Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Marine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:23
Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !

Titeleeloo : une grosse pensée pour toi fingers

Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés pray pray pray
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin fingers
Ouiiiiiiiiii c’est génial !!!!! Excellente nouvelle ! Je suis très très contente pour toi !
Cette fois c’est la bonne ! 💪🏻
Vivement dimanche 🤩
Merci Marine :smack: je suis tellement contente de ce résultat et c'est vrai que je me sens sereine et confiante depuis le début alors fingers
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Florenda a écrit : 30 sept. 2021 à 20:30 Megara super ! Vivement dimanche. Le transfert se fera quand ?

Titileeloo reposes toi bien. 9 c'est un bon nombre. Soyez bien fécondés petites ovules 🤞🤞🤞
Normalement dimanche matin à j5 fingers
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:31 J'ai hâte de vous suivre , vous êtes adorables et bienveillantes 🙏😍
Ça change des autres forums 🤣
Ça fait tellement de bien la bienveillance et de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'on vit multiheart
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 20:38
Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:31 J'ai hâte de vous suivre , vous êtes adorables et bienveillantes 🙏😍
Ça change des autres forums 🤣
Ça fait tellement de bien la bienveillance et de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'on vit multiheart
Je partage tellement ce que vous pensez.
Depuis que je suis ici, je n’ai échangé qu’avec des supers nanas, vous m’apportez toutes beaucoup et surtout cela me permet d’être tellement plus sereine 😌

Belle suite à vous toutes, j’ai toujours hâte de vous lire 😍
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Rose3

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 07 juin 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Rose3 »

Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rdv pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcher :roll: Sinon j'ai rdv le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rdv le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous ! muuscle
mllle 21 ans - Sopk
misteer 20 ans - Oligospermie - Teratospermie
Essai bébé depuis 2020
Entrée PMA Septembre 2021
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Rose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcher :roll: Sinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous ! muuscle
Aller c’est parti !!
Atrophique, jamais entendu parler de ça, je ne peux pas t’aider...
Pour l’hystéro, ça dépend vraiment des personnes. Pour ma part, aucune douleur. Une sensibilité peut être mais franchement rien.
La dame était très douce et son assistante adorable. J’ai fermé les yeux et me suis concentré sur ma respiration.
La méditation m’aide beaucoup depuis que je suis en PMA.
Certaines te diront que c’est horrible... ne te stress pas et dis toi que tu ne le fera qu’une seule fois.
Courage 🙏🏼
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Vous êtes bien bavardes alors je profite de mon insomnie pour vous écrire.

Megara bientôt le verdict et le transfert 🤞 comment te sens tu suite à ta ponction?

Titeleeloo 9 c est super, maintenant plus qu a attendre samedi pour des bonnes nouvelles 🤞 bon repos car le apres n'est pas toujours facile.

Rose, super si tu peux commencer les examens c est que la fiv se rapproche. Comme dis marine chaque personne réagit différemment à chaque examen
La mienne est mauvaise pour cet examen mais c est suite à un col trop serré donc j ai eu passer par une hystéroscopie sous AG pour dilater le col avant de faire cet examen et apres ça s est très bien passé donc pas de panique. Et honnêtement ça ne dure pas longtemps.

Grosse pensée pour eloinf demain pour ta dernière prise de sang 🤞🤞

Je vous embrasse.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Marine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:36
Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 20:38
Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:31 J'ai hâte de vous suivre , vous êtes adorables et bienveillantes 🙏😍
Ça change des autres forums 🤣
Ça fait tellement de bien la bienveillance et de pouvoir échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'on vit multiheart
Je partage tellement ce que vous pensez.
Depuis que je suis ici, je n’ai échangé qu’avec des supers nanas, vous m’apportez toutes beaucoup et surtout cela me permet d’être tellement plus sereine 😌

Belle suite à vous toutes, j’ai toujours hâte de vous lire 😍
Oui c'est ça toujours hâte de vous lire et vous me remonter le moral à chaque fois 🙏
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Rose3 a écrit : 30 sept. 2021 à 21:45 Bonsoir les filles je suis enfin au début de mon cycle et donc j'ai enfin pu commencer mes examens complémentaires. Ce matin rendez-vous pour écho pelvienne donc sans surprise ovaires polykistiques avec une trentaine de follicules dans chaque ovaires entre 3 et 5 mm.. Mais utérus normal parcontre endomètre atrophique donc je ne sait pas trop quoi en penser car vu que je suis à j5 ça paraît logique mais je ne suis pas bien sûre... C'est vraiment agaçant d'essayer d'interpréter les résultats mais je ne peux pas m'en empêcher :roll: Sinon j'ai rendez-vous le 7 octobre pour mon hystero j'ai vu la liste des choses à emmener et à prendre avant ça me rassure pas trop.. Et Monsieur à rendez-vous le 12 pour son spermogramme plus poussé. Voilà voilà où nous en sommes. Belle soirée à vous ! muuscle
Coucou ça démarre c'est bien 👍
Pour l'endomètre moi j'ai fait des echo à plusieurs date , il étais à 5mm à j5 mais hyperechogene ...j'en sais pas plus 😆
Tu l'as fais ou ton hystero ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Salut les Filles !

Rose : c'est super tu vas enchaîner les examens et ça va vous donner le départ ;-) pour l'endomètre atrophique je ne sais pas vraiment non plus mais peut être en effet que c'est juste qu'il est très fin car à j5...

PtiteLili : je me sens plutôt bien depuis la ponction. Physiquement j'ai encore quelques douleurs dans le ventre, mais qui semblent s'apaiser... Psychologiquement je me sens assez sereine et détendue... Encore plus depuis l'appel du labo hier :-)
Maintenant j'attends le transfert avec impatience multiheart
Et toi, comment te sens tu ? J'espère que tes insomnies ne vont pas durer tout au long de la grossesse car c'est maintenant qu'il faut profiter du sommeil :lol:

Lyly40 : c'est vrai que le forum est top pour rebooster le moral ;-)
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22