++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Ohana

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Melanie51360 a écrit : 30 nov. 2021 à 09:24
Ohana a écrit : 30 nov. 2021 à 09:16 De toute façon, la DPA n'est qu'une estimation. Peu de femmes accouchent exactement à la date prévue.
Exactement! Mais c'est important pour les depassements de terme, également pour prendre en charge la grande prematurité.
C'est sur que quand on arrive à 37sa, ca change pas les choses ☺
Tout à fait. Du coup de plus important c'est de connaitre la date de début de grossesse.
Moriarty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles !

Panique au réveil ce matin : saignements.
Après un tour aux urgences gyneco : notre embryon est tjs là, a doublé depuis mercredi, son cœur bat toujours. Mais j’ai un petit décollement. Le gyneco n’avait pas l’air alarmé, il ne m’a pas arrêtée et juste dit de vivre normalement sans exagérer. J’attends par contre le retour de mon gyneco pour savoir si je dois faire une pause dans mes injections d’anticoagulants.

Je crois que d’autres filles ont eu un décollement, vous pourriez me faire un retour sur comment ça s’est passé ?
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Melanie51360

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Moriarty a écrit : 30 nov. 2021 à 10:37 Bonjour à toutes

Après un tour aux urgences gyneco : notre embryon est toujours là, a doublé depuis mercredi, son cœur bat toujours. Mais j’ai un petit décollement. Le gyneco n’avait pas l’air alarmé, il ne m’a pas arrêtée et juste dit de vivre normalement sans exagérer. J’attends par contre le retour de mon gyneco pour savoir si je dois faire une pause dans mes injections d’anticoagulants.

Je crois que d’autres filles ont eu un décollement, vous pourriez me faire un retour sur comment ça s’est passé ?
Oui! Moi je suis concernée 🤚
Meme scenario que toi, pertes de sang apres vive douleur (2 fois en 3 semaines).
Moi j'ai été mise en arret car je suis infirmiere et je travaille 12h debout mais elle m'a dit que si j'avais eu un travail sedentaire elle ne m'aurait pas arretée.
Controle cette apres midi avec mon gyneco de PMA qui me suit, je te tiens au courant de l'evolution.
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5 testpositif
C'est un :boy:
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Moriarty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Moriarty »

Melanie51360 a écrit : 30 nov. 2021 à 10:46
Moriarty a écrit : 30 nov. 2021 à 10:37 Bonjour à toutes

Après un tour aux urgences gyneco : notre embryon est toujours là, a doublé depuis mercredi, son cœur bat toujours. Mais j’ai un petit décollement. Le gyneco n’avait pas l’air alarmé, il ne m’a pas arrêtée et juste dit de vivre normalement sans exagérer. J’attends par contre le retour de mon gyneco pour savoir si je dois faire une pause dans mes injections d’anticoagulants.

Oui! Moi je suis concernée 🤚
même scenario que toi, pertes de sang apres vive douleur (2 fois en 3 semaines).
Moi j'ai été mise en arrêt car je suis infirmiere et je travaille 12h debout mais elle m'a dit que si j'avais eu un travail sedentaire elle ne m'aurait pas arretée.
Controle cette apres midi avec mon gyneco de PMA qui me suit, je te tiens au courant de l'evolution.

Merci pour ton retour, j'attends tes nouvelles !
Effectivement moi j'ai un travail de bureau donc pas d'intérêt à m'arrêter.
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016

FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég

Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire

FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3 pregnant écho T3 17/05
Cri25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cri25 »

Titinette92 a écrit : 29 nov. 2021 à 20:53 Coucou lez filles,

J'espère que vous alkez bien et que votre grossesse se passe bien?!

Moi j'ai eu un +++++ la semaine dernière:
Mes taux : 89 UI le 22 /11 et 558 UI le 26 /11 ( + Numérotation des plaquettes)

Prochain dosage le 02 / 12 et normalement si tout va bien je devrais avoir ma première écho de viabilité semaibe prochaine ..

Je suis très heureuse ,mais je reste également sur mes gardes ...
Car j'ai l'impression que j-ai gagné une bataille mais pas encore la guerre et j'essaie de vivre la chose la plus sereinement possible ...
Je n'ai jamais réussie à tomber enceinte durant des années et je touche peu à peu mon rêve de maternité ..

J'ai quelques questions à vous poser :

-Comment avez-vous vécus vos premières semaines de grossesse ? Etiez-vous apaisée ou angoisée avant les résultats des dosages ?
-Avez vous annoncé votre début de grossesse à votre entourage proche ? Ou avez-vous préféré attendre ? ( on a eu ce débat avec d'autre fivettes et c'est intéressant cette échange de point de vue :-)

-Avez-vous eu des symptômes très rapidement ?

Merci d'avance et bonne grossesse !
Félicitation Titinette 😀

Poir le dosage je n’ai pas regardé sur internet. Je me suis dit on est toutes différentes on aura toutes des taux différents. A partir du moment que sa double aucun problème. Faut rester à faire que 3 prises de sang car si tu continu en effet le taux ne double plus et là on panique lol

Au début j’étais angoissé et au bout de 3 jours c’est passé, je me suis dit il faut que je sois la plus sereine possible pour qu’il s’accroche 😊

J’ai des amis et collègues qui étaient au courant de notre parcours alors je leur ai dit ce qu’il en était pour la famille ça sera la surprise à Noël 😀

En symptôme j’ai eu la fatigue très vite, les seins, les douleurs et douleurs en bas du ventre.
Et là à 7 SA les nausées commence

Oui tu as raison il faut essayer de rester sereine, il faut avoir confiance à son petit embryon 🙏
🚺 29 ans réserve ovarienne très basse AMH 0.5 / Hétérozygote 677 - mutations MTHFR
🚹 29 ans Cryptozoospermie, varicocele / porteur variant 1298 du gène MTHFR
👩‍❤️‍👨 2012

Octobre 2019 : arrêt pilule
Janvier 2021 : 1er RDV PMA / Septembre 2021 : stimulation simple / Octobre 2021 : 1er FIV ICSI

26 octobre : ponction 5 ovocytes, 5 à j1
29 octobre : transfert j3
3 j5 ❄️❄️❄️

1er eco le 29/11 coeurquibat 09/12 coeurquibat 🙏🙏 23/12 coeurquibat
Eco du T1 coeurquibat c’est un petit :boy:
Eco T2 tout est ok 🙏
Eco T3 1er juin 2022
Cri25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cri25 »

Croustil a écrit : 29 nov. 2021 à 19:28 Coucou les filles !

Mon écho s’est très bien passée ! J’ai vu son petit cœur battre mais on a pas pu l’entendre encore. J’ai rendez-vous dans 15 jours ! Je serai à 9SA là je pense qu’on devrai entendre quelque chose.

Trooop heureuse ! Pour la taille elle ne l’a pas mesuré! Elle m’a dit que tout était bon pour elle 🙏🤩
Par contre je dois arrêter Duphaston ce soir , je vois que vous c’est à 12SA … j’ai pas trop compris pourquoi elle me fait arrêter si tôt.
Quelle belle nouvelle Croustil 😊 c’est super de refaire une eco dans 15 jours tu seras rassurée comme ça aussi
🚺 29 ans réserve ovarienne très basse AMH 0.5 / Hétérozygote 677 - mutations MTHFR
🚹 29 ans Cryptozoospermie, varicocele / porteur variant 1298 du gène MTHFR
👩‍❤️‍👨 2012

Octobre 2019 : arrêt pilule
Janvier 2021 : 1er RDV PMA / Septembre 2021 : stimulation simple / Octobre 2021 : 1er FIV ICSI

26 octobre : ponction 5 ovocytes, 5 à j1
29 octobre : transfert j3
3 j5 ❄️❄️❄️

1er eco le 29/11 coeurquibat 09/12 coeurquibat 🙏🙏 23/12 coeurquibat
Eco du T1 coeurquibat c’est un petit :boy:
Eco T2 tout est ok 🙏
Eco T3 1er juin 2022
Elendh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Elendh »

FattySy a écrit : 27 nov. 2021 à 22:10 Bonsoir les filles!
Je peux me joindre à vous ?
J’ai eu un transfert frais d’un j1 le 03/11
Ma prise de sang le 18 positive tout est dans ma signature, j’attend mon rendez-vous de l’échographie le 02/11.

Je connais le parcours de quelques une d’entres vous que je suivais sur d’autre sujet en attendant et pendant ma stimulation et ça fais vraiment plaisir de vous lire en espérant pouvoir continuer à se soutenir après le ++ tant attendue.
FattySy je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais ! C'est super que le pari de ton centre soit gagnant ! C'est pas courant d'implanter des J1, mais comme quoi :)
Super contente pour toi, félicitations 🎉

Félicitations pour les chouettes échos Ellie, Marlou, Cri et Croustil ! Une avalanche de bonnes nouvelles, c'est chouette !

Lyly, c'est trop mignon la réaction de ton fils, je fonds 🥰

Kaminow, moi je prends 3 progynova, 4 utrogestan, 1 aspegic nourrisson et ma gynéco m'a passée aux vitamines de grossesse (natalben Oro je pense + complément dha)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elendh

Fivette de bronze

Prochain dosage le 02 / 12 et normalement si tout va bien je devrais avoir ma première écho de viabilité semaibe prochaine ..

Car j'ai l'impression que j-ai gagné une bataille mais pas encore la guerre et j'essaie de vivre la chose la plus sereinement possible ...
Je n'ai jamais réussie à tomber enceinte durant des années et je touche peu à peu mon rêve de maternité ..

-Comment avez-vous vécus vos premières semaines de grossesse ? Etiez-vous apaisée ou angoisée avant les résultats des dosages ?
-Avez vous annoncé votre début de grossesse à votre entourage proche ? Ou avez-vous préféré attendre ? ( on a eu ce débat avec d'autre fivettes et c'est intéressant cette échange de point de vue :-)

Félicitations pour ton +++ Titinette !
Pour répondre à tes questions : les premiers jours étaient stressant car mon centre trouvait mes taux bas. J'ai été une boule de nerf jusqu'à l'écho précoce (mon centre suspectait une GEU), mais à partir du moment où j'ai vu le petit brybry ça a été mieux :) et maintenant toujours un peu stressée le jour avant l'écho mais ça va :)

Ma maman et ma meilleure amie qui est aussi passée par là PMA sont au courant depuis le début. On l'a dit à personne d'autres mais j'ai l'impression que ma sœur a deviné 🤗

Des nausées légères et des tiraillements très très tôt, mais rien du tout pour le reste. À présent, je n'ai plus qu'une lourdeur au niveau du bas ventre.
Contenu caché
Elendh

Fivette de bronze

Marlou : ma dpa est le 11 juillet et ma T1 le 29 décembre :)

Petite question les filles : à partir de quand est-ce que vous allez acheter des vêtements de grossesse ?
En été je porte des pantalons légers et assez amples, mais vu la météo je suis repassée aux jeans et c'est déjà un peu serré (bon ya un peu de poids en plus je ne vais pas me leurrer 😅)
Contenu caché
Minipouss

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone

Message non lu par Minipouss »

Bienvenue Titinette et félicitations 🤗
Tu as raison il faut essayer d'être sereine mais c'est pas évident vu nos parcours 😅
Avant ma 1ère prise de sang j'étais assez angoissée. La veille j'ai même eu des nausées (pensant que c'était le stress du résultat et de l'échec) et des saignements rouges. En fin de compte j'ai eu une bonne surprise !
Pour les symptômes, les nausées ça c'est sûr, les seins un peu douloureux, le ventre gonflé. Sinon pas de douleurs au niveau du ventre ou bas ventre.
Certains de mes proches sont au courant (nos parents respectifs, mes collègues et ma hiérarchie - sinon ils ne comprendraient pas pourquoi je ne peux plus porter et soulever de caisses !-, et une amie avec qui j'ai travaillé plusieurs années et qui est dans le même cas que moi). Pour le reste on attend l'écho du 1er trimestre le 22/12 pour l'annoncer. Ca fera un beau cadeau pour la fin d'année !
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy: