Quel parcours Kaminow ! J'espère de tout cœur que cette fois-ci sera la bonne ! Ce sont de très jolis taux en effet :) de quoi y croire !Kaminow a écrit : 27 nov. 2021 à 19:27 Bonjour à toutes
C'est la première fois que je prends la parole sur ce forum et je ne suis toujours pas certaine d'y avoir tout a fait ma place.
En essais bébé depuis 3 ans et demi, je suis tombée enceinte naturellement 5 fois durant cette période.
4 fausses couches plus ou moins précoces (entre 6 et 12SA) avec pour 2 d'entre elles une activité cardiaque visible à la datation mais avec un décalage important dans les dates de fécondation annoncées (que je maitrise très bien car tests d'ovulation).
Je suis suivie à Jeannes de Flandres (dans le Nord) depuis fausse couche n°2, nous avons fait tous les examens possibles et imaginables et tout va bien, rien n'explique notre parcours.
Nous avions rendez-vous pour entamer les fécondations en Mars afin de rapprocher les grossesses dans l'espoir d'un petit bout qui s'accroche enfin mais je viens d'avoir un nouveau test positif.![]()
5ème grossesse qui débute donc.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous malgré le fait que je n'ai jamais atteint la case FIV à proprement parler (inscrite sur ce forum en prévision de notre début en insémination en Mars)
Nouveauté, mes taux sont nettement nettement plus hauts que les 4 grossesses précédentes, j'essaie d'y voir du positif.
Test sanguin a J17 (les tests pipi ca ne fonctionne pas chez moi) : 1709
Test sanguin ce matin à J25 (je suis partie à l'étranger toute la semaine) : 23480
Je dois faire encore un test lundi pour avoir un vrai 48h officiel auprès de mon médecin traitant.
rendez-vous écho de datation le 10 décembre à l'hôpital sachant que ma gynécologue de l'hosto part à la retraite juste après.
Le stress est présent même si j'ai envie d'y croire cette fois ci avec ces jolis taux.
J'espère que je ne suis pas trop déplacée de poster ici![]()
Tu as eu tout à fait raison de poster
Et félicitations