier toute seule sans venir me voir c est mon mari qui partait les voir et j ai été a deux doigts d accoucher toute seule… mais après réflexion je me dis que comme je n’avais pas de pathologie il ne fallait pas que j aille là-bas.
Moi 38 ans trompes bouchées
Lui 45 ans RAS
Grossesse naturelle en mai 2010
Essaie bébé 2 en octobre 2017
Mai 2018 entrée en PMA
Juin 2019 cœlioscopie
fiv 1 Ponction janvier 2019 16 ovocytes 12 embryons reste 3j5 et 2j6
26 Janvier 2019 transfert 1 j5
PDS février 2019 positive
Il est né le 24 octobre 2019.
Bébé 3 :
Tec janvier 2022 1j5 PDS négatf
Tec 22 mars 2022 négatif
Tec 24 mai je 1j5 et 1j6 PDS positive 177 371 1773
Il es né le 23 février 2023
nevelena

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nevelena »

Bonjour les filles. Mes tests de ce matin
Image
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3 notpregnant
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5 notpregnant
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
4 stim simples- notpregnant
4 IAC dont 1 pregnant mais FC brokenheart
FIV III 12/2020 pregnant mais FC brokenheart TEC 2J5 notpregnant
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel notpregnant
LA FIN DE PMA ICI
Precilia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Precilia »

Nevelena... pardon je me suis trompée dans le nom 😅
EvaJune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Coucou les filles j'espère que tout vas bien pour toutes. J'avais un peu disparu mm si j'essayais de continuer a vous lire un petit peu mais bon vu que je suis en "attente" j'avais pas grand chose a raconter on va dire.
Tout d'abord desole a celles qui ont eu un negatif bbras on désespère pas et on garde en tete que la prochaine pourra etre la bonne.

Et félicitations a toutes celles qui ont eu un plus de la 1ere a la derniere :amour:

Moi j'attends toujours de faire mon hystéroscopie le 17 février normalement. Mais je suis un peu blazé parce que je suis regle en general comme du papier a musique donc je pouvais me permettre de prendre le RDV avant mon 1er jour de regle (enfin c'est ce que je pensais) et la j'ai eu de l'avance minnce du coup au lieu d'avoir l'examen a J11 je laurais a J13 donc mes espoirs davoir un transfert sur le même cycle si pas d'anomalie detectée s'amenuise pas mal vu les circonstances... :cry:

Enfin bf, est ce que l'une de vous a deja eu une biopsie de l'endomètre? Est ce que sa fait mal? Je suis flippé parce que j'avais pas fait attention qu'il demandait aussi cet examen le jour de l'hystéroscopie du coup j'ai un peu peur maintenant
nevelena

Fivette de platine

Les filles est-ce que vous avez aussi des ventres gonflés avec le traitement dans cette période après le tec?
juillet 2018 pregnant grossessse spontanée nuitamour mais arretée à 10 SA brokenheart
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02 pregnant mais FC brokenheart
LA FIN DE PMA ICI
nevelena

Fivette de platine

EvaJune , j'ai eu l'hystéroscopie avec la biopsie endomètre. Non ça fait rien.
Moi cetait sous l'anesthésie générale. Le plus difficile c'est de passer le caméra par le col de l'utérus pour regarder a l'intérieur. Il en profite pour prendre un petit morceau du tissu à analyser.
Moi ça n'a rien donné, j'ai eu la confirmation de ma bonne santé gynécologique.
LA FIN DE PMA ICI