Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:29
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:26
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12

Comment ça tot? Ta T1?

#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils

Tu seras à combien de SA?

#12
C est bien c est dans les normes. Moi j etais a 12Sa+1 je crois.
Oki j'ai pour envie d'attendre jusqu'à l'accouchement pour connaitre le sexe du bébé vais- je tenir 🤔🤔
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:37
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:29
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:26
C est bien c est dans les normes. Moi j etais a 12Sa+1 je crois.
Oki j'ai pour envie d'attendre jusqu'à l'accouchement pour connaitre le sexe du bébé vais- je tenir 🤔🤔

Ca doit être tellement magique c Est clair.
Moi je n en suis pas capable j attends avec impatience ma T2 avec mon chéri pour connaitre le sexe et chercher un prénom ^^
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:40
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:37
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:29

C est bien c est dans les normes. Moi j etais a 12Sa+1 je crois.
Oki j'ai pour envie d'attendre jusqu'à l'accouchement pour connaitre le sexe du bébé vais- je tenir 🤔🤔

Ca doit être tellement magique c Est clair.
Moi je n en suis pas capable j attends avec impatience ma T2 avec mon chéri pour connaitre le sexe et chercher un prénom ^^
Oui je comprends et tu pourras te faire plaisir avec les achats de vêtements la carte bleue va fumer mdr. La t2 est prévue pour quand ?
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:49
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:40
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:37

Oki j'ai pour envie d'attendre jusqu'à l'accouchement pour connaitre le sexe du bébé vais- je tenir 🤔🤔

Ca doit être tellement magique c Est clair.
Moi je n en suis pas capable j attends avec impatience ma T2 avec mon chéri pour connaitre le sexe et chercher un prénom ^^
Oui je comprends et tu pourras te faire plaisir avec les achats de vêtements la carte bleue va fumer mdr. La t2 est prévue pour quand ?
Le 24 Janvier on a hâte.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:51
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:49
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:40

Ca doit être tellement magique c Est clair.
Moi je n en suis pas capable j attends avec impatience ma T2 avec mon chéri pour connaitre le sexe et chercher un prénom ^^
Oui je comprends et tu pourras te faire plaisir avec les achats de vêtements la carte bleue va fumer mdr. La t2 est prévue pour quand ?
Le 24 Janvier on a hâte.
Ça va vite arriver surtout avec les fêtes
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Cricrivava

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Cricrivava »

Marine c'est une excellente nouvelle, merci Claire d'avoir transmis l'information.

Il y a de bonnes nouvelles pour cette fin d'année c'est génial.

Ptitelili, comme je te comprend pour les vêtements. Il y a des choses tellement mignonnes dans les 2 couleurs prédominantes ! Rien que pour ça c'est sympa de connaître le sexe. Avec une écho par mois on a voulu voir jusqu'où on pouvait tenir et on a tenu maintenant ça sera notre surprise à nous le jour j!

Merci Florenda pour ton message, à 2mm j'ai l'accord voie basse poucehaut bébé n'a plus qu'à venir : séance osthéo semaine dernière et acupuncture aujourd'hui.

Belle journée à toutes.
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Super Titileeloo, vivement la T1 :)
On voulait savoir, impossible de garder secret jusqu'à l'accouchement.

Cricrivava, félicitations d'avoir tenu, vous avez trouvé les prénoms ?
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Florenda a écrit : 15 déc. 2021 à 15:22 Super Titileeloo, vivement la T1 :)
On voulait savoir, impossible de garder secret jusqu'à l'accouchement.

Cricrivava, félicitations d'avoir tenu, vous avez trouvé les prénoms ?
Pour le 1er je n'ai pas pu attendre
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

C’est remoi !!!!!!!!!
Me revoilà !!!!!!! 😆
Une galère avec mon adresse mail, bref impossible de pouvoir venir vous parler 😅
Merci Claire 😘
Et super nouvelle que de vouloir tenter bébé 3, génial 🤩

Titileeloo, te voilà soulagée ! C’est génial, ce petit miracle n’a plus qu’à bien grandir !

Dragonfly, un peu de temps pour un petit calinoux, parfait, ça sera mieux je rien.

Cyia, nickel pour l’anesthésiste, j’espère que tu as trouvé une solution pour ton test.

Cricrivava, très bientôt la rencontre, et en plus par voix basse. Trop hâte de connaître le sexe et le prénom de votre bébé bonheur.

Donc ici ça va.
Mon taux a bien doublé, ils m’avaient augmenté un peu les ovules de Progestan car j’étais à peine à 10 (9,60) et la j’étais à 18,60 donc nickel.
D’ailleurs quand la sage femme m’a dit que je les arrêterai après ma troisième prise de sang, ça m’a choqué ! J’ai trop peur, je me dis déjà !!!!!!! Mais oui transfert frais… on trouve ça degueu mais on flippe sans 😅😆

Enfin bon, sinon tout va bien.
Je flippe quand même mais je crois je ce n’est pas fini !! Vivement lundi déjà !
Je trouve ça tellement incroyable ce +++.
D’ailleurs, après le résultat de ma prise de sang de lundi prochain, je vais courir chez le pharmacien acheter un test, juste pour le plaisir de lire « enceinte » non de Dieu. Ce sera la première fois que je lirai une bonne nouvelle sur ce put*** de test qui m’a t’en fait de peine…
J’ai parfois des douleurs dans le ventre et j’ai eut aussi des petites pertes brunes mais là c’est finit. J’essaye de me détendre 😆
J’ai repris le boulot aujourd’hui, ce soir je suis explosée.
J’espère être vite arrêtée. Je travaille debout, pendant 9h… et ce fichu covid qui me fait flipper avec mes clientes qui enlèvent parfois leur masque.
Et puis zut, on l’a tellement attendu que j’ai envie de profiter !

Je vous embrasse toutes.
Vous m’aviez manqué 🥰
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Salut à toutes !

Marine : ça fait plaisir de te lire et de voir que tout va bien. On sent ton bonheur au travers de tes lignes et ça fait plaisir :smack: je pense que rapidement les sages femmes qui te suivront discuterons du travail avec toi ! Je ne travaille pas debout mais peu faire un peu de route par moment et elles m'ont dit ttes les deux qu'il ne faudra pas hésiter à les interpeller si je sens que ça devient dur car "toutes les grossesses sont précieuses mais certaines encore plus " multiheart

Cricrivava : chouette pour l'accouchement voie basse ! Tu dois être soulagée de cette décision !

Dragonfly : sait on jamais, après ttes ces bizarreries c'était pour être la bonne ;-)

Hier j'ai eu rdv avec la sage femme de la maternité où je vais accoucher et elle est géniale aussi. Je peux continuer mon suivi avec ma sage femme libérale qui est à 10mn de chez moi et je devrais retourner la voir pour le 8eme mois pour voir comment on envisage l'accouchement !
Elle m'a également dit qu'en fonction de l'écho du 29/12, on verrait pour les prochaines mais j'en aurais peut être tous les mois jusqu'à la fin multiheart
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22