Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer

Parrainage ? C'est possible ça ?
En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en prioritéFlorenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en prioritéFlorenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44Parrainage ? C'est possible ça ?Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 13:39
As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du docteur gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du docteur corniau et Lanoue
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer

Oui il paraîtLyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en prioritéFlorenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44Parrainage ? C'est possible ça ?Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 13:39
As tu vu mon message?
Appelle le 0247474747 et demande le secrétariat du docteur gervereau et demande la ligne directe , j'ai que le numéro du docteur corniau et Lanoue
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 16:32Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 15:42En fait si tu trouves une donneuse , ton dossier "monte" en prioritéFlorenda a écrit : 02 nov. 2021 à 13:44
Parrainage ? C'est possible ça ?
J'ai appelé le numéro que tu m'as donné mais ça me dit que je peux pas appeler ce numéro.
J'ai ligne directe mais j'avais lu que les secrétaires avaient changé. Je vais persévérer
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 23:02Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤
Le don c'est pour la "banque" nationale , en gros tu ramène un don, on t'en donne un ....Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 09:27Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 23:02Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !Florenda a écrit : 02 nov. 2021 à 16:32
Ah ok, j'avais déjà pas trouvé de donneur alors une donneuse...
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤
Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
Oui je sais c'est pareil pour le don de sperme, si on ramène un donneur le délai d'attente est raccourci de moitié.Lyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 09:29Le don c'est pour la "banque" nationale , en gros tu ramène un don, on t'en donne un ....Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 09:27Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.Lyly40 a écrit : 02 nov. 2021 à 23:02
Ton entourage sait ce que vous avez vécu ? Tu en as parlé ? C'est juste une question, moi si j'avais su plus tôt.... je l'aurais fait !
Et avec mon chéri si on a la chance d'avoir "trop" d'embryon après un bébé à nous, se sera le don !!!❤
Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande
Ha OK désolé j'avais mal comprisFlorenda a écrit : 03 nov. 2021 à 10:14Oui je sais c'est pareil pour le don de sperme, si on ramène un donneur le délai d'attente est raccourci de moitié.Lyly40 a écrit : 03 nov. 2021 à 09:29Le don c'est pour la "banque" nationale , en gros tu ramène un don, on t'en donne un ....Florenda a écrit : 03 nov. 2021 à 09:27
Oui oui ma famille est au courant de tout. Elle a eu le suivi de chaque étape. Mais elle est dans le 47, je suis de là bas donc ici j'ai personne.
Un jour j'irais en Bretagne, je voudrais voir la forêt de Broceliande
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2