Bonjour à toutes,
Je me permets de vous écrire ici pour une question concernant les médecins qui nous suivent chez IVI Barcelone.
Mais avant tout je me présente (j'espère rapidement) :
J'ai 30 ans et je suis sur le forum depuis quelques années mais je n'ai jamais participé aux discussions, j'ai par contre consulté beaucoup de sujets et suivi quelques unes d'entre vous :) je ne sais pas pourquoi cette retenue pour écrire, de la pudeur probablement.
Bref, après un parcours chaotique en France depuis 2014, en passant par les IAC, et FIV en tout genre (5 ponctions, 3 transferts seulement), aboutissant qu'à des échecs, notre diagnostique a été - après 4 ans d'infertilité inexpliquée - une qualité ovocytaire médiocre...
Direction l'Espagne pour un DO, et nous avions choisi IVI.
2019 = rdv IVI barcelone janvier, donneuse trouvée rapidement, premier transfert en juin négatif, second transfert en novembre positif qui donnera naissance à notre petit garçon en Juillet 2020 pour notre plus grand bonheur. Nous avons 4 embryons vitrifiés.
Aujourd'hui nous souhaitons repartir dans l'aventure pour concevoir un petit frère ou une petite soeur, mais depuis 15 mois sans contraception il ne s'est rien passé :) donc nous avons recontacté IVI cet été.
On nous annonce que notre médecin (Dr S.M - je ne sais pas si je peux citer les noms ?) n'est plus la et que le Dr P. reprend le suivi, je fais un point par téléphone avec elle en aout, super feeling, je suis trop contente.
Et cette semaine, alors que je reviens vers IVI pour leur envoyer mes derniers examen et enclencher les démarches pour faire l'examen ENDOMETRIO, on m'annonce alors que le Dr P. est partie et que c'est un nouveau médecin qui reprend la main, le Dr Ch. Let.
Je suis un peu déstabilisée par ce changement de médecins si rapide,

dans ce parcours c'est rassurant d'avoir une équipe qui dure, et surtout cela me fait me poser la question de pourquoi ? que se passe t il chez IVI pour que les médecins s'en aillent ainsi ?
D'autres d'entre vous sont-elles suivies par le Dr Ch. Let. ? quel en est votre ressenti ?
Merci d'abord de m'avoir lue :) et merci à celles qui voudront bien échanger avec moi sur ce sujet :)
Belle journée à toutes (et tous s'il y a des hommes ici :))
32 ans - Couple depuis 2012
2014 | arrêt pilule essais naturels
2015 | PMA France, des tas d'examens (mutation MTHFR - 2 coelio pour endométriose) = 4 IAC, 6 FIV (5 ponction + une à blanc), 3 transferts, 0 positif
2019 | Barcelone DO, 6 embryons
| JUIN 19 | TEC1 négatif
| ERA et ML ajustement des protocoles
| NOV 19 | TEC2

baby arrivé avec 1 mois d'avance le 14/07
2022 | c'est reparti pour BB2
| TEC1
| TEC2

mais fausse couche à 8SA
2023 |
| TEC3
| TEC4