Ma glycémie à jeun est à 0.83 et après repas à 0.80.
Enelim, c'est chouette que tu tiennes le coup niveau boulot car tu fais des stages pas évidents :/
Moi je me repose mais j'avoue que je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi après les vacances: reprendre ou ne pas reprendre ? si c'est pour être arrêtée 3 jours après... ce n'est pas la peine.
On verra.
J'ai dû retourner aux urgences à cause de douleurs très fortes dimanche (je pense que ça y est, je suis fichée)... en fait, la masse dure que je sentais à gauche et non à droite c'est parce que mon utérus n'est pas droit mais latéro dévié à gauche. Ce que je sens c'est en fait le bord de l'utérus et le placenta est à gauche aussi... on a fait une petit écho, on a rien vu d'autres. Va falloir attendre celle du 22/11 maintenant

Vous arrivez à sentir votre utérus vous ? Quand je suis assise, je le sens au niveau du nombril et quand je suis allongée, je le sens à environ 5-6 cm plus haut que le nombril.
Pour les douleurs, les sages-femmes me disent que c'est à cause de ma corpulence, je n'ai pas assez de graisse donc ce sont les abdos qui prennent tout et je ressens tout x1000... bon ok. Cette nuit c'était encore très pénible niveau douleur et sommeil. Elle m'a prescrit euphytose.
Demain ou jeudi, nous allons peut-être aller voir les poussettes et quelques éléments de décoration pour la chambre.
J'ai repéré des choses mignonnes aussi sur le catalogue maison du monde Kids.
Saucisson: ta forme m'impressionne ! c'est super que tu puisses vaquer à tes occupations quasi habituelles

Se laisser aller à l'espérance...
2020: début PMA
IAC 1
IAC 2
2021: FIV ICSI
TEC 1
2022: Naissance de bébé V
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1:

TEC 2:
2025 : Naissance de bébé M
Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais