C’est considéré comme mature, ça veut dire qu’ils vont les ponctionner pour tenter récupérer les ovocytes. Mais t’inquiète, ils vont pas encore te déclencher. Moi toutes les fois où j’étais déclenché (iac ou fiv), la plus grande fofo était à plus de 18-19, parfois même plus de 20-21.Marlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 21:03Oui demain 3eme contrôleEspoir1989 a écrit : 01 oct. 2021 à 20:00Okey merci pour les eclaircissementMarlou17 a écrit : 01 oct. 2021 à 17:32
Je pense que c'est ça oui mais après ce n'est que mon avis ...
Pour l'AMH ce n'est pas catastrophique loin de là, en effet, tu peux avoir + mais c'est l'ensemble des dosages qu'il faut regarder, car 1 à 1 ça ne signifie pas grand chose je penseon verra les dosage au fil des jours alors…
Sinon demain tu a ton 3eme contrôle c’est bien cela? Esperons que tes fofo ont bien grandi, de toute façon tu as encore du temps avant la ponction, et comme Cat a dit, tes fofo ne sont pas beaucoup espacés entre elles en terme de grosseur, donc ils pourront ts grossir en même temps pour sue lors de la ponction, tu auras un bon nombre qui a atteint les 18 20 mm. Je pense qu’a partir de 16 17 ils les considerent comme mature![]()
Ponction sera semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour lol
Visiblement 15-16 mm dans mon centre ils considèrent comme mature
Ils essaient de récupérer le maximum des ovocytes, dobc c’est sur qu’ils vont pas tenter trop tôt