CoucouMaiaia a écrit : 15 sept. 2021 à 10:41 Les filles je suis 100% avec vous, je suis le forum depuis longtemps aussi, j'ai lu les descriptions de parcours en me disant "olala tout ça, c'est énorme, c'est si long, jamais je ne tiendrai à leur place" et maintenant j'y suis et j'ai vu passé les vagues de + en me disant que tout le monde avance et c'est positif mais mon tour ne vient pas. Alors j'ai arrêté de venir et puis de temps en temps je rejetais un coup d'oeil et je voyais que certaines filles avaient enfin eu leur bonheur,que d'autres avaient souffert de pertes ou de deception. Je ne sais pas si ça me fait du bien ou si je souffre avec chacune d'entre vous, c'est cruel et sans doute un peu entre les deux.
J'ai fait une pause cet été et la naissance de 5 bébés dans notre entourage nous a "blindé". Je ne sais même pas si je crois vraiment en cette première FIV ou si mon mécanisme de défense est tellement agressif que je ne m'y autorise pas. Je me sens un peu coupable, bref je ne sais pas si c'est très clair...
Je nous souhaite de belles surprises à court ou moyen terme, mais surtout pouvoir nous exprimer ici et nous soutenir (perso nous ne parlons de notre PMA à PERSONNE). Une nouvelle vague de![]()
![]()
![]()
![]()
Je me dis pareil, et j’essaie de chercher une suite logique alors qu’il n’y en a pas forcément
Du coup je fais comme toi, je m’éloigne un peu du forum pour essayer de rester dans des pensées positives
J’ai eu bcp d’annonce de grossesse aussi autour de moi, je sais que mon tour viendra je deviens impatiente

RAS