enelim a écrit : 19 oct. 2021 à 17:09Pas de "plocs" de mon côté, mais pépette a très souvent le hoquet ! Et c'est normal de sentir bébé à fond quand on a pas l'esprit et le corps occupé. Moi ce qui nous fait beaucoup rire avec chéri, c'est que lorsque je vais à la selle, après elle fait la fiesta dans mon bidon comme si elle était ravie d'avoir plus de placeEmma2021 a écrit : 19 oct. 2021 à 16:58J ai exactement la même sensation que toi .. je sens bébé que quand je me repose … la journée au boulot , pas du tout !leia a écrit : 18 oct. 2021 à 13:42 Coucou les filles
merci pour votre réponse sur les ceintures
bon courage pour celle qui ont du diabète
Moi j'ai toujours faim en ce moment c'est une catastrophe et j'arrête pas de grossir![]()
je la sens également de plus en plus, ce Week end c'était assez impressionnant tous les coups qu'elle m' a donné mais il y a eu aussi des jours où je l'ai moins sentie (en fait j'ai l'impression que plus je me repose plus je la sens, mais quand je bosse beaucoup moins)
j'espère que sinon vous allez bien malgré tous les petits maux de la grossesse![]()
Et là avec le manque de sucre c est de pire en pire … à part mon ventre qui fait des « plocs » ..
vous avez ça vous aussi ? C est bien le bébé ?![]()
J'ai aussi remarqué ça figure toi !
Par moment mon ventre entier tremble, je ne sais pas ce qu'elle fabrique là-dedans. J'ai aussi le droit à de sacrés coups dans le rectum