Je comprends tout à fait quand tu dis que tu as l’impression que ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas de problème. Ça laisse vraiment des traces ces parcours, on s’attend toujours à ce qu’une nouvelle merde nous tombe sur la tête. J’ai beau essayer de rationnaliser en me disant que statistiquement il y a plus de chance que tout se passe bien maintenant, je passe ma journée à tater mes seins pour vérifier s’ils me font tjs mal, j’ai tjs peur de voir du sang dans ma culotte et comme l’impression que forcément, il va se passer un truc.Tadam a écrit : 14 nov. 2021 à 16:09 Coucou les filles,
Je reviens d’un dej, qui m’a un peu déprimé… une copine qui me tanne depuis plusieurs semaines pour qu’on se fasse un déjeuner. D’avance j’avais compris qu’elle était enceinte, car il fallait que ce soit près de chez elle, elle voulait choisir le restau, fallait pas la terrasse car elle était fatiguée en ce moment etc. Bref j’y suis allée, elle ne doit pas être au 12 semaines donc elle ne me l’a pas confirmé mais aucun doute qu’elle est enceinte. En revanche je me suis sentie super mal car j’ai ressenti un «j’ai un secret, je porte la vie en moi, mais tu ne peux pas comprendre et j’ai pitié de toi, toi l’infertile depuis presque 3 ans ». Et moi aussi en fait je suis enceinte mais malgré tout je me sens mal, comme si « c’est pas sur que ça tienne, que l’embryon soit viable » et puis elle n’arrêtait pas de dire « je vous souhaite que ça marche bientôt » elle en faisait des caisses et des caisses que ça me mettait mal a l’aise.
bref je suis rentrée et depuis je me sens trop mal, j’ai l’impression que je n’ai rien dans le ventre en plus car j’ai 0 symptôme. Je pense que je ne la reverrai plus tant que je ne pourrai pas lui dire que je suis enceinte. C’est lourd comme processus, et puis même quand ça marche je ne me sens pas complètement heureuse, comme si il allait m’arriver quelque chose d’horrible car c’est pas « normal » qu’il n’y ait pas eu encore de difficulté. Et je suis en train de pleurer en écrivant, je ne sais même pas pourquoi![]()
Bref, je n’ai pas de conseil, je suis aussi perdue ! Profite de ton écho, c’est vraiment une chance, tu en auras fait 3 avant que je ne fasse la première !