FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
- Angelique54

- Messages : 90
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Je croise les doigts alors 



- Angelique54

- Messages : 90
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
On se soutient 

- Meg333

- Messages : 51
- Enregistré le : 12 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Salut !Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:34 Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?
J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.
Merci pour vos réponses.
Comment se passe vos protocoles?
Pour moi c'est une infirmière qui me pique et elle le fait assez loin du nombril sur le côté donc je pense que c'est bon pour toi !
C'est vrai que c'est stressant les premières fois on espère que le produit agisse bien ! Moi depuis le début j attend des effets secondaires juste pour me dire que le produit marche bien alors que je devrais être contente de ne pas en ressentir !
Tu me dira comment tu supporte le produit
C'est quoi la suite pour toi ?
Moi : 30ans AMH 0.34 ....
Lui : 38ans RAS
Protocole long deca menopur rekovelle
Fiv 1 sept
5 ovocytes que 4 mâture
1 j5 transféré
0
Fiv 2bis fevrier
8ovocytes 4 fécondé
1 j5
0
Fiv 3
8 ovocytes 6 fécondé
3 j5
1j5 le 27/06/22
08/07/22 138ui
15/07/22 1954ui
Echo de datation le 29/07/22 tout est OK
Écho contrôle 17/08/22 10sa 30mm
T1 le 30/08/22
Lui : 38ans RAS
Protocole long deca menopur rekovelle
Fiv 1 sept
5 ovocytes que 4 mâture
1 j5 transféré
0
Fiv 2bis fevrier
8ovocytes 4 fécondé
1 j5
0
Fiv 3
8 ovocytes 6 fécondé
3 j5
1j5 le 27/06/22
08/07/22 138ui
15/07/22 1954ui
Echo de datation le 29/07/22 tout est OK
Écho contrôle 17/08/22 10sa 30mm
T1 le 30/08/22
- Linaa1834

- Messages : 140
- Enregistré le : 17 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Bonjour Angélique,Angelique54 a écrit : 29 sept. 2021 à 19:34 Bonsoir les filles,
Voilà j’ai fait ma première injection decapeptyl. J’ai fait ma piqûre sur le côté du ventre là où j’ai le moins de graisse. Pensez vous que cela est bon ? La plus part des vidéo il montre des injections près du nombril j’ai peur que cela ne fonctionne pas chez m’ois. Aussi j’ai Seigner et ressenti des petite piquette après l’injection. Avez vous eu la même chose lors de vos injections?
J’ai vraiment peur de mal faire et de piqué a un mauvais endroit et que cela ne soit pas efficace.
Merci pour vos réponses.
Comment se passe vos protocoles?
Pour mes précédentes Fiv c’est une infirmière qui m’a fait les injections de décapeptyl. Soit dans la fesse ou la cuisse. Ne t’inquiètes pas tant qu’elle soit faite sous cutanée pas de soucis!
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2

T1: 18/01
Ok
T2: 18/03 2

T3: 01/05/2022
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés -
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré -
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3
TEC3 - Mai 2020 - 1J3
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes
Transfert 10/11 de 2J5
Écho de datation 14/12 - 2
T1: 18/01
T2: 18/03 2
T3: 01/05/2022
- Angelique54

- Messages : 90
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Merci pour ta réponse
Bonne journée
Bonne journée
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Coucou les copines fivettes,
Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?
1er contrôle à J13 du protocole avant injections :
Endométre simple à 5 mm
Nombre et tailles follicules :
- à droite :
11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits
- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits
2eme contrôle à J19 du protocole après 6 injections :
Endométre triple feuillet à 10 mm
Nombre et tailles follicules :
- à droite :
9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1
- à gauche :
9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2
Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?
3eme contrôle samedi 02/10
Gros bisous


Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?
- à droite :
11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits
- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits
- à droite :
9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1
- à gauche :
9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2
Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?
3eme contrôle samedi 02/10
Gros bisous
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Espoir1989

- Messages : 435
- Enregistré le : 06 juillet 2021
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : AFC
Bonjour Marlou,
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2
Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois
Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5
08/11/2021 :
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 :
Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3
- Marlou17

- Messages : 2892
- Enregistré le : 14 février 2021
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Bemfola 150Espoir1989 a écrit : 30 sept. 2021 à 15:00 Bonjour Marlou,
Oui je pense que c’est super , normalement les follicules augmentent de 2 mm chaque jour, donc d’ici semaine prochaine celles de 9 mm auront bien atteint la taille mature souhaitée, je l’espère pour toi !!
Tu as une doze de combien par injection? Car je vois que tu repond très bien au traitement, j’espère juste que tu n’auras pas d’hyperstimulation …
Ms je ne comprends pas car par rapport au contrôle du 24/09 mes follicules n'ont pas grandi de 2mm par jour
08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous