Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizerclaireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16Trop de bonheur pour vous deuxTitileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:12 Coucou nous rentrons de l'écho rassurés le petit coeur batprochaine écho le 20 janvier
![]()
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Alona

- Messages : 1093
- Enregistré le : 03 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 41
Titileeloo,Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:55Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizerclaireb41 a écrit : 14 déc. 2021 à 15:16Trop de bonheur pour vous deuxTitileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:12 Coucou nous rentrons de l'écho rassurés le petit coeur batprochaine écho le 20 janvier
![]()
cela me fait peur avec la grossesse mais bon
je suis tellement heureuse pour vous!
Ce joli miracle avant Noël! C'est tellement chouette.
Pousse petit coeur!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Merci bcp nous aussi nous appelons ce baby "miracle". Pour notre 1er un médecin nous disait qu'il était "un coup de chance" compte tenu des spermogrammes.Alona a écrit : 14 déc. 2021 à 15:58Titileeloo,Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 15:55Merci bon j'avoue ne pas réaliser. Sinon le médecin dit que je peux faire ma dose de rappel en janvier mais je ne trouve pas de créneaux pour pfizercela me fait peur avec la grossesse mais bon
je suis tellement heureuse pour vous!
Ce joli miracle avant Noël! C'est tellement chouette.
Pousse petit coeur!
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Cyia86

- Messages : 259
- Enregistré le : 13 mai 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 40
Super, Titileeloo ! J'espère que tu es un peu plus rassurée.
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!
De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rdv anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.
Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échos sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rdv sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!
De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rdv anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.
Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échos sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rdv sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.
Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Les résultats doivent être transmis à la pma avant 12h.Cyia86 a écrit : 14 déc. 2021 à 17:20 Super, Titileeloo ! J'espère que tu es un peu plus rassurée.
Merci claire pour les nouvelles de Marine. C'est rassurant !
Il n'y a quasiment que des bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial !!
De mon côté, j'ai enfin réussi à prendre mon rendez-vous anesthésiste. Ce sera le 17 janvier, le même jour que ma première surveillance. C'est impeccable pour moi.
Plus qu'à caler les prises de sang de surveillance en labo extérieur. Les échographies sont calées déjà. D'ailleurs, certaines d'entre vous ont fait leur surveillance ailleurs qu'à l'hôpital ?
Parce que j'ai pris rendez-vous sur doctolib avec l'échographiste qui me suit habituellement pour divers examens mais je me demande s'il va pouvoir me donner les résultats assez rapidement.
Et pareil pour la prise de sang, je ne sais pas si mon labo habituel peut me donner les résultats rapidement.
Vous savez pour quelle heure le CECOS a besoin des résultats ?
Tu le preciseras au labo qu'il fasse les analyses en urgence et ils faxent directement au numéro noté sur l'ordonnance.
Pour l'écho pareil il peut faxer directement sinon on peut tout envoyer par mail
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôtPTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Comment ça tot? Ta T1?Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôtPTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
Tu seras à combien de SA?
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12Comment ça tot? Ta T1?Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôtPTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 17:47 Super titileeloo tu dois être rassurée .
Tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes.
Ta prochaine écho ça sera la T1?
#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils
Tu seras à combien de SA?
#12
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
C est bien c est dans les normes. Moi j etais a 12Sa+1 je crois.Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:26PTITELILI a écrit : 14 déc. 2021 à 18:12Comment ça tot? Ta T1?Titileeloo a écrit : 14 déc. 2021 à 18:08
Oui car l'autre est prévue pour avril et après juin mon conjoint trouve que c tôt
#Je pense qu'il à l'impression que l'écho était plus tardive pour notre fils
Tu seras à combien de SA?
#12
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née