Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Vous avez désertées le post les filles ??
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 41

Message non lu par Zaza »

Coucou les filles
7 avril - 7 mai, ma petite Apolline fête un mois aujourd'hui!
Elle grandit à vue d'oeil, est toujours nourrie 100% au lait que je tire fastidieusement toutes les trois heures environ. Je vous avoue que c'est très très lourd et que je ne sais pas combien de temps je vais tenir... Branchée à cette machine, mes journées sont encore plus ch*** que si j'allaitais car il faut nettoyer tous les éléments du tire-lait et stocker tout le lait au réfrigérateur etc. Pas question donc de partir une journée en balade, ni même 1/2 journée...
Je suis un peu frustrée, je ne bouge plus de chez moi alors qu'il fait magnifique. Je ne fais que des balades de max 2 heures dans les environs de chez moi, genre aller à la pharmacie à pied avec le landau...

Sinon elle va super bien, nous fait des "aheu" quand elle est de bonne humeur et dort 5-6 heures la nuit (enfin presque toutes les nuits). Par contre même si elle dort je dois me lever tirer mon lait :-/
Elle est adorable et ne pleure presque pas, sauf des petites crises de fatigue quand elle n'arrive pas à s'endormir. Ça se règle avec les bras de maman ou une balade en landau ou voiture :-D Pas de coliques ni de petit bobo, aucun souci (ah si... Elle ronfle comme son père MDR, je suis vernie, j'ai un ronfleur à droite et un à gauche maintenant la nuit). Elle dort dans la nacelle à côté de moi. Je pense essayer de la mettre dans sa chambre à partir de ce weekend. Vous raconterai.

Voilà pour les ptites news :-)
Passez un super weekend et à très vite
Bisous
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

Coucou,

Alors Apolline est dans sa chambre?

Comment vont tous nos bébés?

Moi ça y est j'ai repris le boulot cette semaine. Je ne le vis pas très bien (d'autant plus que tout a changé au travail et que je ne retrouve plus rien ni personne). Je me rend compte que la mettre chez la nounou ne me va pas. J'aurais préféré la crèche. Mais bon, c'est sans doute mieux pour Alice.
Au moins avec mon congé parental j'ai mes mardi et jeudi aprèm que je lui consacre entièrement, ça fait du bien. :)

Alice va bien elle a 2 mois et 3 semaines. C'est le retour de ses coliques mais sinon elle sourit beaucoup et observe tout ce qui se passe. Je l'allaite toujours quand je suis avec elle et je tire mon lait au boulot (ça aussi pas évident, vivement que je reçoive mon tire lait electrique).

J'espère que vous allez toutes bien.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles comment allez vous ?
Les bébés ?

Ici tout va bien ! Eléonore fait ses nuits 20h30 et entre 7het 8h : on retrouve nos soirées avec mon mari !!! La journée cest tjr collée à moi mais depuis samedi nous avons acheter un relax ( on voulait pas avant 3 mois donc elle a 3 mois et 18 jours ca va ) et la liberté ... Je la met un peu dedans pour faire mon ménage / cuisine et bien-sûr elle me suit partout c'est trop bien et elle adore !!! Ça me soulage beaucoup du coup !!! Elle est aussi très éveiller c'est pleins de areuh et discutions et petit éclat de rire ...

L allaitement se passe toujours bien j'aurais jamais cru tenir autant quel bonheur !

Eléonore est tjr une crevette 56,5 cm pour 4k210 à 3 mois et 10 jours ! Mon médecin n'est pas alarmer car elle prend 500g par mois et n'a aucuns pb mais a convaincu mon mari pour la diversification des 4 mois pffff je suis dégoûter mais bon je me fais une raison en plus j'adore faire la popote donc tout sera fait maison purée le midi et à 4 mois et demi compote maison au goûté ! Tant que le lait reste le principal de son alimentation ! C'est parfait !

Jespere que tout vos petits cœurs vont bien et vous aussi les filles !!!
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!

Briseys : Ca à l'air de bien pousser chez toi ;-)

Ici Louane aura 3 mois le 03 juin elle fait ses nuits 22h/09h c'est une grosse dormeuse la nuit mais elle se rattrape la journee. Elle est adorable ! Boit toujours bien au biberon.... A sa visite des 2 mois elle faisait 5.250kgs et 59cm elle avait pris plus d'un kilo et 6 cm en 1 mois donc j'ai hâte de savoir pour sa prochaine visite... Ça change vite et grandit trop vite :-(
Encore 3 bon mois pour profiter de ma princesse avant la reprise du travail...
Elle a tjs des petits soucis de transit dc hâte de commencer la diversification pour améliorer tout Ca... Voila voila

Plus bcp de nouvelles sur ce post c bien plage :-(
Comment vont vos bébés ? Et vous?

bisous
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Hello à toutes,

Désolée de c silence, j'étais en mode adaptation et pouponnage ;-)

Qq news du plus petit de la bande w(en âge)

Arthur va bien et j'ai beaucoup pensé à vous toutes par rapport à vos posts sur les coliques et reflux. Il n'y échappe pas non plus mon petit d'homme :-( très sur en effet de les voir souffrir sans parvenir à les soulager malgré les médocs.

Il pesait 5kg840 la semaine dernière à 1 mois et 5 jours. J'ai du passer à la taille 6 mois en vêtements :shock:
Tt les 3 mois sont devenus trop courts au manches et jambes (sans parler des pieds :-))
Bref un mini géant toujours.

Je suis en 100% allaitement au sein et à la demande, ça se passe bien et je commence à apprécier de le faire.

Briseys c cool que tu ai pu trouver un accord avec ton employeur pr te consacrer à ta fille.

Lolo51 waouw, Louane grandit bien dis donc 6cm en 1 mois!!

Et quelles nuits vous avez, génial. Arthur le max qu'il dort c 5h et c plutôt 4 h d'affilée de 23h à 2h puis vers 6h. Il se réveille essentiellement à cause de ses çrampes et du coup je le masse pr le rendormir. Donc pr ma part encore t fatiguée. Aujourd'hui il à la pêche éveille depuis 12h :shock:

Matilda courage au boulot, Pq aurais tu préfère une crèche par rapport à une nounou?

Kiss à toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 42

Message non lu par Titelisabelle »

Hello les filles!
Désolée pour mon absence mais ces derniers temps n'ont pas du tout été facile!
Maëlys va très bien! Elle mange toujours aussi bien! A la dernière pesée elle était à 4,350kg.
Bryan va beaucoup mieux enfin! On a trouvé le bon lait, ALLELLUIA, c'est du lait hypo-allergenique où les protéines de lait de vache sont cassées! Du coup ça y est tout roule! Il pesait 4,100 la dernière fois. Il nous a fait une petite bronchiolite et que c'est dur de l'entendre respirer les bronches pleines... Mais ca commence à passer!
Maelys nous fait des nuits de 20h30 à 6h et Bryan a peu près pareil! Ca fait un bien fou de pouvoir dormir!
Ce qui a été diffcile c'est que ma maman a des métastases qui sont apparues aux poumons et ce n'est pas opérable! Elle va donc subir une chiomio assez forte pour stopper leur évolution! De plus il y a eu une très grosse crise avec mon homme! J'etais a 2 doigts de partir quand il a enfin réagi et accepté de reconnaitre qu'il avait un soucis! Ca commence donc a aller mieux!
Voilà! J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi!
Bises les filles
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Hello titeli,

Eh ben dis donc quels chamboulements dans ta vie!

Je pense très fort à toi et envoye toutes les ondes positives à ta maman pr cette dure épreuve.

Et puis avec ton homme aussi j'espère que du coup tout rentrera dans l'ordre, pas facile de trouver sa place en tant qu'homme/papa déjà avec un seul bébé alors j'imagine à peine ce que cela doit être avec 2.

Et puis super et bravo pr Maelys et Bryan, trop contente que cela aille mieux et que tu ais trouve enfin le lait qui convienne à ton petit champion. Du coup il rattrapera vite le poids de sa sœur :-)

Le rêve 20:30-6:00 !!! Waouw, de mon côté depuis 2 jours il m'a fait 23-7 et 22-6 j'espère que cela durera!! Trop contente parce que du coup je récupère un peu et surtout çela veut dire qu'il a moins mal au ventre la nuit.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 56

Message non lu par tevalulu »

Coucou les mamans, j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères
Pour moi ce fut avec beaucoup d'émotion, et des grosses larmes de bonheur
Mon petit Tom va très bien, en pleine forme visite chez le pédiatre aujourd'hui tout va bien ,il évolue très bien, que du bonheur
il fait ces nuits depuis longtemps, tout seul dans sa chambre comme un grand et on a commencer les petits pots de légumes et fruits
et Juju comment vas tu ? et ton bébé
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 48

Message non lu par Lola78 »

Salut Tevalulu,

Il passe déjà au petits pots!! Wow c'est fou ce que ça va vite, il tient déjà assis dans une petite chaise alors?

Ah oui la fête des mères, pour moi aussi c'était très émouvant surtout que je n'ai plus la mienne. D'habitude je me moque des fêtes commerciales mais la c'était spécial. Mon père à rte acheté une plante fleurie "de la part d'Arthur pr sa mamàn". Hyper touchée qu'il y ait pensé. Et il a envoyé un sms à mon l'air pr lui dire qu'il avait acheté un rhododendron pr notre jardin de sa part à lui (mon mari) pr la fête des mères. Sachant que lui n'aurait rien prévu et ne me l'aurait même pas souhaité.

C'est vrai que ns n'avons plus de nouvelles de juju, ni de Lilette c'est dommage, j'espère qu'elles vont bien.

Pr ma part l'euphorie des 2 derniers jours concernant les nuits d'Arthur malheureusement à cessé. Cette nuit il a eu BCP de mal à s'endormir à 23:30 plein de crampes j'ai du le masser longtemps pr faire sortir quelques gaz. Et puis je l'ai mis au lit parce que cela ne sortait plus malgré que je voyais bien que cela le venait encore. À 4h15 du matin c'était reparti, donc de nouveau massages pr faire sortir quelques gaz et je lui ai donné à manger mais idem je voyais bien que cela le gênait toujours. Il se est rendormi à 5h15 et ce matin il m'a réveillée à 6:50 à cause de crampes. La il s'est rendormi je ne lui ai pas encore donné à manger.

Enfin saleté de crampes, j'ignore Pq elles sont revenues, j'ai mangé des fraises hier alors que normalement j'évite

Bon je vais essayer de me rendormir aussi

Bizz à toutes
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007