Zalie a écrit : 31 janv. 2022 à 15:19
Paslechoix a écrit : 31 janv. 2022 à 14:57
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
ça y est. Mes follicules sont à points. Ma ponction est pour Mercredi.
J'espère que vous allez bien.
Zalie, j'espère que ton taux de progestérone augmente bien. Tu es en mode lapin de pâques comme disait mon mari
Pim, mode damier toujours au top j'espère
Kality, j'espère que tout se profile bien pour ton TEC.
Les warriors que j'oublie, j'espère que tout va au mieux.
Tapioca, si tu nous lis, fais nous un petit coucou.
Coucou à toutes les fivettes de compét' !
@Paslechoix :
Chouette, bonne nouvelle pour tes follicules !!

Ta ponction arrive à grands pas, ça avance, c'est cool !!
Tu m'as bien fait rire avec le "mode lapin de pâques" de ton mari !!
Je ne suis pas encore allée tester ma progestérone (débutée avec 2x2mg de Progestan vendredi dernier à 22h00 puis 2x2mg matin/2x2mg soir depuis). La clinique m'a proposé de me la tester avant le transfert jeudi à 14h (et transfert vers 14h30) mais je pense que je vais quand même aller la faire tester demain soit à J-2 du transfert... Et je pense que je vais demander à la clinique si je peux venir faire une prise de sang plutôt le matin du transfert vers 10h00-10h30... Qu'en pensez-vous ?
@Pim : tu tiens le coup "en mode damier" comme dit Paslechoix ?!!
@Kalyti : comment ça va ?
@"les 'ptites nouvelles" : tout va bien ??
@les anciennes : Tapioca, Emmablabla, Baurely, Chou20Do, Reve, et toutes celles que j'oublie : rassurez-nous, on veut des nouvelles !!
@les mamans : Anaella, Bhappybea, Lili : on veut aussi des nouvelles !!
Bisous à toutes
Je suis une des ptites nouvelles

Pour ma part, toujours en traitement pour la thyroïde, pour le moment 1 Médoc par jour mais prise de sang samedi pour voir si on augmente. Ce qui va sûrement être le cas. Donc patience car ce n'est qu'une fois stabilisé que je pourrais vraiment commencer le Protocole.
Je prend également du Toco 2x par jour et de la pentoxifylline pou mon endomètre fin. Mais à 2 par jour, j'ai très souvent super mal à la tête et aux jambes, surtout la nuit... J'ai réduit à 1 mais je vais voir avec eugin.
À titre personnel, j'ai appris il y a qq jours que le cancer de mon père a fait son grand retour et c'est vraiment important cette fois. Mes parents ont rdv fin d'aprem pour le diagnostic suite à tous les examens passés... J'ai très peur

Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 :
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser
Je refuse de m'avouer vaincue !!