1ère fiv octobre 2021

Titinette92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titinette92 »

Re Rosa ,

La première écho doit être fait minimun à 5 / ou 6 semaines de grossesses soit 8 semaines d'aménorrhée..
Ma gynécologue voulait que le 1er mois de vrai grossessse soit passé pour faire l'écho car avant tu ne risques pas de voir grand chose ( deja que c'est miniscule ) et ne pas entendre le petit coeur donc patience :-)
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Merci les filles encore une fois pour vos gentils mots.

Je viens de sortir de consultation de ma gyneco PMA (en visio). Elle me propose soit un Matricelab, soit un deuxième TEC, mais en retour de couches, donc après un cycle de FC
C’est à moi de décider, elle trouve que c’est pas forcément indiqué (seulement un échec d’implantation et une FC), mais que ça peut être intéressant si le prochain TEC ne marche pas non plus. À moi de voir si je veux risquer cet embryon.

Ce qui m’embête c’est que je vais encore devoir aller à Nice rien que pour un prélèvement de l’endomètre. C’est quand même très contraignant :-/ mais aussi c’est qu’il faut attendre un cycle de plus avant le TEC si je fais Matricelab. Certes, là on est plus à un mois près...

Bon, après il y a aussi la question de prix. Mais c’est surtout les deux premières raisons (voyage+attente). Si je pouvais faire ça localement avec un gyneco de ville, mais je ne suis pas du tout persuadé que le gyneco va pouvoir le faire...

Je réfléchis.

Elle va demander au biologiste pour savoir qu’est-ce qui s’est passé avec mes deux embryons. Mais selon elle les restants sont très bien aussi et le warrior se cache parmi eux.
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Pomme6783 a écrit : 30 déc. 2021 à 15:21 Coucou les filles

Les résultats du transfert sont bien négatifs …. C’était une 1e tentative je ne me laisse pas abattre ça sera pour une prochaine fois il en reste 3 … bisous

Mon taux est < 3 U/L

Une cata à croire qu’il n’y a pas eu de transfert

Bon je vais aller me changer les idées et je vais skier et surtout arrêter les traitements

Gros Bisous prenez soin de vous
Pommes vraiment.t desoler pour votre négatif, ces bien vous restez positive ces important, il en a bien un sur 3 qui vous reste qui seras le bon embryons, Courages à vous et profitez bien
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
FattySy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique Kabala

Message non lu par FattySy »

Pomme6783 a écrit : 30 déc. 2021 à 15:21 Coucou les filles

Les résultats du transfert sont bien négatifs …. C’était une 1e tentative je ne me laisse pas abattre ça sera pour une prochaine fois il en reste 3 … bisous

Mon taux est < 3 U/L

Une cata à croire qu’il n’y a pas eu de transfert

Bon je vais aller me changer les idées et je vais skier et surtout arrêter les traitements

Gros Bisous prenez soin de vous
Courage pomme ! Je suis triste pour toi mais ton état d’esprit est super on prie toute pour que le prochain te porte chance 🍀
mllle: 27 ans SOPK ; endo fin
misteer :55 ans asthénozoospermie après 3 enfants d’une première union
2015: stimulation ovarienne pendant 2 ans notpregnant

2017: 4 IAC négatif notpregnant

2021 FIV1 IMSI pour octobre
- 30/09/2021: Début de protocole FIV1 IMSI
-02/11/2021: ponction 23 ovocytes/15 mature/11 fécondés.
-03/11/2021: transfère frais de 2J1 ( politique de la clinique)
9 autres mis en culture.
Prise de sang le 18-11-2021 testpositif 65.2mUI/ml
20-11-2021 seconde prise de sang 173,68mUI/ml
23/11/2021 🩸 1576mUI/ml

Échographie prévu le 02 décembre 2021
Sissy061111

Fivette de diamant

Titinette92 a écrit : 30 déc. 2021 à 16:52 Coucou les filles ,

Je suis désolée mais je ne m'étais pas connectée cette semaine .
Il faut dire que ça été un peu speed les visites dans le grand EST et j'essaie de rattraper le retard des messages ...

@ Cat : Je suis sincèrement désolée de ce qui vient de t'arriver .
Moi qui etais si ravie et confiante à ton sujet ,je me sens triste pour toi et je trouve cela complètement injuste ce qui t'arrive ....
Et j'aimerais te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin masqué :-)
Je n'ai pas de mots assez forts pour apaiser ta tristesse et la seule chose qu'on peut faire à notre niveau est de te soutenir dans ton prochain protocole et t'envoyer toutes nos bonnes ondes !
Tu es comme Marcie / Eme / Pomme une vraie guerrière et je souhaite que 2022 soit enfin votre victoire mes fivettes chéries ...Vous le méritez tellement et je reste positive pour la suite !il le faut et ça marchera ! Je me dis qu'il y a eu une accroche donc tout est possible pour la suite ;-)
En tous cas n'oublie pas que tu es une femme courageuse ,pleine de ressources et tu sembles avoir un mental d'acier et ta fille peut être fière de sa super maman.
Ton mari à l'air d'être bien investi dans ce projet bébé et je trouve ça magnifique ce qu'il serait prêt à faire pour devenir à nouveau papa .
En attendant profitez bien du prochain réveillon ( en espérant que tu puisses te changer les idées ) et tu vas rebondir de plus belle pour 2022 !
Je pense bien à toi ;-)

@ Pomme : Je suis triste également pour toi ;-(
J'y croyais tellement ..
Avec toute l'énergie positive du groupe j'avais aussi grand espoir que ça puisse fonctionner du 1er coup pour toi ...
Mais je sens que tu as réussi à accepter l'échec et j'espère que tu pourras enchaîner ton TEC ( si tu te sens de le faire) sur le prochain cycle ...
Tu as eu tes règles ? Je croise les doigts pour que tes prochaines règles puissent t'apporter un joli positif pour fin Janvier ...
Profite du coup de la neige et du skie et change toi les idées..
Tu es vers où?
Je pense bien à toi ma Pomme ....
Et j'espère que Fin Janvier tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Gros bisous

@ Eme : Merci pour ton récit d'accouchement,tu t'es mise à nue et tu as réussi à me transparaître toutes tes émotions et ressentis sans filtres et c'est super intéressant et émouvant à lire .
C'est la ou on se dit que le corps d'une femme est capable d'endurer tellement de choses pour donner la vie !
Effectivement je vais m'intéresser aux ouvrages cités avec Cat pour mieux me préparer à cette belle etape...
Je le ferai après mon T1 !
Je t'embrasse Eme et te souhaite un joli réveillon du nouvel an!

@ Rosa Louron : Comment vas-tu ?
Alors déjà tu as de très jolis taux ...
Tu sais moi mes taux étaient moins élevés que les tiens au tout début de ma grossesse et finalement tout va bien.
Il ne faut vraiment pas se comparer aux autres, car chaque femme est différente et le principal c'est que cela double bien tous les 2 jours durant les premières semaines de grossesses.

Après je comprends ton stress, car je n'étais pas sereine durant mon 1er mois de grossesse et j'avais même peur d'aller au toilette et de voir du sang , et aujourd'hui j'ai encore cette peur qui m'habite à plus de 2 mois de grossesse.
Ce sont les montagnes russes ,car après chaque étape de franchie ( les dosages / les Numérotations/ l'écho de viabilité) tu gagnes la victoire et après tu restes dans le doute jusqu'à la prochaine écho / ou examen .
Moi mon écho du T1 à lieu le 19 Janvier et dans 10 jours j'ai le tri-test à faire ( depistage de la trisomie ) et si les résultats sont mauvais je devrais faire une DPNI ...
Normalement j'espère être plus sereine dans ma grossesse quand j'aurai la certitude que l'embryon est devenu un joli foetus et surtout qu'il soit en bonne santé et viable .
Courage courage pour ces premières semaines qui ne sont pas les plus simples !
Au niveau des symptômes ne t'inquiète pas ,ça peut être présent comme ça peut ne pas l'être.
Lors de mon 1er mois je n'avais pas de symptômes de grossesse après le Covid s'en est mêle et j'ai commencé à ressentir une grosse fatigue mais également des nausées pendant une dizaine de jours et la depuis 2 semaines j'ai des jours avec un peu de symptômes des jours sans ! J'ai les seins tendus et gonflés matin et soir et je porte déjà des soutifs de grossesse !
Lol .
J'ai refait un dosage avant de partir en vacances ( car on allait annoncer la bonne nouvelle à ma belle -famille ) pour me rassurer ;-)

Et ça va mieux même si je sais que la partie est loin d'être finie!.

D'ailleurs je vais voir avec ma gyneco fin Janvier pour voir si je ne peux pas recevoir ma 3 doses avant les 6 mois .

Bref je te soutiens dans ces moments d'éternels doutes !
Et j'espère que tu seras rassurée lors de la prochaine écho qui est super émouvante car tu entends le petit coeur et tu t'attaches à ce petit haricot !

Et ça rasurre tellement ,javoue je suis moins stressée depuis mais j'angoisse pour la suite.

Je te souhaite une belle grossesse ;-) ...

Comme toi je reste dans ce groupe car je veux garder contact avec les copines et je suis d'ailleurs moins active sur le groupe des ++++.

@ Sissy comment te sens-tu?

Bisous et passez un bon reveillon
Bonsoir Titinette,
Je vous remercie de prendre de mes nouvelles et d'être là avec vos super mot réconfortant pour toutes les filles

Pour moi pour me moment sava je n'ai toujours aucuns symptômes et tant mieu ces encore un peut tôt je pense aussi , je suis à 20 jours Demain sa feras 3 semaines là dernière prise de sang de faite était le 27 avec un taux à 1799ui jaurais du normalement en faire une autre le 29 mais la sage femme m'as dit pas besoins de refaire alors je ne l'ai plus faite, il faudras que je prenne rdv pour la première ecchographie mais pas avant 3 bonnes semaine la sage femme nous avais dit donc pour la fin janvier pas avant , mais je pense que je vais quand même faire la.peise de sang d'ici là semaine prochaine pour nous assurer que tout continue à allez bien en attendant l'échographie car rester 3 semaines avec cette grosse crainte car plus de prise de sang tout les 48h donc au moin j'en referais une d'ici une semaine pour s'assurer que tout ce passe bien pour notre embryons
Voilà sinon comme dit j'ai mal à la poitrine mais ça comme certains de mes cycles habituel et je suis assez fatiguée mais sinon rien de spécial encore et je continue toujours mon traitement patch, progestan200 et duphaston

Au sinon avec mon conjoint nous réalisons toujours pas nous sommes tellement heureux après plusieurs années qu'on désiré d'avoir notre enfant ces un cadeau de dieu , on le sais qu'il ai la notre embryons mais on n'arrive pas vraiment à réaliser , je me dit les chose ce sont compliquer car j'avais fait après la ponction une belle hyperstimulation sa reculer on a donc du attendre 2 mois avant le tec mais pour une bonnes cause et dieu merci sa fonctionner maintenant on espère de tout cœur qu'il continue à ce développer correctement pour cela je vais faire une autre prise de sang en attendant l'attente de l'échographie

On ne lâche rien les filles on y croit malgres xe parcours tres difficile

Et vous Titinette ces bien vous venir refait pour une prise de sang sa rassure sa ces sûr et je doute pas que l'échographie sa doit être magique de voir et entendre son petit cœur deja formé bon courage à vous et merci encore pour vos messages on croise les doigts 🤞 pour vous que tous ce passe bien et encore de bonnes fêtes de fin d'année
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
Sissy061111

Fivette de diamant

RosaLouron a écrit : 30 déc. 2021 à 17:00
Sissy061111 a écrit : 30 déc. 2021 à 15:08 Bonjoir RosaLouron,
Moi je trouve que votre taux est bien vous avez un bon taux
Après je peut comprendre ce que vous ressentez moi aussi j'ai peur de le perdre en tout j'ai fait 3 prise de sang mais suite à mon dernier taux là sage-femme m'as dit plus besoins de faire la dernière que je devais faire le 29 décembre , mais il faud je prenne rendez-vous pour la première ecchographie qui seras pas avnt 3 bonnes semaines Donc pour fin janvier aussi comme vous , mais je mendit entre temps avant l'échographie je pense quand même faire la prise de sang pour nous même et m'assurer que tout continue à allez bien , surtout que moi aussi je n'ai aucuns symptômes ce que j'ai ces là poitrine douloureuse mais comme ça peut me faire pendant mes cycle et assez fatiguée mais ces tout , après les symptômes ne veulent rien dire on est toutes différentes, mais je préfère quand même faire la prise de sang d'ici une semaine à peut pré au moins je suis sûre que tout continue à allez bien

Puis ces encore un peut tôt je pense à 4 semaine sa commence tout doucement
Merci Sissy, vous êtes beaucoup plus sage et philosophe que moi!
C'est vrai que 4 semaines c'est tôt, et puis je crois qu'à force de lire des articles sur internet sur la grossesse ( peut être même pas écris par des femmes ayant vécu une grossesse, mais par des journalistes qui reprennent des infos un peu au hasard), bah je me fais une idée fausse de ce qui devrait se passer!
Merci de me rassurer 🙏🏻🙂 Peut être que je ferai comme vous une autre prise de sang, pour l'instant je profite du beau temps qu'on a en région parisienne pour m'aérer et profiter du soleil.
J'espère que vous pourrez quand même avoir votre échographie plus tôt que moi 🙂
Ces normal on est la pour ce soutenir on sais ce que ces, oui on se languis l'échographie mais sa seras pour fin janvier et ces mieu même si xes très dure d'attendre mais au moin on verras notre embryons et on entendras son petit coeur

Mais en attendant je vais quand même faire une autre prise de sang d'ici une semaine pour nous rassurer et voir que tout continue à bien allez surtout on peut pas attendre comme ça s'en plus rien jusqu'à l'échographie

Vous avez raison s'aérer fait du bien , sur internet ces vaste

Courage à vous
Sissy061111

Fivette de diamant

Titinette92 a écrit : 30 déc. 2021 à 17:42 Re Rosa ,

La première écho doit être fait minimun à 5 / ou 6 semaines de grossesses soit 8 semaines d'aménorrhée..
Ma gynécologue voulait que le 1er mois de vrai grossessse soit passé pour faire l'écho car avant tu ne risques pas de voir grand chose ( deja que c'est miniscule ) et ne pas entendre le petit coeur donc patience :-)
Oui mieu vaut attendre mais ces vrais que ces dur mais au moin on entendras son petit coeur
cat85

Fivette de diamant

@Pomme je suis encore une fois désolée pour ton négatif. C’est vraiment injuste, ce parcours, mais dis-toi que finalement tu n’avais qu’une chance sur deux, à peu près, et que ton warrior se cache certainement parmi tes pingouins !
On se suivra et on aura notre pregnant très bientôt, tu me promets, hein ? 😚
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
cat85

Fivette de diamant

@Titinette merci beaucoup pour ton soutien, j’aurais bien aimé un câlin masqué, en effet !

Mais ça va, je rebondis, la vie continue... on va y arriver, chacune à son temps... faut que je me dépêche par contre, parce que sinon ce ne sera pas un bébé de 2022, mais de 2023 (et oui!)
cat85

Fivette de diamant

@Eme j'ai oublié de te dire que ma gyneco m'a parlé de isitol. Elle m'a dit que c'est très bien, qu'elle le recommande, mais par contre il est faiblement dosé et il faut en prendre une double dose par jour.

Et oui aussi, j'ai pensé que finalement toi est moi on a fait la même chose: un négatif et une biochimique... Toi par contre on ne te parle pas de Matricelab. Si tu étais dans ma situation, tu penses que tu l'aurais fait ou pas ?