FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Répondre
Avatar du membre
Angelique54

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Angelique54 »

Je croise les doigts alors 🍀🍀🤞🏼☺️
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:38 Je croise les doigts alors 🍀🍀🤞🏼☺️
C'est gentil merci 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Angelique54

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Angelique54 »

On se soutient ☺️🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 21:48 On se soutient ☺️🥰
Ouiii 🥰
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Meg333

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 12 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Meg333 »

Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:34 Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?

J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.

Merci pour vos réponses.

Comment se passe vos protocoles?
Salut !
Pour moi c'est une infirmière qui me pique et elle le fait assez loin du nombril sur le côté donc je pense que c'est bon pour toi !

C'est vrai que c'est stressant les premières fois on espère que le produit agisse bien ! Moi depuis le début j attend des effets secondaires juste pour me dire que le produit marche bien alors que je devrais être contente de ne pas en ressentir !

Tu me dira comment tu supporte le produit 🙂

C'est quoi la suite pour toi ?
Moi : 30ans AMH 0.34 ....
Lui : 38ans RAS
Protocole long deca menopur rekovelle
Fiv 1 sept
5 ovocytes que 4 mâture
1 j5 transféré notpregnant
0 minipingoo
Fiv 2bis fevrier
8ovocytes 4 fécondé
1 j5 notpregnant
0 minipingoo
Fiv 3
8 ovocytes 6 fécondé
3 j5 minipingoo
1j5 le 27/06/22 pregnant
08/07/22 138ui
15/07/22 1954ui

Echo de datation le 29/07/22 tout est OK
Écho contrôle 17/08/22 10sa 30mm bigheart
T1 le 30/08/22
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:34 Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?

J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.

Merci pour vos réponses.

Comment se passe vos protocoles?
Bonjour Angélique,
Pour mes précédentes Fiv c’est une infirmière qui m’a fait les injections de décapeptyl. Soit dans la fesse ou la cuisse. Ne t’inquiètes pas tant qu’elle soit faite sous cutanée pas de soucis!
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
Angelique54

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Angelique54 »

Merci pour ta réponse
Bonne journée
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les copines fivettes,

Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

☀️1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

👉🏽Endométre simple à 5 mm

👉🏽Nombre et tailles follicules :

- à droite :

11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits

- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

☀️2eme contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

👉🏽 Endométre triple feuillet à 10 mm

👉🏽 Nombre et tailles follicules :

- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2

Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?

3eme contrôle samedi 02/10

Gros bisous 😘😘😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Bonjour Marlou,
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Espoir1989 a écrit : 30 sept. 2021 à 15:00 Bonjour Marlou,
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …
Bemfola 150
Ms je ne comprends pas car par rapport au contrôle du 24/09 mes follicules n'ont pas grandi de 2mm par jour 🙈😱🤦🤔
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰