Oui j'espère qu'ils vont tenir je vais essayer de ne pas trop y penser jusqu'à mardiCyia86 a écrit : 02 oct. 2021 à 08:44On croise les doigts pour toi alors ! 4 c'est pas mal. Certaines n'en ont eu qu'un et ça a marché. Courage !Titileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 08:41 Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Les filles suivies à tours au cecos
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
MerciLyly40 a écrit : 02 oct. 2021 à 08:42Allez les 4 brybry poussez bienTitileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 08:41 Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Bon week-end end à toi![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Titileeloo : allez les 4 brybrys
on leur envoie plein de bonnes ondes pour qu'ils poussent bien d'ici mardi

Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
J'avoue être un peu déçue mais bon faut espérer qu'ils tiennentMegara a écrit : 02 oct. 2021 à 08:51 Titileeloo : allez les 4 brybryson leur envoie plein de bonnes ondes pour qu'ils poussent bien d'ici mardi
![]()
![]()
![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Je te comprends
on espère tjs en avoir le maximum donc une perte de 50% ça déçoit toujours.. Mais je te souhaite que le ou les winners soient dans le lot 
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Verdict mardi juste avant l'embauche c pas forcément le bon créneau...Megara a écrit : 02 oct. 2021 à 09:24 Je te comprendson espère toujours en avoir le maximum donc une perte de 50% ça déçoit toujours.. Mais je te souhaite que le ou les winners soient dans le lot
![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Ouai c'est sûr que niveau timing c'est bof...
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Aller les brybrys de Titileeloo vous êtes forts 
vous tenez le coup pour un beau bébé ou 2. Tu veux 1 ou 2 brybrys transférés ?
J'en avais 7 fécondés, un seul a poussé jusqu'à J5
j'avoue avoir été déçue bien sûr, surtout que je voulais un transfert de 2 brybrys mais de suite après j'ai été positive. Il m'en restait qu'un alors c'était le bon 
J'en avais 7 fécondés, un seul a poussé jusqu'à J5
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Nous avons le droit au transfert d'un seul embryon mais cela me convient et oui j'aimerais tellement que cela fonctionne mais comme nous ttesFlorenda a écrit : 02 oct. 2021 à 11:50 Aller les brybrys de Titileeloo vous êtes fortsvous tenez le coup pour un beau bébé ou 2. Tu veux 1 ou 2 brybrys transférés ?
J'en avais 7 fécondés, un seul a poussé jusqu'à J5j'avoue avoir été déçue bien sûr, surtout que je voulais un transfert de 2 brybrys mais de suite après j'ai été positive. Il m'en restait qu'un alors c'était le bon
![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- PTITELILI

- Messages : 2052
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Recap
Bienvenues au monde les merveilles
Florenda: - Estrid Née le 26/04
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï
Les filles en mode couvade, en attente des resultats
Les filles en cours de TEC
Les filles en cours de FIV
Titeleeloo: début DECAPEPTYL
Premier contrôle le 20/09, en attente du nombre de J5
Megara: FIV sur septembre
Premier contrôle le 21/09
Ponction prévue le 28/08 , transfert prévue le 03/10
Ciya86: FIV?
Les filles
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok
C est un
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien
T1 tout est ok
Emma: Endo? -Transfert?
37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
Echo precoce le 02/10
Prochaine le 15/10
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
Echo de controle le 07/10
Les filles qui sont en attente pour début traitement
Marine: bactériologie octobre pour fiv 2
Lyly40: FIV accepte, rendez-vous le 23 octobre
Lili28: prochain rendez vous prévu pour adoption d 'embryon.
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?
Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir
Bienvenues au monde les merveilles
Florenda: - Estrid Née le 26/04
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï
Les filles en mode couvade, en attente des resultats
Les filles en cours de TEC
Les filles en cours de FIV
Titeleeloo: début DECAPEPTYL
Premier contrôle le 20/09, en attente du nombre de J5
Megara: FIV sur septembre
Premier contrôle le 21/09
Ponction prévue le 28/08 , transfert prévue le 03/10
Ciya86: FIV?
Les filles
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok
C est un
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien
T1 tout est ok
Emma: Endo? -Transfert?
37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
Echo precoce le 02/10
Prochaine le 15/10
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
Echo de controle le 07/10
Les filles qui sont en attente pour début traitement
Marine: bactériologie octobre pour fiv 2
Lyly40: FIV accepte, rendez-vous le 23 octobre
Lili28: prochain rendez vous prévu pour adoption d 'embryon.
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?
Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir

Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née
Suivie en PMA depuis juillet 2019
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09
le 21/10: un joli
de 20 mmEcho T1 le 15/11 54 mm de bonheur
T2 le 24/01:
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née