Merci beaucoup Marine, atrophique à ce que j'ai compris est que l'endomètre est fin et oui c'est ce que je vais me dire pendant qu'ils feront l'examen, c'est vrai que ce n'est qu'une seule fois :) Merci beaucoup de m'avoir rassurer !Marine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 22:22Aller c’est parti !!Rose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcherSinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous !
![]()
Atrophique, jamais entendu parler de ça, je ne peux pas t’aider...
Pour l’hystéro, ça dépend vraiment des personnes. Pour ma part, aucune douleur. Une sensibilité peut être mais franchement rien.
La dame était très douce et son assistante adorable. J’ai fermé les yeux et me suis concentré sur ma respiration.
La méditation m’aide beaucoup depuis que je suis en PMA.
Certaines te diront que c’est horrible... ne te stress pas et dis toi que tu ne le fera qu’une seule fois.
Courage![]()
Les filles suivies à tours au cecos
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Coucou je fais l'hystéro à romorantin j'ai pu prendre rendez vous j'ai eu de la chance car mon cycle à commencé dimanche et j'ai du attendre lundi pour appelerLyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 08:02Coucou ça démarre c'est bienRose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcherSinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous !
![]()
Pour l'endomètre moi j'ai fait des échographie à plusieurs date , il étais à 5mm à j5 mais hyperechogene ...j'en sais pas plus
Tu l'as fais ou ton hystero ?
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Tout va bien se passer ne tkt paseloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 16:57 j'ai eu les sage femme au tél ... vu que j'ai eu un cycle avec gonal ,non bloquant, les ovules de progestérone sont arrêtées dès maintenant ...
je fais une écho précoce jeudi avec une interne pour faire le point vu le taux exponentiel des bhcg :) mais sûrement que l'on ne verra pas l'activité cardiaque .. s'il y en a une ...
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Enchantée !! Esthéticienne salariéeLyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:50Coiffeuse depuis 26 ans et à mon compte à domicile depuis 2 ans et demi
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:44 alors j'ai les résultats de ma prise de sang de ce matin :
BHCG à 19 191 !!!! la progestérone reste à 30 mais n'augmente pas :(
courage à toutes
Pow pow pow des jujus par ici des JUJUS !!!!!!!!
Des jujus c’est trop trop coooooollllll !!
Des jujus
Félicitations et voilà tu prends la relève d’Alona !
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Super taux ! Huhu des futurs jujus, j'aurais tant aimé.eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:44 alors j'ai les résultats de ma prise de sang de ce matin :
BHCG à 19 191 !!!! la progestérone reste à 30 mais n'augmente pas :(
courage à toutes
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Allez les 4 brybry poussez bienTitileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 08:41 Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Bon week-end end à toi
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Cyia86

- Messages : 259
- Enregistré le : 13 mai 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 40
On croise les doigts pour toi alors ! 4 c'est pas mal. Certaines n'en ont eu qu'un et ça a marché. Courage !Titileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 08:41 Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.
Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.


