Coucou les filles ,
Je suis désolée mais je ne m'étais pas connectée cette semaine .
Il faut dire que ça été un peu speed les visites dans le grand EST et j'essaie de rattraper le retard des messages ...
@ Cat : Je suis sincèrement désolée de ce qui vient de t'arriver .
Moi qui etais si ravie et confiante à ton sujet ,je me sens triste pour toi et je trouve cela complètement injuste ce qui t'arrive ....
Et j'aimerais te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin masqué

Je n'ai pas de mots assez forts pour apaiser ta tristesse et la seule chose qu'on peut faire à notre niveau est de te soutenir dans ton prochain protocole et t'envoyer toutes nos bonnes ondes !
Tu es comme Marcie / Eme / Pomme une vraie guerrière et je souhaite que 2022 soit enfin votre victoire mes fivettes chéries ...Vous le méritez tellement et je reste positive pour la suite !il le faut et ça marchera ! Je me dis qu'il y a eu une accroche donc tout est possible pour la suite

En tous cas n'oublie pas que tu es une femme courageuse ,pleine de ressources et tu sembles avoir un mental d'acier et ta fille peut être fière de sa super maman.
Ton mari à l'air d'être bien investi dans ce projet bébé et je trouve ça magnifique ce qu'il serait prêt à faire pour devenir à nouveau papa .
En attendant profitez bien du prochain réveillon ( en espérant que tu puisses te changer les idées ) et tu vas rebondir de plus belle pour 2022 !
Je pense bien à toi
@ Pomme : Je suis triste également pour toi ;-(
J'y croyais tellement ..
Avec toute l'énergie positive du groupe j'avais aussi grand espoir que ça puisse fonctionner du 1er coup pour toi ...
Mais je sens que tu as réussi à accepter l'échec et j'espère que tu pourras enchaîner ton TEC ( si tu te sens de le faire) sur le prochain cycle ...
Tu as eu tes règles ? Je croise les doigts pour que tes prochaines règles puissent t'apporter un joli positif pour fin Janvier ...
Profite du coup de la neige et du skie et change toi les idées..
Tu es vers où?
Je pense bien à toi ma Pomme ....
Et j'espère que Fin Janvier tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Gros bisous
@ Eme : Merci pour ton récit d'accouchement,tu t'es mise à nue et tu as réussi à me transparaître toutes tes émotions et ressentis sans filtres et c'est super intéressant et émouvant à lire .
C'est la ou on se dit que le corps d'une femme est capable d'endurer tellement de choses pour donner la vie !
Effectivement je vais m'intéresser aux ouvrages cités avec Cat pour mieux me préparer à cette belle etape...
Je le ferai après mon T1 !
Je t'embrasse Eme et te souhaite un joli réveillon du nouvel an!
@ Rosa Louron : Comment vas-tu ?
Alors déjà tu as de très jolis taux ...
Tu sais moi mes taux étaient moins élevés que les tiens au tout début de ma grossesse et finalement tout va bien.
Il ne faut vraiment pas se comparer aux autres, car chaque femme est différente et le principal c'est que cela double bien tous les 2 jours durant les premières semaines de grossesses.
Après je comprends ton stress, car je n'étais pas sereine durant mon 1er mois de grossesse et j'avais même peur d'aller au toilette et de voir du sang , et aujourd'hui j'ai encore cette peur qui m'habite à plus de 2 mois de grossesse.
Ce sont les montagnes russes ,car après chaque étape de franchie ( les dosages / les Numérotations/ l'écho de viabilité) tu gagnes la victoire et après tu restes dans le doute jusqu'à la prochaine écho / ou examen .
Moi mon écho du T1 à lieu le 19 Janvier et dans 10 jours j'ai le tri-test à faire ( depistage de la trisomie ) et si les résultats sont mauvais je devrais faire une DPNI ...
Normalement j'espère être plus sereine dans ma grossesse quand j'aurai la certitude que l'embryon est devenu un joli foetus et surtout qu'il soit en bonne santé et viable .
Courage courage pour ces premières semaines qui ne sont pas les plus simples !
Au niveau des symptômes ne t'inquiète pas ,ça peut être présent comme ça peut ne pas l'être.
Lors de mon 1er mois je n'avais pas de symptômes de grossesse après le Covid s'en est mêle et j'ai commencé à ressentir une grosse fatigue mais également des nausées pendant une dizaine de jours et la depuis 2 semaines j'ai des jours avec un peu de symptômes des jours sans ! J'ai les seins tendus et gonflés matin et soir et je porte déjà des soutifs de grossesse !
Lol .
J'ai refait un dosage avant de partir en vacances ( car on allait annoncer la bonne nouvelle à ma belle -famille ) pour me rassurer
Et ça va mieux même si je sais que la partie est loin d'être finie!.
D'ailleurs je vais voir avec ma gyneco fin Janvier pour voir si je ne peux pas recevoir ma 3 doses avant les 6 mois .
Bref je te soutiens dans ces moments d'éternels doutes !
Et j'espère que tu seras rassurée lors de la prochaine écho qui est super émouvante car tu entends le petit coeur et tu t'attaches à ce petit haricot !
Et ça rasurre tellement ,javoue je suis moins stressée depuis mais j'angoisse pour la suite.
Je te souhaite une belle grossesse

...
Comme toi je reste dans ce groupe car je veux garder contact avec les copines et je suis d'ailleurs moins active sur le groupe des ++++.
@ Sissy comment te sens-tu?
Bisous et passez un bon reveillon