Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Rose3

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 07 juin 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Rose3 »

Marine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 22:22
Rose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcher :roll: Sinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous ! muuscle
Aller c’est parti !!
Atrophique, jamais entendu parler de ça, je ne peux pas t’aider...
Pour l’hystéro, ça dépend vraiment des personnes. Pour ma part, aucune douleur. Une sensibilité peut être mais franchement rien.
La dame était très douce et son assistante adorable. J’ai fermé les yeux et me suis concentré sur ma respiration.
La méditation m’aide beaucoup depuis que je suis en PMA.
Certaines te diront que c’est horrible... ne te stress pas et dis toi que tu ne le fera qu’une seule fois.
Courage 🙏🏼
Merci beaucoup Marine, atrophique à ce que j'ai compris est que l'endomètre est fin et oui c'est ce que je vais me dire pendant qu'ils feront l'examen, c'est vrai que ce n'est qu'une seule fois :) Merci beaucoup de m'avoir rassurer !
mllle 21 ans - Sopk
misteer 20 ans - Oligospermie - Teratospermie
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Avatar du membre
Rose3

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 07 juin 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Rose3 »

Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 08:02
Rose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcher :roll: Sinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous ! muuscle
Coucou ça démarre c'est bien 👍
Pour l'endomètre moi j'ai fait des échographie à plusieurs date , il étais à 5mm à j5 mais hyperechogene ...j'en sais pas plus 😆
Tu l'as fais ou ton hystero ?
Coucou je fais l'hystéro à romorantin j'ai pu prendre rendez vous j'ai eu de la chance car mon cycle à commencé dimanche et j'ai du attendre lundi pour appeler 😅
mllle 21 ans - Sopk
misteer 20 ans - Oligospermie - Teratospermie
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 16:57 j'ai eu les sage femme au tél ... vu que j'ai eu un cycle avec gonal ,non bloquant, les ovules de progestérone sont arrêtées dès maintenant ...
je fais une écho précoce jeudi avec une interne pour faire le point vu le taux exponentiel des bhcg :) mais sûrement que l'on ne verra pas l'activité cardiaque .. s'il y en a une ...
Tout va bien se passer ne tkt pas
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:50
Marine41 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:39
Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 13:19 Et bien moi j'ai l'avantage de ça ! Pas de collègue et pas de patron 🤣 comme ça tranquille ...bon par contre si je ne travaille pas , pas de salaire 😬
Tu fais quoi comme boulot ?
Coiffeuse depuis 26 ans et à mon compte à domicile depuis 2 ans et demi
Enchantée !! Esthéticienne salariée 😉
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:44 alors j'ai les résultats de ma prise de sang de ce matin :
BHCG à 19 191 !!!! la progestérone reste à 30 mais n'augmente pas :(

courage à toutes
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Pow pow pow des jujus par ici des JUJUS !!!!!!!!
Des jujus c’est trop trop coooooollllll !!
Des jujus 😍
🤣🤣 désolé petit moment d’égarement 😅
Félicitations et voilà tu prends la relève d’Alona !
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Marine41 a écrit : 01 oct. 2021 à 19:39
Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:50
Marine41 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:39
Tu fais quoi comme boulot ?
Coiffeuse depuis 26 ans et à mon compte à domicile depuis 2 ans et demi
Enchantée !! Esthéticienne salariée 😉
multiheart
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 14:44 alors j'ai les résultats de ma prise de sang de ce matin :
BHCG à 19 191 !!!! la progestérone reste à 30 mais n'augmente pas :(

courage à toutes
Super taux ! Huhu des futurs jujus, j'aurais tant aimé.
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Titileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 08:41 Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
Allez les 4 brybry poussez bien 🤞
Bon week-end end à toi 😚
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Titileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 08:41 Coucou donc trois non fécondés, 2 trop fragmentés il en reste 4 en espérant qu'ils tiennent jusqu'à mardi voilà bon week-end à vous
On croise les doigts pour toi alors ! 4 c'est pas mal. Certaines n'en ont eu qu'un et ça a marché. Courage !
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.