Bonjour Marmotine,Marmotine a écrit : 07 janv. 2022 à 17:52 Bonjour à toutes.
Je suis enceinte de 5 SA suite au tec d'un j5. Petite question je prend du provames x 3 et progestan x 3 également.
La secrétaire de la gyneco de PMA m'a soutenu que je continuais le même dosage tout le premier trimestre. Mais sur l'ordonnance il y a écrit que pour le provames : si test de grossesse positif continuer à la même dose 15 jours puis diminuer de moitié pendant 15 jours puis stop .
Je suis un peu perdue car je fais quoi j'en prends 1,5 comprimé ! Ils sont minuscule on ne peut pas les couper ...ou alors je diminue direct à 1 comprimé pendant 15 jours puis stop...![]()
Je olorend que ça peut être très stressant qu'on vous dit de faire une façon et vous lisez autre choses , je pense que il faud essayer de faire confiance au sage femme qui vous ont suivis à la pma si elle vous dit de continuer xes que il doit avoir une raison mais n'hésitez pas effectivement à les apeller insistez à les avoir au téléphone et bien leurs dire ce qui es noter sur la notice on ces jamais, moi aussi sa me fait peur de rester dans l'incertitude mais bon pas le choix en attendant l'échographie de datation le 25 janvier
Je continue aussi le traitement j'ai les patch vivelledot, le progestan200 et duphaston moi la sage-femme m'avais dit la dernière fois par téléphone de compter la première prise de sang positive moi c'était à j 12 mais faud toujours comptais a partir de 14 jour après donc à j14 et après continuer le traitement pe.dant 12 semaines puis après arrêter voilà pour moi

RAS