TEC novembre 2021, on se suit?

aguillevic

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par aguillevic »

Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce groupe et j'ai mon TEC de prévu mardi 16nov.
Ce premier protocole est mouvement, j'ai eu du mal à supporter provames donc on a failli tout arrêter mais grâce à l'acupuncture ça va mieux.
A l'échographie ils ont vu que mon endomètre était coudé, il a été difficile à mesurer du coup beaucoup de stress mais tout va bien finalement !
J'ai commencé progestan par voie vaginale comme provames il y a 5 jours et je me sens épuisée !
Est-ce que ça vous fait ça aussi, l'énorme fatigue ? J'espère que ça ne va pas durer ces effets secondaires .
Bon courage à toutes, j'ai lu des positifs ça donne de l'espoir :)
melo111265

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Coucou, non jai encore jamais eu de symtomes
Mais la fatigue fait parti des effets indésirables sa dépend des femmes
Tien nous au courant pour ton tec
Moi jai une écho demain matin, j'espère faire bientôt un transfert
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
aguillevic

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par aguillevic »

Je viens de me rendre compte que j'ai sûrement oublié hier de mettre mon cachet de provames ... j'espère que ça n'aura pas d'impact je m'en veux trop mais avec la progestérone et la fatigue je m'y perds malgré mes alarmes ...
ChatBleu

Fivette novice

Message non lu par ChatBleu »

Bonjour,
Je me permets de vous joindre à vous pour un prochain TEC à la dernière semaine de novembre normalement.
Suite à une ponction en juin, une légère hyperstim et la fermeture du centre pour l'été, je devais avoir un TEC en septembre mais découverte d'une grossesse spontannée. Malheureusement FC donc TEC repoussé à octobre. Octobre on me dit que c'est pas possible car la semaine ou je suis censée avoir mon TEC, le centre est fermé... mais cette fois ça y est. J'ai débuté les injections hier, Ovaleap 50 ui pendant 5 jours, contrôle le 6ème jour pour voir où ça en est.

Lulu et Zara je suis de la Réunion aussi (mais en Métropole depuis 4 ans) :-)
Melo j'ai vu que tu étais suivie à Dreux également :-)
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018 : FC
avr. & août 2019 : maladie de basedow + ablation de la thyroïde
sept. 2021 : FC

juin 2021 : ponction - 4 embryons
nov. 2021 : TEC 1 testpositif merci
Lulu97403

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lulu97403 »

aguillevic a écrit : 14 nov. 2021 à 14:32 Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce groupe et j'ai mon TEC de prévu mardi 16nov.
Ce premier protocole est mouvement, j'ai eu du mal à supporter provames donc on a failli tout arrêter mais grâce à l'acupuncture ça va mieux.
A l'échographie ils ont vu que mon endomètre était coudé, il a été difficile à mesurer du coup beaucoup de stress mais tout va bien finalement !
J'ai commencé progestan par voie vaginale comme provames il y a 5 jours et je me sens épuisée !
Est-ce que ça vous fait ça aussi, l'énorme fatigue ? J'espère que ça ne va pas durer ces effets secondaires .
Bon courage à toutes, j'ai lu des positifs ça donne de l'espoir :)
Bonjour.
Super c est demain le gd jour alors ! Moi c est mercredi . Oui la progestérone (progestan) fatigue énormément à chaque fois que je le prend le matin au réveil je suis ds le gaz, après ça va un peu mieux mais je sens que ça me fatigue bcp .
misteer 36 ans: aucun problème
mllle 33 ans : légère endométriose , suspicion ovaire polykystique 🤷🏻‍♀️ pas d'autre anomalie.
Essai bb naturel pdt 1 an, aucune grossesse.

Avril 2021 début PMA
on enchaine 3 inséminations en mai/juin/juillet = notpregnant

=> FIV 1 sept 2021, 26 ovules ponctionnés, hyperstim, reste 3 embryons à J5.
TEF à J5 = notpregnant
TEC novembre 2021 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
Lulu97403

Fivette de bronze

ChatBleu a écrit : 14 nov. 2021 à 19:30 Bonjour,
Je me permets de vous joindre à vous pour un prochain TEC à la dernière semaine de novembre normalement.
Suite à une ponction en juin, une légère hyperstim et la fermeture du centre pour l'été, je devais avoir un TEC en septembre mais découverte d'une grossesse spontannée. Malheureusement fausse couche donc TEC repoussé à octobre. Octobre on me dit que c'est pas possible car la semaine ou je suis censée avoir mon TEC, le centre est fermé... mais cette fois ça y est. J'ai débuté les injections hier, Ovaleap 50 ui pendant 5 jours, contrôle le 6ème jour pour voir où ça en est.

Lulu et Zara je suis de la Réunion aussi (mais en Métropole depuis 4 ans) :-)
Melo j'ai vu que tu étais suivie à Dreux également :-)
Coucou.
Allez on 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Pour toi pour fin du mois alors 😁
mllle 33 ans : légère endométriose , suspicion ovaire polykystique 🤷🏻‍♀️ pas d'autre anomalie.

Avril 2021 début PMA

TEF à J5 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
melo111265

Fivette fidèle

Bonjour tout le monde
Bon écho faite J10 apres stimulation
Endometre a 6.5 et plus gros follicule a 7
Autant dire que sa stagne
Je sais pas trop quoi penser, j'ai un peu peur quil arrête le protocole 🙊 en tout cas rien de favorable pour transfert
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Eme84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Bonjour les filles,

Je vous ai lu et je me permets de vous rejoindre car mon TEC est prévu jeudi 18 fingers fingers
Nous n'avons qu'un seul embryon congelé donc j'espère qu'il tiendra à la décongélation pray j'ai aussi très mal vécu mon TEF négatif, c'était mon 1er transfert et je pense qu'on se met beaucoup de pression et on a beaucoup d'espoir, en se disant que la PMA va vite réaliser ce miracle qu'on attend toute, du coup pour mon TEC j'ai pris plus de distance, je suis d'un naturel optimiste mais là je me dis on verra bien, je ne veux pas avoir autant d'enthousiasme que pour le 1er et je me projette déjà à la 2ème fiv, c'est une manière de me protéger d'un nouveau négatif potentiel.
Je suis sous provames depuis J2 au soir, pas pu le débuter à J1 car mes règles sont arrivées la veille de ma prise de sang et le centre n'a pas voulu que je décale d'un jour le verdict que je savais négatif. Donc le temps de recevoir les ordo, la secrétaire m'avait dit que c'était à moi de voir si je voulais enchaîner sur ce cycle et que j'avais une chance sur 2 que provames marche avec un commencement à J3, mais par chance ma pharmacie avait une boîte de provames donc j'ai pu le commencer le soir du J2. Dans tous les cas, j'ai bien fait de tenter puisque finalement on peut faire le TEC quand même. Mon endomètre était à 8 mardi dernier avec présence d'un follicule de 18mm, j'ai bien cru que ce serait foutu mais ma gyneco m'a demandé de passer le provames en voie vaginale et qu'on allait attendre quelques jours que l'endomètre s'épaississe davantage. Vendredi il était passé à 10 et pas eu d'ovulation naturelle, le follicule a stagné à 18mm donc début de la progestérone samedi et on a plus qu'à attendre le 18 fingers

Melo, je suis triste de lire que tu as vécu une fausse couche tardive, quelle épreuve difficile !! J'espère que tu vas vite avoir un positif pour que ta douleur s'apaise, même si tu n'oublieras jamais ta petite fille.

Je nous souhaite à toutes que nos TEC fonctionnent fingers fingers pray pray treefle treefle
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 35 ans OATS
mllle 36 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
melo111265

Fivette fidèle

Eme84 a écrit : 15 nov. 2021 à 11:43 Bonjour les filles,

Je vous ai lu et je me permets de vous rejoindre car mon TEC est prévu jeudi 18 fingers fingers
Nous n'avons qu'un seul embryon congelé donc j'espère qu'il tiendra à la décongélation pray j'ai aussi très mal vécu mon TEF négatif, c'était mon 1er transfert et je pense qu'on se met beaucoup de pression et on a beaucoup d'espoir, en se disant que la PMA va vite réaliser ce miracle qu'on attend toute, du coup pour mon TEC j'ai pris plus de distance, je suis d'un naturel optimiste mais là je me dis on verra bien, je ne veux pas avoir autant d'enthousiasme que pour le 1er et je me projette déjà à la 2ème fiv, c'est une manière de me protéger d'un nouveau négatif potentiel.
Je suis sous provames depuis J2 au soir, pas pu le débuter à J1 car mes règles sont arrivées la veille de ma prise de sang et le centre n'a pas voulu que je décale d'un jour le verdict que je savais négatif. Donc le temps de recevoir les ordo, la secrétaire m'avait dit que c'était à moi de voir si je voulais enchaîner sur ce cycle et que j'avais une chance sur 2 que provames marche avec un commencement à J3, mais par chance ma pharmacie avait une boîte de provames donc j'ai pu le commencer le soir du J2. Dans tous les cas, j'ai bien fait de tenter puisque finalement on peut faire le TEC quand même. Mon endomètre était à 8 mardi dernier avec présence d'un follicule de 18mm, j'ai bien cru que ce serait foutu mais ma gyneco m'a demandé de passer le provames en voie vaginale et qu'on allait attendre quelques jours que l'endomètre s'épaississe davantage. Vendredi il était passé à 10 et pas eu d'ovulation naturelle, le follicule a stagné à 18mm donc début de la progestérone samedi et on a plus qu'à attendre le 18 fingers

Melo, je suis triste de lire que tu as vécu une fausse couche tardive, quelle épreuve difficile !! J'espère que tu vas vite avoir un positif pour que ta douleur s'apaise, même si tu n'oublieras jamais ta petite fille.

Je nous souhaite à toutes que nos TEC fonctionnent fingers fingers pray pray treefle treefle
Bonjour, tout es prêts pour le 18 🤞
A tu des injections de progiron ou que progestérone par ovules post transfert ?
Je comprends ta déception après TEF, mais jai lu quelques part que les chance de reussite sont beaucoup plus elever en TEC 🤞
En tout cas tien nous au courant
Merci beaucoup 🙏💫
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Lulu97403

Fivette de bronze

melo111265 a écrit : 15 nov. 2021 à 10:51 Bonjour tout le monde
Bon écho faite J10 apres stimulation
endomètre a 6.5 et plus gros follicule a 7
Autant dire que sa stagne
Je sais pas trop quoi penser, j'ai un peu peur quil arrête le protocole 🙊 en tout cas rien de favorable pour transfert
Ah bon ? Pourquoi ? Il faut que l endomètre soit de quelle taille ? Car moi j ai fait mon écho vendredi a j10 min endomètre était à 7mm elle m a dit ok pour transfert mercredi 🤷🏻‍♀️ Et elle a même pas regardé la taille des follicule elle a juste mesurer l endomètre .

Avril 2021 début PMA

TEF à J5 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif