Wahou il ya de quoi décompresser !!!
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Franchement je suis très contente é et agréablement surprise , la paysage est magnifique , on est ressourcé
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
De quoi vous donner du peps pour la suite des aventures en pmaLyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 12:02Franchement je suis très contente é et agréablement surprise , la paysage est magnifique , on est ressourcé
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Voilà les filles, c'est terminé pour moi, je n'aurais pas bébé 2
Je suis désolée si je vous blesse, ce n'est pas mon intention. Je sais j'ai la chance d'en avoir un déjà mais mon désir était d'en avoir 2.
J'ai eu la secrétaire et elle m'a annoncé que l'âge limite pour recevoir un don de sperme est 41 ans.
Je suis mal, triste, à la limite de pleurer mais je suis au travail donc je me retiens, ça coulera plus tard.
Je suis désolée si je vous blesse, ce n'est pas mon intention. Je sais j'ai la chance d'en avoir un déjà mais mon désir était d'en avoir 2.
J'ai eu la secrétaire et elle m'a annoncé que l'âge limite pour recevoir un don de sperme est 41 ans.
Je suis mal, triste, à la limite de pleurer mais je suis au travail donc je me retiens, ça coulera plus tard.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Florenda, je suis sincèrement désolée pour vous... C'est toujours difficile d'accepter et de faire le deuil d'un désir, même si vous avez déjà un bonheur... Il faudra le temps de digérer tout ça et de projeter l'avenir autrementFlorenda a écrit : 03 nov. 2021 à 16:16 Voilà les filles, c'est terminé pour moi, je n'aurais pas bébé 2![]()
Je suis désolée si je vous blesse, ce n'est pas mon intention. Je sais j'ai la chance d'en avoir un déjà mais mon désir était d'en avoir 2.
J'ai eu la secrétaire et elle m'a annoncé que l'âge limite pour recevoir un don de sperme est 41 ans.
Je suis mal, triste, à la limite de pleurer mais je suis au travail donc je me retiens, ça coulera plus tard.
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oh non je suis dsl pour vous et même si tu as la chance d'en avoir un le désir du deuxième est normal et je comprend donc ta douleur. Il faut laisser tes larmes couler pour évacuer en tout cas tu es tjrs la bienvenue iciFlorenda a écrit : 03 nov. 2021 à 16:16 Voilà les filles, c'est terminé pour moi, je n'aurais pas bébé 2![]()
Je suis désolée si je vous blesse, ce n'est pas mon intention. Je sais j'ai la chance d'en avoir un déjà mais mon désir était d'en avoir 2.
J'ai eu la secrétaire et elle m'a annoncé que l'âge limite pour recevoir un don de sperme est 41 ans.
Je suis mal, triste, à la limite de pleurer mais je suis au travail donc je me retiens, ça coulera plus tard.
A l'étranger la limite d'âge est la même??
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Pk tu nous blesserai?Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 16:16 Voilà les filles, c'est terminé pour moi, je n'aurais pas bébé 2![]()
Je suis désolée si je vous blesse, ce n'est pas mon intention. Je sais j'ai la chance d'en avoir un déjà mais mon désir était d'en avoir 2.
J'ai eu la secrétaire et elle m'a annoncé que l'âge limite pour recevoir un don de sperme est 41 ans.
Je suis mal, triste, à la limite de pleurer mais je suis au travail donc je me retiens, ça coulera plus tard.
Je suis triste pour toi ...
Ton désir d'enfant est légitime !
Il n'y a pas de solution avec l'étranger ?
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Merci les filles
J'avais envoyé mail directement au Dr Gervereau et elle m'a répondu ce soir.
Elle a vu que j'avais dépassé les 41ans donc elle doit regarder tout mon dossier.
Elle me donnera une réponse mardi prochain.
J'avais envoyé mail directement au Dr Gervereau et elle m'a répondu ce soir.
Elle a vu que j'avais dépassé les 41ans donc elle doit regarder tout mon dossier.
Elle me donnera une réponse mardi prochain.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 19:25 Merci les filles
J'avais envoyé mail directement au docteur Gervereau et elle m'a répondu ce soir.
Elle a vu que j'avais dépassé les 41ans donc elle doit regarder tout mon dossier.
Elle me donnera une réponse mardi prochain.
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
