Re coucou les filles ,
Pour ma part ,je pense que le TEC ne sera pas possible durant ce cycle .
Ma gynécologue est en congés et elle ne revient que Mardi prochain ...
On a échangé quelques mails et elle me dit de me reposer / prendre soin de moi et de réfléchir à un éventuel transfert en fonction de l'ovulation du cycle prochain...
Donc si je comprends bien ce qu'elle me dit le TEC n'aura pas lieu avant Décembre?!
Mes prochaines règles devraient arriver aux alentours du 20 Novembre ( je suis règlée comme une horloge Suisse ! ) et donc mon ovulation aux alentours du 4 Décembre ..
Bref c'est un peu la douche froide et je suis assez contrariée de devoir attendre un cycle supplémentaire alors que mes vilaines viennent d'arriver !
Hi hi mais bon tant pis il faut que je relativise et que je prenne surtout mon mal en patience...
Ça ne va pas fort je vous avoue,j'ai du mal à travailler !
Pour ma part je vais donc privilégier les essais bébés sous la couette ce mois-ci ,ne sait-on jamais si un miracle pouvait arriver ...
En vrai j'ai de la chance car j'ai une bonne réserve ovarienne,des cycles réguliers ,simplement l'hysterosalpintrucdemesdeux démontre que mes trompes seraient un peu poussives ...
Et en vrai j'ai la possibilité de faire une cœlioscopie pour les rendre plus perméables ,mais sans garantie qu'une grossesse survienne ...je ne sais pas d'ailleurs si l'une d'entre vous à déjà effectué cette intervention?
Et apparement ma glaire n'est pas toujours accueillante ( vive les tests de huhner!)
Mon compagnon quant à plutôt une bonne qualité de zozos ,donc on se retrouve un peu dans la catégorie des infertilites inexpliquées d,'aprés les biologistes .
Bref désolée de m'étaler mais ça fait du bien de partager tout ça !
Je me dis aussi que j'ai énormement pensé à mes règles durant l'attente du transfert ,pire que quand j'étais en essais "naturels" Et j'aimerais pouvoir les oublier un peu !
Je vous souhaite à toutes une belle après-midi