1ère fiv octobre 2021

RosaLouron

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par RosaLouron »

cat85 a écrit : 29 déc. 2021 à 14:44 Demain j’ai un rendez-vous par visio avec ma gyneco, c’est quand même formidable qu’elle est disponible comme ça. Faut voir pour la suite qu’est-ce qu’elle va me dire.
J’espère qu’il ne faudra pas laisser passer un cycle, même si en vérité je crains que si.

Pour le coq10 je prenais Pharma nord ubiquinol aussi, mais 180 gélules à 90 euro à peu près, donc un peu plus rentable. En revanche j’en prenais 4/j (400mg)

N-acetyl-cysteine j’en prenais aussi

Il y a B9 dans le Tetrafolic, Gynefam et Ovunol si je ne me trompe pas.

Comment ça va toi ? L’échographie c’est pour quand ? :-)
Ahah t'avais un meilleur deal que moi avec le Q10 en fait! Et c'est vrai que la boîte chez qui tu le prends est très réputée, en fait c'est à leur produit que beaucoup d'études font référence quand ils parlent du Q10.
Moi ça va pas top top à vrai dire, est ce que c'est ce parcours en totalité ou la prise de sang positive, mais j'ai des vraies crises d'anxiété qui reviennent comme dans ma jeunesse, avec la peur de perdre l'embryon, de ne rien faire comme il faut... Avec le sentiment aussi d'être tout le temps sur la brèche et l'impossibilité de me réjouir. Par exemple, j'ai un peu suivi la conversation sur les positifs de décembre, mais quand je vois les taux de beta HCG des filles et le mien, bien petit en comparaison, bah je flippe. Et puis je me fatigue à épier pon corps à l'affût du moindre signe de grossesse, je flippe de ne pas avoir de nausées, je flippe de ne pas avoir les seins qui tirent ou changent de couleur, on pourrait me surnommer flipper le dauphin, Ahahah! Du coup les filles je reste avec vous sur cette conv, ahahah ! D'ailleurs j'ai créé des liens avec vous, même virtuels, et je me sens pas d'aller rencontrer les copines sur l'autre sujet... Bref.
Sinon le gynéco est satisfait de la beta HCG, je n'ai plus besoin de faire de prise de sang selon lui, et échographie le 26 janvier.
Je ne m'attendais pas à un tel début de grossesse.
Je pense que tu es en rendez vous avec ta gynéco, elle est impliquée, c'est bien. J'espère que tu pourras enchaîner sur un autre tec assez vite avec plus de succès que celui là! Et que tu puisses le vivre plus sereinement, et avec confiance aussi. ( Même si pour ce point je comprend que tu ais plus de mal)
Moi 36 ans, adenomyose, endométriose stade 2 et hemiuterus unicorne
Lui 39 ans, Oats du à des anticorps dans le liquide séminal.
F.I.V en Octobre 21
11/10 ponction 5 ovocytes, 3 minipingoo
12/11 TEC minipingoo notpregnant
13/12 TEC minipingoo pregnant
23/12: 244ui, 27/12: 1052,9 ui multiheart
18/02 T1 : 6,5cm, clarté nucale Ok coeurquibat
29/08: Naissance de notre petit trésor!
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

RosaLouron a écrit : 30 déc. 2021 à 14:42
cat85 a écrit : 29 déc. 2021 à 14:44 Demain j’ai un rendez-vous par visio avec ma gyneco, c’est quand même formidable qu’elle est disponible comme ça. Faut voir pour la suite qu’est-ce qu’elle va me dire.
J’espère qu’il ne faudra pas laisser passer un cycle, même si en vérité je crains que si.

Pour le coq10 je prenais Pharma nord ubiquinol aussi, mais 180 gélules à 90 euro à peu près, donc un peu plus rentable. En revanche j’en prenais 4/j (400mg)

N-acetyl-cysteine j’en prenais aussi

Il y a B9 dans le Tetrafolic, Gynefam et Ovunol si je ne me trompe pas.

Comment ça va toi ? L’échographie c’est pour quand ? :-)
Ahah t'avais un meilleur deal que moi avec le Q10 en fait! Et c'est vrai que la boîte chez qui tu le prends est très réputée, en fait c'est à leur produit que beaucoup d'études font référence quand ils parlent du Q10.
Moi ça va pas top top à vrai dire, est ce que c'est ce parcours en totalité ou la prise de sang positive, mais j'ai des vraies crises d'anxiété qui reviennent comme dans ma jeunesse, avec la peur de perdre l'embryon, de ne rien faire comme il faut... Avec le sentiment aussi d'être tout le temps sur la brèche et l'impossibilité de me réjouir. Par exemple, j'ai un peu suivi la conversation sur les positifs de décembre, mais quand je vois les taux de beta HCG des filles et le mien, bien petit en comparaison, bah je flippe. Et puis je me fatigue à épier pon corps à l'affût du moindre signe de grossesse, je flippe de ne pas avoir de nausées, je flippe de ne pas avoir les seins qui tirent ou changent de couleur, on pourrait me surnommer flipper le dauphin, Ahahah! Du coup les filles je reste avec vous sur cette conv, ahahah ! D'ailleurs j'ai créé des liens avec vous, même virtuels, et je me sens pas d'aller rencontrer les copines sur l'autre sujet... Bref.
Sinon le gynécologue est satisfait de la beta HCG, je n'ai plus besoin de faire de prise de sang selon lui, et échographie le 26 janvier.
Je ne m'attendais pas à un tel début de grossesse.
Je pense que tu es en rendez vous avec ta gynécologue, elle est impliquée, c'est bien. J'espère que tu pourras enchaîner sur un autre tec assez vite avec plus de succès que celui là! Et que tu puisses le vivre plus sereinement, et avec confiance aussi. ( Même si pour ce point je comprend que tu ais plus de mal)
Bonjoir RosaLouron,
Moi je trouve que votre taux est bien vous avez un bon taux
Après je peut comprendre ce que vous ressentez moi aussi j'ai peur de le perdre en tout j'ai fait 3 prise de sang mais suite à mon dernier taux là sage-femme m'as dit plus besoins de faire la dernière que je devais faire le 29 décembre , mais il faud je prenne rdv pour la première ecchographie qui seras pas avnt 3 bonnes semaines Donc pour fin janvier aussi comme vous , mais je mendit entre temp avant l'échographie je pense quand même faire la prise de sang pour nous même et m'assurer que tout continue à allez bien , surtout que moi aussi je n'ai aucuns symptômes ce que j'ai ces là poitrine douloureuse mais comme ça peut me faire pendant mes cycle et assez fatiguée mais ces tout , après les symptômes ne veulent rien dire on est toutes différentes, mais je préfère quand même faire la prise de sang d'ici une semaine à peut pré au moin je suis sûre que tout continue à allez bien

Puis ces encore un peut tôt je pense à 4 semaine sa commence tout doucement
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

Coucou les filles

Les résultats du transfert sont bien négatifs …. C’était une 1e tentative je ne me laisse pas abattre ça sera pour une prochaine fois il en reste 3 … bisous

Mon taux est < 3 U/L

Une cata à croire qu’il n’y a pas eu de transfert

Bon je vais aller me changer les idées et je vais skier et surtout arrêter les traitements

Gros Bisous prenez soin de vous
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Pomme6783

Fivette de diamant

Coucou les filles

Les résultats du transfert sont bien négatifs …. C’était une 1e tentative je ne me laisse pas abattre ça sera pour une prochaine fois il en reste 3 … bisous

Mon taux est < 3 U/L

Une cata à croire qu’il n’y a pas eu de transfert

Bon je vais aller me changer les idées et je vais skier et surtout arrêter les traitements

Gros Bisous prenez soin de vous
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
Eme84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Coucou les filles, merci Cat pour l'info sur le coq10 je pensais pas que c'était plus important pour les femmes donc je vais regarder pour m'en prendre.
J'espère que tu pourras démarrer un autre TEC rapidement mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible parce qu'avec une grossesse biochimique, tes règles vont juste arriver en retard mais c'est tout donc si tu n'as pas de délais dans ton centre ça devrait le faire 🤞
Pomme je suis désolée de voir que ton test est négatif, c'est pas facile un 1er échec de transfert, on l'a presque toutes vécu donc on comprend bien ce que tu peux ressentir mais comme dit Cat il vaut mieux un négatif tout de suite qu'une fausse joie. Tu as plusieurs brybrys au frais donc je suis sûre que l'un d'entre eux fonctionnera. Courage pour digérer ce 1er échec et on est resté soudées dans ce combat, tu te relèveras toi aussi et tu vas vite retrouver la motivation pour continuer 😉😘
Rosa c'est normal ton ressenti, ce n'est pas comme une grossesse spontanée où on ne se soucit pas de tout ce qui pourrait encore arriver car on est même pas au courant de tout ça avant d'être en pma.. donc cette peur est totalement légitime et malheureusement elle sera là jusqu'au bout. Et même après quand tu auras enfin ton bébé dans les bras, ta plus grande peur sera qu'il lui arrive qlq chose. En fait la pma nous projette plus tôt dans la parentalité et ses soucis, dans l'angoisse de perdre son enfant, ce que tout parent ressent a partir du moment où il devient parent. Courage à toi jusqu a l'écho mais je suis sûre que tout va bien se passer 😉😘

De mon côté mes règles sont arrivées hier matin, bon je me faisais aucune illusion d'un bébé couette pour ce cycle et elles sont un peu en avance donc je pense que la prochaine fiv pourra démarrer vers la dernière semaine de janvier.
Bisous à toutes 😘😘
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 35 ans OATS
mllle 36 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Pomme6783

Fivette de diamant

Eme84 a écrit : 30 déc. 2021 à 15:43 Coucou les filles, merci Cat pour l'info sur le coq10 je pensais pas que c'était plus important pour les femmes donc je vais regarder pour m'en prendre.
J'espère que tu pourras démarrer un autre TEC rapidement mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible parce qu'avec une grossesse biochimique, tes règles vont juste arriver en retard mais c'est tout donc si tu n'as pas de délais dans ton centre ça devrait le faire 🤞
Pomme je suis désolée de voir que ton test est négatif, c'est pas facile un 1er échec de transfert, on l'a presque toutes vécu donc on comprend bien ce que tu peux ressentir mais comme dit Cat il vaut mieux un négatif tout de suite qu'une fausse joie. Tu as plusieurs brybrys au frais donc je suis sûre que l'un d'entre eux fonctionnera. Courage pour digérer ce 1er échec et on est resté soudées dans ce combat, tu te relèveras toi aussi et tu vas vite retrouver la motivation pour continuer 😉😘
Rosa c'est normal ton ressenti, ce n'est pas comme une grossesse spontanée où on ne se soucit pas de tout ce qui pourrait encore arriver car on est même pas au courant de tout ça avant d'être en pma.. donc cette peur est totalement légitime et malheureusement elle sera là jusqu'au bout. Et même après quand tu auras enfin ton bébé dans les bras, ta plus grande peur sera qu'il lui arrive quelque chose. En fait la pma nous projette plus tôt dans la parentalité et ses soucis, dans l'angoisse de perdre son enfant, ce que tout parent ressent a partir du moment où il devient parent. Courage à toi jusqu a l'écho mais je suis sûre que tout va bien se passer 😉😘

De mon côté mes règles sont arrivées hier matin, bon je me faisais aucune illusion d'un bébé couette pour ce cycle et elles sont un peu en avance donc je pense que la prochaine fiv pourra démarrer vers la dernière semaine de janvier.
Bisous à toutes 😘😘
Merci pour tes paroles plein de sagesse
En tout cas je suis très heureuse de vous avoir avec moi même si on se connaît pas dans la vraie vie on forme une vraie famille/communauté virtuelle et on se soutient Dans les bons et les mauvais moments

Merci les filles j’ai pas pour l’habitude de me laisser abattre et j’ai assez mangé la poussière comme ça je vais me relever et retourner au combat

Je me dis que sur les 3 qui restent il y en a au moins qui s’accrochera 🤞🏻🙏🏻👊🏻
SuzyL

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par SuzyL »

Hello les filles,
Je vous suis en sous marins depuis ma dernière fiv. Je suis sous DHEA, Q10 et autres anti oxydant jusqu’à ma prochaine fiv .

Vous savez combien de temps on peut les prendre ? Pas plus de 3 mois ?
Je ne sais pas si on peut faire plusieurs cures de trois mois pas an notamment pour le Q10.

Merci !!
Him 36 ans : OATS +++/crypto/azoospermie
Me 33 ans : RAS

Clinique Pierre Cherest
1er FIV isci (06/2021): 8 matures sur 12 ovo / 3j3 : 0J5
1er bis FIV isci (11/2021) :11 matures sur 13 ovo / 4J3 : 1J5 frais notpregnant
Hôpital Foch
Fiv isci 2 (05/2022) : 18 matures sur 20 ovo / Pas de sperme frais : 2J5
TEC 1 (07/2022) notpregnant
TEC 2 (09/2022) notpregnant
Espagne
Fiv 4 : 11 ovocytes 8 matures / 50% don sperme : 3j3 : 0J5

IAD 1 : notpregnant
RosaLouron

Fivette de bronze

Eme84 a écrit : 30 déc. 2021 à 15:43 Coucou les filles, merci Cat pour l'info sur le coq10 je pensais pas que c'était plus important pour les femmes donc je vais regarder pour m'en prendre.
Rosa c'est normal ton ressenti, ce n'est pas comme une grossesse spontanée où on ne se soucit pas de tout ce qui pourrait encore arriver car on est même pas au courant de tout ça avant d'être en pma.. donc cette peur est totalement légitime et malheureusement elle sera là jusqu'au bout. Et même après quand tu auras enfin ton bébé dans les bras, ta plus grande peur sera qu'il lui arrive quelque chose. En fait la pma nous projette plus tôt dans la parentalité et ses soucis, dans l'angoisse de perdre son enfant, ce que tout parent ressent a partir du moment où il devient parent. Courage à toi jusqu a l'écho mais je suis sûre que tout va bien se passer 😉😘

Bisous à toutes 😘😘
Ème tu es super gentille et tu as les mots pour rassurer, merci pour tes paroles, ce sont vraiment des baumes apaisants pour le cœur. C'est vrai ce que tu dis, cette fiv m'a fait perdre pas mal d'illusions sur la conception heureuse, et maintenant sur la grossesse insouciante et joyeuse. Peut être qu'il faut accepter qu'on a pas un parcours tout a fait normal, et porter ce poid des soucis et des peurs. Donc merci de m'aider à porter mon sac ! 🙂
Pour le Q10 en effet, c'est un peu vendu comme le complément de la fertilité, par sa capacité à aider l'ovocyte à avoir l'énergie nécessaire à sa maturation finale, et ensuite quand il sera au stade d'embryon, à se développer pendant les 6 jours de lui même, avant d'avoir un peu d'énergie via l'endomètre. Bon en gros c'est un bon gros booster de carburant quoi! Et vu qu'avec la fiv on surcarbure pour produire des ovocytes, c'est très intéressant d'en prendre. Comme on dit par contre c'est pas donné! Enfin, surtout sa forme facilement assimilable. Également le mieux est de le prendre avec du gras, il est liposoluble. Cela dit tu fais déjà beaucoup d'efforts, donc tu as déjà une bonne dose de Q10 perso, celui que tu prendras viendra en supplément.
Tu as presque calé ton cycle sur la nouvelle année ! Tu vas commencer les stims avec le rallongement des jours. J'espère que cette stim aura de bons résultats, en tout cas je suis confiante 🙂😊
F.I.V en Octobre 21
Titinette92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titinette92 »

Coucou les filles ,

Je suis désolée mais je ne m'étais pas connectée cette semaine .
Il faut dire que ça été un peu speed les visites dans le grand EST et j'essaie de rattraper le retard des messages ...

@ Cat : Je suis sincèrement désolée de ce qui vient de t'arriver .
Moi qui etais si ravie et confiante à ton sujet ,je me sens triste pour toi et je trouve cela complètement injuste ce qui t'arrive ....
Et j'aimerais te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin masqué :-)
Je n'ai pas de mots assez forts pour apaiser ta tristesse et la seule chose qu'on peut faire à notre niveau est de te soutenir dans ton prochain protocole et t'envoyer toutes nos bonnes ondes !
Tu es comme Marcie / Eme / Pomme une vraie guerrière et je souhaite que 2022 soit enfin votre victoire mes fivettes chéries ...Vous le méritez tellement et je reste positive pour la suite !il le faut et ça marchera ! Je me dis qu'il y a eu une accroche donc tout est possible pour la suite ;-)
En tous cas n'oublie pas que tu es une femme courageuse ,pleine de ressources et tu sembles avoir un mental d'acier et ta fille peut être fière de sa super maman.
Ton mari à l'air d'être bien investi dans ce projet bébé et je trouve ça magnifique ce qu'il serait prêt à faire pour devenir à nouveau papa .
En attendant profitez bien du prochain réveillon ( en espérant que tu puisses te changer les idées ) et tu vas rebondir de plus belle pour 2022 !
Je pense bien à toi ;-)

@ Pomme : Je suis triste également pour toi ;-(
J'y croyais tellement ..
Avec toute l'énergie positive du groupe j'avais aussi grand espoir que ça puisse fonctionner du 1er coup pour toi ...
Mais je sens que tu as réussi à accepter l'échec et j'espère que tu pourras enchaîner ton TEC ( si tu te sens de le faire) sur le prochain cycle ...
Tu as eu tes règles ? Je croise les doigts pour que tes prochaines règles puissent t'apporter un joli positif pour fin Janvier ...
Profite du coup de la neige et du skie et change toi les idées..
Tu es vers où?
Je pense bien à toi ma Pomme ....
Et j'espère que Fin Janvier tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Gros bisous

@ Eme : Merci pour ton récit d'accouchement,tu t'es mise à nue et tu as réussi à me transparaître toutes tes émotions et ressentis sans filtres et c'est super intéressant et émouvant à lire .
C'est la ou on se dit que le corps d'une femme est capable d'endurer tellement de choses pour donner la vie !
Effectivement je vais m'intéresser aux ouvrages cités avec Cat pour mieux me préparer à cette belle etape...
Je le ferai après mon T1 !
Je t'embrasse Eme et te souhaite un joli réveillon du nouvel an!

@ Rosa Louron : Comment vas-tu ?
Alors déjà tu as de très jolis taux ...
Tu sais moi mes taux étaient moins élevés que les tiens au tout début de ma grossesse et finalement tout va bien.
Il ne faut vraiment pas se comparer aux autres, car chaque femme est différente et le principal c'est que cela double bien tous les 2 jours durant les premières semaines de grossesses.

Après je comprends ton stress, car je n'étais pas sereine durant mon 1er mois de grossesse et j'avais même peur d'aller au toilette et de voir du sang , et aujourd'hui j'ai encore cette peur qui m'habite à plus de 2 mois de grossesse.
Ce sont les montagnes russes ,car après chaque étape de franchie ( les dosages / les Numérotations/ l'écho de viabilité) tu gagnes la victoire et après tu restes dans le doute jusqu'à la prochaine écho / ou examen .
Moi mon écho du T1 à lieu le 19 Janvier et dans 10 jours j'ai le tri-test à faire ( depistage de la trisomie ) et si les résultats sont mauvais je devrais faire une DPNI ...
Normalement j'espère être plus sereine dans ma grossesse quand j'aurai la certitude que l'embryon est devenu un joli foetus et surtout qu'il soit en bonne santé et viable .
Courage courage pour ces premières semaines qui ne sont pas les plus simples !
Au niveau des symptômes ne t'inquiète pas ,ça peut être présent comme ça peut ne pas l'être.
Lors de mon 1er mois je n'avais pas de symptômes de grossesse après le Covid s'en est mêle et j'ai commencé à ressentir une grosse fatigue mais également des nausées pendant une dizaine de jours et la depuis 2 semaines j'ai des jours avec un peu de symptômes des jours sans ! J'ai les seins tendus et gonflés matin et soir et je porte déjà des soutifs de grossesse !
Lol .
J'ai refait un dosage avant de partir en vacances ( car on allait annoncer la bonne nouvelle à ma belle -famille ) pour me rassurer ;-)

Et ça va mieux même si je sais que la partie est loin d'être finie!.

D'ailleurs je vais voir avec ma gyneco fin Janvier pour voir si je ne peux pas recevoir ma 3 doses avant les 6 mois .

Bref je te soutiens dans ces moments d'éternels doutes !
Et j'espère que tu seras rassurée lors de la prochaine écho qui est super émouvante car tu entends le petit coeur et tu t'attaches à ce petit haricot !

Et ça rasurre tellement ,javoue je suis moins stressée depuis mais j'angoisse pour la suite.

Je te souhaite une belle grossesse ;-) ...

Comme toi je reste dans ce groupe car je veux garder contact avec les copines et je suis d'ailleurs moins active sur le groupe des ++++.

@ Sissy comment te sens-tu?

Bisous et passez un bon reveillon
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
RosaLouron

Fivette de bronze

Sissy061111 a écrit : 30 déc. 2021 à 15:08 Bonjoir RosaLouron,
Moi je trouve que votre taux est bien vous avez un bon taux
Après je peut comprendre ce que vous ressentez moi aussi j'ai peur de le perdre en tout j'ai fait 3 prise de sang mais suite à mon dernier taux là sage-femme m'as dit plus besoins de faire la dernière que je devais faire le 29 décembre , mais il faud je prenne rendez-vous pour la première ecchographie qui seras pas avnt 3 bonnes semaines Donc pour fin janvier aussi comme vous , mais je mendit entre temps avant l'échographie je pense quand même faire la prise de sang pour nous même et m'assurer que tout continue à allez bien , surtout que moi aussi je n'ai aucuns symptômes ce que j'ai ces là poitrine douloureuse mais comme ça peut me faire pendant mes cycle et assez fatiguée mais ces tout , après les symptômes ne veulent rien dire on est toutes différentes, mais je préfère quand même faire la prise de sang d'ici une semaine à peut pré au moins je suis sûre que tout continue à allez bien

Puis ces encore un peut tôt je pense à 4 semaine sa commence tout doucement
Merci Sissy, vous êtes beaucoup plus sage et philosophe que moi!
C'est vrai que 4 semaines c'est tôt, et puis je crois qu'à force de lire des articles sur internet sur la grossesse ( peut être même pas écris par des femmes ayant vécu une grossesse, mais par des journalistes qui reprennent des infos un peu au hasard), bah je me fais une idée fausse de ce qui devrait se passer!
Merci de me rassurer 🙏🏻🙂 Peut être que je ferai comme vous une autre prise de sang, pour l'instant je profite du beau temps qu'on a en région parisienne pour m'aérer et profiter du soleil.
J'espère que vous pourrez quand même avoir votre échographie plus tôt que moi 🙂
F.I.V en Octobre 21