J’ai un second rdv le 21 et là je serai à 7SA+1Fenyr a écrit : 09 janv. 2022 à 11:26 Ah mince Mymy, j'ai dû confondre.
Tu auras peut-être une autre écho à 7SA pour être sûre![]()
Je dois avouer que j’ai peur aussi de la fausse couche ou du sac vide.

J’ai un second rdv le 21 et là je serai à 7SA+1Fenyr a écrit : 09 janv. 2022 à 11:26 Ah mince Mymy, j'ai dû confondre.
Tu auras peut-être une autre écho à 7SA pour être sûre![]()
MyMy95 a écrit : 09 janv. 2022 à 11:01Bonjour,Fenyr a écrit : 09 janv. 2022 à 10:12 Je pense que c’est trop tôt. Je ne serai qu’à 5SA+5. À la base je le vois pour faire un renouvellement d’ordonnance. Écoute on verra je croise les doigts.
C’est possible que tu voies le coeur à 5SA+5. J’ai fait ma première échographie à 5SA +6 et on l’a vu. A ce stade, on voit bien le sac, la vésicule vitelline et on peut apercevoir le coeur. Mais au moins tu sauras si le développement correspond au terme.
Courage, encore un peu de patience.

Skifan a écrit : 09 janv. 2022 à 12:04Rooooooh merci Skifan pour ton retour. Ne sait-on jamais alors.MyMy95 a écrit : 09 janv. 2022 à 11:01Bonjour,Fenyr a écrit : 09 janv. 2022 à 10:12 Je pense que c’est trop tôt. Je ne serai qu’à 5SA+5. À la base je le vois pour faire un renouvellement d’ordonnance. Écoute on verra je croise les doigts.
C’est possible que tu voies le coeur à 5SA+5. J’ai fait ma première échographie à 5SA +6 et on l’a vu. A ce stade, on voit bien le sac, la vésicule vitelline et on peut apercevoir le coeur. Mais au moins tu sauras si le développement correspond au terme.
Courage, encore un peu de patience.![]()
Ce serait vraiment top. Je vous dirai alors.

Coucou Biboupuce,Biboupuce66 a écrit : 10 janv. 2022 à 11:25 Bonjour les filles, j etais pas trop la ces derniers temps car depuis 2/3 jours j ai pas vraiment la.forme, les nausées sont de plus en plus présentes et surtout j ai de forts maux de tête....demain j ai l écho de datation et on va faire le pt avec ma gyneco car je pense que la progestérone est surdose et ça me fait plein de symptômes. En avez vous?

Vous me rassurez un peu les filles! Je dois être à 5sa,( j ai eu mon transfert d un j5 le 9 décembre)MyMy95 a écrit : 10 janv. 2022 à 13:19Coucou Biboupuce,Biboupuce66 a écrit : 10 janv. 2022 à 11:25 Bonjour les filles, j etais pas trop la ces derniers temps car depuis 2/3 jours j ai pas vraiment la.forme, les nausées sont de plus en plus présentes et surtout j ai de forts maux de tête....demain j ai l écho de datation et on va faire le pt avec ma gyneco car je pense que la progestérone est surdose et ça me fait plein de symptômes. En avez vous?
J’ai quelques désagréments aussi heureusement pas tous les jours mais parfois c’est quelque chose.
Et je ne saurais dire si c’est dû au début de grossesse ou si c’est la progestérone que je prends en supplément d’ailleurs puisque j’ai du progiron en plus des ovules.
Tu es à combien de SA ?

RAS