J'espère que tt se passera bien.
C un peu mon rêve inespéré des jumeaux

Bonsoir Paquerette,Paquerette a écrit : 01 oct. 2021 à 17:48 Bonjour Mymy9292
Quand la progesterone depasse un certain seuil ton endomètre se détruit et tes regles arrivent donc ce n’est pas favorable a une implantation.
Ca m’est arrivé lors de ma premiere fiv c’est donc pour cela qu’on m’avait declenché par decapeptyl car on savait qu’on irait pas sur un transfert frais. Bon même si de toute facin aucun brybry n’avait survecue.
Moi je vous avoue être hyper enervée contre Ivi aujourd hui car suite a notre rendez-vous la semaine dernière, la gyneco m’a mise sous plaquenil lovenox aspirine car j’ai des anticorps a faible dose mais sans pathologies, c’est pour les diminuer, a commencer au plus vite donc bon deja l’ordo arrive au bout de 10j mais surtout c’est pas du tout le bon traitement de prescrit puisque la c’est de la metformine![]()
Franchement heureusement qu’on a fait gaffe et qu’on s’y connait un peu car on est infirmiers tous les deux mais je trouve ca hyper grave ...
ca vous est deja arrivé ??

Merci Paquerette pour ce partage.Paquerette a écrit : 20 oct. 2021 à 05:58 Bonjour
@lastory c’est la reponse de la pma de cochin, des sages femmes plus précisément, je ne sais plus si d’autres prelevements hormonaux avaient été fait mais elles ne m’ont parlé que de la progesterone trop haute qui donnait un endomètre trop mature et pas favorable a une implantation