Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

claireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:12 Coucou nous rentrons de l'écho rassurés le petit coeur bat coeurquibat prochaine écho le 20 janvier
Trop de bonheur pour vous deux 😍😍😍
Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizer :-( cela me fait peur avec la grossesse mais bon
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:55
claireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:12 Coucou nous rentrons de l'écho rassurés le petit coeur bat coeurquibat prochaine écho le 20 janvier
Trop de bonheur pour vous deux 😍😍😍
Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizer :-( cela me fait peur avec la grossesse mais bon
Titileeloo,
je suis tellement heureuse pour vous!
Ce joli miracle avant Noël! C'est tellement chouette.
Pousse petit coeur!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Alona a écrit : 14 déc. 2021 à 15:58
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:55
claireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16

Trop de bonheur pour vous deux 😍😍😍
Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizer :-( cela me fait peur avec la grossesse mais bon
Titileeloo,
je suis tellement heureuse pour vous!
Ce joli miracle avant Noël! C'est tellement chouette.
Pousse petit coeur!
Merci bcp nous aussi nous appelons ce baby "miracle". Pour notre 1er un médecin nous disait qu'il était "un coup de chance" compte tenu des spermogrammes.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Super, Titileeloo ! J'espère que tu es un peu plus rassurée.
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!

De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rdv anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.

Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échos sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rdv sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

Cyia86 a écrit : 14 déc. 2021 à 17:20 Super, Titileeloo ! J'espère que tu es un peu plus rassurée.
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!

De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rendez-vous anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.

Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échographies sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rendez-vous sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?
Les résultats doivent être transmis à la pma avant 12h.
Tu le preciseras au labo qu'il fasse les analyses en urgence et ils faxent directement au numéro noté sur l'ordonnance.
Pour l'écho pareil il peut faxer directement sinon on peut tout envoyer par mail
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Comment ça tot? Ta T1?
Tu seras à combien de SA?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Comment ça tot? Ta T1?

#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils

Tu seras à combien de SA?

#12
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:26
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12
Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08

Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
Comment ça tot? Ta T1?

#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils

Tu seras à combien de SA?

#12
C est bien c est dans les normes. Moi j etais a 12Sa+1 je crois.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink