Je reprends le fil, après une bonne période de baisse de motivation ...
Qu'est ce qui est idéal du coup comme taux de progestérone ?

Avant la ponction : bien inférieure à 2, pour pouvoir envisager un TEF. Et les centres se fixent "leur" limite à 1,xx, ça dépend de l'équipe.HolyLola a écrit : 28 janv. 2022 à 20:01 Bonsoir tout le monde![]()

Pour ivi au dessus de 6 c est okEllaBlue a écrit : 30 janv. 2022 à 12:09Avant la ponction : bien inférieure à 2, pour pouvoir envisager un TEF. Et les centres se fixent "leur" limite à 1,xx, ça dépend de l'équipe.HolyLola a écrit : 28 janv. 2022 à 20:01 Bonsoir tout le monde![]()
Avant le transfert : j'ai lu qu'au-dessus de 15, on peut considérer être tranquille. Mais quelle est la limite basse à ne pas dépasser ? Je ne sais pas.

Voui.HolyLola a écrit : 30 janv. 2022 à 12:22 Merci EllaBlue![]()
Ma micronutritionniste m'avait demandé un dosage sur cycle naturel 7 jours après l'ovulation pour voir ce que ça donnait, j'étais à 19-20 donc je me dis que c'est très bien ...
C'est ton premier essai à IVI ?![]()

Merci pour l'info !PIMOUSSE00 a écrit : 30 janv. 2022 à 15:26Pour ivi au dessus de 6 c est okEllaBlue a écrit : 30 janv. 2022 à 12:09Avant la ponction : bien inférieure à 2, pour pouvoir envisager un TEF. Et les centres se fixent "leur" limite à 1,xx, ça dépend de l'équipe.HolyLola a écrit : 28 janv. 2022 à 20:01 Bonsoir tout le monde![]()
Avant le transfert : j'ai lu qu'au-dessus de 15, on peut considérer être tranquille. Mais quelle est la limite basse à ne pas dépasser ? Je ne sais pas.

Ca c'est une bonne nouvelle!Paslechoix a écrit : 31 janv. 2022 à 14:57 Coucou les filles,
Comment allez-vous?
ça y est. Mes follicules sont à points. Ma ponction est pour Mercredi.
J'espère que vous allez bien.
Zalie, j'espère que ton taux de progestérone augmente bien. Tu es en mode lapin de pâques comme disait mon mari![]()
Pim, mode damier toujours au top j'espère![]()
Kality, j'espère que tout se profile bien pour ton TEC.
Les warriors que j'oublie, j'espère que tout va au mieux.
Tapioca, si tu nous lis, fais nous un petit coucou.

Paslechoix a écrit : 31 janv. 2022 à 14:57 Coucou les filles,
Comment allez-vous?
ça y est. Mes follicules sont à points. Ma ponction est pour Mercredi.
J'espère que vous allez bien.
Zalie, j'espère que ton taux de progestérone augmente bien. Tu es en mode lapin de pâques comme disait mon mari![]()
Pim, mode damier toujours au top j'espère![]()
Kality, j'espère que tout se profile bien pour ton TEC.
Les warriors que j'oublie, j'espère que tout va au mieux.
Tapioca, si tu nous lis, fais nous un petit coucou.