FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Marlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 21:03
Espoir1989 a écrit : 01 oct. 2021 à 20:00
Marlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 17:32

Je pense que c'est ça oui mais après ce n'est que mon avis ...
Pour l'AMH ce n'est pas catastrophique loin de là, en effet, tu peux avoir + mais c'est l'ensemble des dosages qu'il faut regarder, car 1 à 1 ça ne signifie pas grand chose je pense
Okey merci pour les eclaircissement 😊 on verra les dosage au fil des jours alors…
Sinon demain tu a ton 3eme contrôle c’est bien cela? Esperons que tes fofo ont bien grandi, de toute façon tu as encore du temps avant la ponction, et comme Cat a dit, tes fofo ne sont pas beaucoup espacés entre elles en terme de grosseur, donc ils pourront ts grossir en même temps pour sue lors de la ponction, tu auras un bon nombre qui a atteint les 18 20 mm. Je pense qu’a partir de 16 17 ils les considerent comme mature 🤞
Oui demain 3eme contrôle
Ponction sera semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour lol
Visiblement 15-16 mm dans mon centre ils considèrent comme mature
C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
ValerieY

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR NAMUR
Âge : 43

Message non lu par ValerieY »

Bonjour les filles,

Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un TEC le cycle prochain.

Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient demain matin pour me dire combien ont survécu ...
Je croise les doigts, j'ai un peu peur.

Courage à vous toutes ! bigheart
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang testpositif
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur pompom
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

ValerieY a écrit : 02 oct. 2021 à 10:02 Bonjour les filles,

Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un TEC le cycle prochain.

Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient demain matin pour me dire combien ont survécu ...
Je croise les doigts, j'ai un peu peur.

Courage à vous toutes ! bigheart
Ouaw super
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 09:43
Marlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 21:03
Espoir1989 a écrit : 01 oct. 2021 à 20:00

Okey merci pour les eclaircissement 😊 on verra les dosage au fil des jours alors…
Sinon demain tu a ton 3eme contrôle c’est bien cela? Esperons que tes fofo ont bien grandi, de toute façon tu as encore du temps avant la ponction, et comme Cat a dit, tes fofo ne sont pas beaucoup espacés entre elles en terme de grosseur, donc ils pourront ts grossir en même temps pour sue lors de la ponction, tu auras un bon nombre qui a atteint les 18 20 mm. Je pense qu’a partir de 16 17 ils les considerent comme mature 🤞
Oui demain 3eme contrôle
Ponction sera semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour lol
Visiblement 15-16 mm dans mon centre ils considèrent comme mature
C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt
3eme contrôle après 8 injections :
à droite :
13 mm : 10
15 mm : 1
16 mm : 1

à gauche :
15,5 mm : 2
13 mm : 4

Visiblement Lundi 04/10 dernier contrôle,
déclenchement prévu lundi soir,
ponction prévue mercredi 06/10 si PCR négatif et évolution tjrs ds le bon sens 🙏🍀🤞🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Marlou17 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:49
cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 09:43
Marlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 21:03

Oui demain 3eme contrôle
Ponction sera semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour lol
Visiblement 15-16 mm dans mon centre ils considèrent comme mature
C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt
3eme contrôle après 8 injections :
à droite :
13 mm : 10
15 mm : 1
16 mm : 1

à gauche :
15,5 mm : 2
13 mm : 4

Visiblement Lundi 04/10 dernier contrôle,
déclenchement prévu lundi soir,
ponction prévue mercredi 06/10 si PCR négatif et évolution toujours dans le bon sens 🙏🍀🤞🥰
Ahhh c’est super !! Tu vois, les fofo se sont bien developpés !!! Je te souhaite une bonne récolte mercredi 🤞
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Espoir1989 a écrit : 02 oct. 2021 à 11:27
Marlou17 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:49
cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 09:43
C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt
3eme contrôle après 8 injections :
à droite :
13 mm : 10
15 mm : 1
16 mm : 1

à gauche :
15,5 mm : 2
13 mm : 4

Visiblement Lundi 04/10 dernier contrôle,
déclenchement prévu lundi soir,
ponction prévue mercredi 06/10 si PCR négatif et évolution toujours dans le bon sens 🙏🍀🤞🥰
Ahhh c’est super !! Tu vois, les fofo se sont bien developpés !!! Je te souhaite une bonne récolte mercredi 🤞
Merci 🙏🍀🤞🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

ValerieY a écrit : 02 oct. 2021 à 10:02 Bonjour les filles,

Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un TEC le cycle prochain.

Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient demain matin pour me dire combien ont survécu ...
Je croise les doigts, j'ai un peu peur.

Courage à vous toutes ! bigheart
Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?

Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Marlou17 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:49
cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 09:43
Marlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 21:03

Oui demain 3eme contrôle
Ponction sera semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour lol
Visiblement 15-16 mm dans mon centre ils considèrent comme mature
C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt
3eme contrôle après 8 injections :
à droite :
13 mm : 10
15 mm : 1
16 mm : 1

à gauche :
15,5 mm : 2
13 mm : 4

Visiblement Lundi 04/10 dernier contrôle,
déclenchement prévu lundi soir,
ponction prévue mercredi 06/10 si PCR négatif et évolution toujours dans le bon sens 🙏🍀🤞🥰
Nickel, Marlou! fingers fingers fingers
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 19:33
Marlou17 a écrit : 02 oct. 2021 à 10:49
cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 09:43
C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt
3eme contrôle après 8 injections :
à droite :
13 mm : 10
15 mm : 1
16 mm : 1

à gauche :
15,5 mm : 2
13 mm : 4

Visiblement Lundi 04/10 dernier contrôle,
déclenchement prévu lundi soir,
ponction prévue mercredi 06/10 si PCR négatif et évolution toujours dans le bon sens 🙏🍀🤞🥰
Nickel, Marlou! fingers fingers fingers
Toi ds 1 moins d'une semaine c'est reparti 🙏🙏
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
ValerieY

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR NAMUR
Âge : 43

Message non lu par ValerieY »

cat85 a écrit : 02 oct. 2021 à 16:54
ValerieY a écrit : 02 oct. 2021 à 10:02 Bonjour les filles,

Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un TEC le cycle prochain.

Ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient demain matin pour me dire combien ont survécu ...
Je croise les doigts, j'ai un peu peur.

Courage à vous toutes ! bigheart
Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?

Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?
Bonjour Cat,

Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans j'ai de la chance d'après ce que je peux lire...
Ils m'ont appelé ce matin : sur les 23 ils ont pu en injecter 21 qui étaient matures ! (FIV ICSI)
Ils ont 12 embryons pour le moment. coeurquibat
On attend J5 maintenant pour la congélation. La biologiste m'a dit qu'en général 30% étaient bons pour la congélation et étaient de bonne qualité. Au fond de moi j'espère en avoir 2-3, mais si c'est 4 c'est encore mieux !
Alors j'étais sous cycle court, j'ai eu GONAL F avec un dosage de 150iu - A partir du J-6 j'ai pris du CETROTIDE pour bloquer l'ovulation.
La nuit de J9 à J10 j'ai du me faire deux piqûres de GONAPEPTIL pour le déclenchement (Ils m'ont mis Gonapeptil car j'étais en hyperstimulation apparemment). Puis la ponction à J-11.
Ca a été vite en fait.

Maintenant on continue pas à pas, l'attente va être longue jusqu'à mercredi, j'ai toujours peur.
Il y a encore tellement d'étapes à passer...

Courage ! On se tient au courant.
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang testpositif
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur pompom
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)