TEC 2022
- Nanoussa

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bon courage Émilie62 vraiment éprouvant ce que tu vis. Je te souhaite réellement d'aller mieux ! Essaie de faire de la relaxation si tu en ressens le besoin ça peut peut-être t'aider en cette période compliqué. Prends soin de toi surtout c'est le plus important 
Ponction en octobre 2021: 22 ovocytes et 7 embryons 
TEC le 18/01/2022
mais fc 
TEC mai 2022
TEC le 18/01/2022
TEC mai 2022
- Mylia08

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles
Tout d’abord.. Une grosse pensée à toutes celles qui ont au un négatif et Je suis sincèrement désolé .. Je vous envoie pleins de courage..
Bubulle, Nana
Émilie Comment tu te sens ? J’espère que tu n’as pas trop de douleurs.. J’espère de tout cœur que tu aura des réponses vite afin de savoir et mettre fins à ce suspense.. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes et pleins de courage pour cette phase d’attente
Nanoussa Pas simple cette allergie.. J’espère que ça va se résoudre rapidement.. Bon rétablissement ma belle
Ps: Je suis vraiment contente que ton brybry va bien
Oreilly Super idée le journal
Ça dois faire du bien d’évacuer nos journées..
Pour les douleurs.. J’en est eu aussi à l’entrée et la sortie du cathéter.. Et quelques douleurs abdo type réglé les jours qui ont suivis..
Contente que ton transfert se soit bien passée.. Bonne couvade
Nevela Pour moi tes tests sont belle et bien positifs.. C’est quand ta pds ?
Je te souhaite un beau taux
Didishe Super ton taux.. Félicitation pour ta grossesse.. Je comprend ton besoin de te concentrer sur ta vie personnelle.. J’espère que quelqu’un reprendra le recap’..
Prend biens soins de toi et reviens nous donner des nouvelles

Choupi Super ! C’est partie pour toi.. Tiens nous au courant..
Binaa Je suis aussi suivis à l’Hfme.. J’étais à Natecia mais la gygy que j’avais consulter ne me correspondais pas.. C’était trop expéditifs pour moi qui a besoins de poser des questions et besoins de comprendre.. J’ai eu un rdv avec une nouvelle gygy en PMA (je fait partie de ses premières patientes..) et j’ai été hyper contente.. et très satisfaite car elle est vraiment à l’écoute et disponible pour répondre à toutes mes questions.. Elle m’avais même fait une échos un peu avant mon echos de datation car elle avais bien vus que j’étais très angoissée. Et j’ai vraiment apprécier..
Si ton ou ta gygy ne te correspond pas.. Je te conseille de changer et d’avoir un professionnelle qui répond à tes besoins..
Et pour la maternité.. Je suis désolé que tu est été déçu.. J’espère que tu trouvera une maternité qui te correspond pour ta prochaine grossesse

J’espère avoir oublier personne
Tout d’abord.. Une grosse pensée à toutes celles qui ont au un négatif et Je suis sincèrement désolé .. Je vous envoie pleins de courage..
Bubulle, Nana
Émilie Comment tu te sens ? J’espère que tu n’as pas trop de douleurs.. J’espère de tout cœur que tu aura des réponses vite afin de savoir et mettre fins à ce suspense.. Je t’envoie toutes mes bonnes ondes et pleins de courage pour cette phase d’attente
Nanoussa Pas simple cette allergie.. J’espère que ça va se résoudre rapidement.. Bon rétablissement ma belle
Ps: Je suis vraiment contente que ton brybry va bien
Oreilly Super idée le journal
Ça dois faire du bien d’évacuer nos journées..
Pour les douleurs.. J’en est eu aussi à l’entrée et la sortie du cathéter.. Et quelques douleurs abdo type réglé les jours qui ont suivis..
Contente que ton transfert se soit bien passée.. Bonne couvade
Nevela Pour moi tes tests sont belle et bien positifs.. C’est quand ta pds ?
Je te souhaite un beau taux
Didishe Super ton taux.. Félicitation pour ta grossesse.. Je comprend ton besoin de te concentrer sur ta vie personnelle.. J’espère que quelqu’un reprendra le recap’..
Prend biens soins de toi et reviens nous donner des nouvelles
Choupi Super ! C’est partie pour toi.. Tiens nous au courant..
Binaa Je suis aussi suivis à l’Hfme.. J’étais à Natecia mais la gygy que j’avais consulter ne me correspondais pas.. C’était trop expéditifs pour moi qui a besoins de poser des questions et besoins de comprendre.. J’ai eu un rdv avec une nouvelle gygy en PMA (je fait partie de ses premières patientes..) et j’ai été hyper contente.. et très satisfaite car elle est vraiment à l’écoute et disponible pour répondre à toutes mes questions.. Elle m’avais même fait une échos un peu avant mon echos de datation car elle avais bien vus que j’étais très angoissée. Et j’ai vraiment apprécier..
Si ton ou ta gygy ne te correspond pas.. Je te conseille de changer et d’avoir un professionnelle qui répond à tes besoins..
Et pour la maternité.. Je suis désolé que tu est été déçu.. J’espère que tu trouvera une maternité qui te correspond pour ta prochaine grossesse
J’espère avoir oublier personne
Merci pour tes conseils. C'est vrai que les annonces, surtout celles des proches sont difficiles à entendre. Moi c'est quand la copine raconte "que ça a pris tout de suite, après 1 mois d'arrêt de pillule" : j'ai envie de lui arracher les yeuxOReilly a écrit : 03 févr. 2022 à 18:25Tu peux commencer à n'importe quel moment!nevelena a écrit : 03 févr. 2022 à 18:05 OReilly bonne idée le journal, pk j'y ai pensé avant. C'est peut être trop tard vu que ma prise de sang est déjà lundi? et le plus intéressant s'est passé pendant les derniers 9 joursDans mon cas j'ai commencé tout début janvier, bien avant d'attaquer le protocole suite à l'annonce de la 4eme grossesse de ma sœur (qui n'était pas du tout prévu - ce sera le deuxième enfant qu'elle a depuis qu'on essaye avec mon copain et psychologiquement ça a été la goutte d'eau de trop je l'ai très mal vécu).
Le fait de pouvoir mettre à l'écrit tout ce que je ressentais m'a aidé à extérioriser des sentiments un peu trop forts et très désagréables.
On va dire que le carnet c'est le seul endroit où je peux déverser ma haine ma colère et le sentiment d'injustice que je peux ressentir parfois sans avoir peur d'être jugée![]()
Et pour les lectrices, un livre qui m'a beaucoup aidé aussi lors du premier échec c'est "Les âmes fécondes" de Marion de la Forest Divonne. Il m'a permis d'accepter un peu mieux les hauts et les bas que je vivais à ce moment là, je suis même en train de le relire et de surligner les passages qui me parlent particulièrement!![]()
Mais sinon j'arrive encore, au bout de 4 ans de projet non concrétisé, à partager leur joie...
Début FIV1 en 2021 TEC 1 et 2
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
FIV3 2023 TEF TEC1 2 3 et
TEC 4
mais
7SA
10e transfert
Dernier TEC(n°5) prévu pour juin 2026
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
TEC 4
10e transfert
Je t'envoie beaucoup de courage, c'est vraiment triste et éprouvant pour toi cette situation. Prends soin de toiemilie62 a écrit : 03 févr. 2022 à 20:27 Salut les filles,
Désolée pour toi nana et toutes celles qui sont dans la douleur.
Pour ma part j’ai fait ma biopsie de l’endomètre ce matin je le souhaite à personne.
J’attends toujours de faire ma fausse couche et d’avoir les résultats de cette biopsie mettre un terme à cette grossesse non évolutive.
C’est long stressant et fatiguant , j’ai envie de pouvoir passer à autre chose … c’est difficile
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
TEC 4
mais
7SA
10e transfert
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
TEC 4
10e transfert
Je suis dans le même cas que toi, beaucoup d'espoir dans cette première tentative... et seulement un J5 restant... courage, le chemin est long mais les petits positifs arriverontNana9 a écrit : 03 févr. 2022 à 14:13 Bonjour les filles pds négative pour moi. Très très déçus il me reste 1 j5 congelé avant fiv2. Je vais pas enchaîné je vais laisser passer un mois voir deux avant le prochain Tec j’en peux plus des médicaments des ovules matin soir dans le vagin…
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
TEC 4
mais
7SA
10e transfert
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
TEC 4
10e transfert
- Precilia

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour les filles
Ce matin je vous ecrit avec le moral en baisse , j ai craqué en faisant un test alors que sais pertinemment que c est surment trop tôt mais on a tellement envie d y croire et l attente et tellement looongue que je me suis dit " certaines ont une barre à j10 alors pkoi pas moi "
Je suis à j8 post transfert d un j2 ....
Je rêve tellement de voir cette 2em barre
C est surment le traitement mais le bas de mon ventre est rond et gonflé et mardi et mercredi j ai ressenti comme si on me pincée à l intérieur en bas du ventre sa ne durée que quelques secondes mais assez pour que je le ressente et me pose des questions qui m ont laissée continuée d espérer...
Certaines on déjà testé à j10 négatif et on u un positif après ?
Je vais essayer de ne pas trop bader en me rassurant et en me disant que c est certainement trop tôt mais vous savez ce que sais :/
Je vous souhaite un beau ++ et bon courage à ttes
Ce matin je vous ecrit avec le moral en baisse , j ai craqué en faisant un test alors que sais pertinemment que c est surment trop tôt mais on a tellement envie d y croire et l attente et tellement looongue que je me suis dit " certaines ont une barre à j10 alors pkoi pas moi "
Je suis à j8 post transfert d un j2 ....
Je rêve tellement de voir cette 2em barre
C est surment le traitement mais le bas de mon ventre est rond et gonflé et mardi et mercredi j ai ressenti comme si on me pincée à l intérieur en bas du ventre sa ne durée que quelques secondes mais assez pour que je le ressente et me pose des questions qui m ont laissée continuée d espérer...
Certaines on déjà testé à j10 négatif et on u un positif après ?
Je vais essayer de ne pas trop bader en me rassurant et en me disant que c est certainement trop tôt mais vous savez ce que sais :/
Je vous souhaite un beau ++ et bon courage à ttes
- nevelena

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Precilia alors, il est négatif ton test? Effectivement c'est trop tot.
Regarde je suis à j10 poste transfert et mes tests sont tout pâles.
désolée de vous souler avec mes tests, les filles, promis encore 2 jours et j'arrête

désolée de vous souler avec mes tests, les filles, promis encore 2 jours et j'arrête

Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Nani93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonjour moi je l’es vois bien positif ceux action il marque léger mais ces bien positif félicitationsnevelena a écrit : 04 févr. 2022 à 10:38 Precilia alors, il est négatif ton test? Effectivement c'est trop tot.
![]()
- nevelena

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Nani93
merci tu m'encourages! je en sais même plus d'où je tiens les tests. Ceux d'action ce sont les roses?
Les bleus qqn me les a donnés il y a longtemps. La date de péremption est en septembre 2022. je ne sais pas s'ils sont au top.
merci tu m'encourages! je en sais même plus d'où je tiens les tests. Ceux d'action ce sont les roses?
Les bleus qqn me les a donnés il y a longtemps. La date de péremption est en septembre 2022. je ne sais pas s'ils sont au top.
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5