Nouvelle par ici je me lance.
Début de cycle, j'ai commencé l'oromone pour un TEC prévu d'ici 2 semaines environ. 1er TEC pour moi. on
Et vous ?

Bonjour Melo!melo111265 a écrit : 04 nov. 2021 à 13:40 Coucou Lulu
Ont va se suivre alors car pareil TEC normalement ce mois ci![]()

C’est une bonne nouvelle ça.melo111265 a écrit : 04 nov. 2021 à 15:54 En plus pour un transfert congeler les chance de reussite sont plus élever que le transfert frais![]()

Ah oui je vois que toi aussi le transfert à J5 post ponction c était pas évident . Ca fait du bien de se rendre compte qu on n est pas seule à vivre ce genre de situation.melo111265 a écrit : 04 nov. 2021 à 23:29 Oui maintenant il faut être positive![]()
c'est ce qui avait fait la différence a mon transfert frais, j'avais eu mal au ventre après la ponction jetait pas au top et le stress de tout bien gérer au protocole
Alors que le transfert congeler cetait mieux dérouler et j'avais eu en plus des injections de progiron et tu vois sa a marcher..
Malheureusement la grossesse c'est arrêter a cause d'une infection qui es monté dans le placenta et a infecter le fœtus.. grosse déception surtout que le bébé était en parfaite santé

melo111265 a écrit : 04 nov. 2021 à 13:40 Coucou Lulu
Ont va se suivre alors car pareil TEC normalement ce mois ci![]()

Bonjour Espérance,Esperance22 a écrit : 07 nov. 2021 à 22:52 Bonsoir Les filles,
Je me joins à vous car j’ai aussi un tec prévu, mais je dois attendre mes règles pour prévenir mon gynécologue.
Je suis un peu angoissée car c ma 3ieme fiv et après un transfert de 2j5, la prise de sang a était négative…
Sur les 18 ponctionnés, il nous en reste 1 pour la suite !!
Voilà pour moi
J’espère de bonnes nouvelles pour nous toutes très bientôt