Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Ma gyneco a déjà validé mon traitement, (elle me suit aussi au cmco) elle m’a dit que j’aurais 4 ovules de progestan et 3 gélules de duphaston
J’ai tellement peur d’être déçue étant donné que la 1ere ça a marché mais il manquait un petit qqch
J’ai tellement peur d’être déçue étant donné que la 1ere ça a marché mais il manquait un petit qqch
Coucou les filles j’espère que tout le monde va bien!
Ninou, gardes espoir, tu as eu une accroche et pour une première fiv c’est déjà super
Dis toi que ton corps sera bien reposé pour le tec, c’est comme ça que je voyais la chose! Je pense sincèrement que tu as de fortes chances de réussite! Et je te le souhaite de tout coeur
Audrey, tu sais ce que je pense ma belle, on était les dernières du forum à ne pas avoir de grossesse et c’est vrai que ça fait très long et que c’est décevant tout ces échecs ! On en parlait la dernière fois, mon tour est arrivée (inscrite en début 2019 sur ce forum lol). Le tien est tout proche et tu sais que je suis vraiment derrière toi, tu le mérites vraiment car tu es une personne magnifique, toujours la pour les autres! Je souhaite vraiment que tu sois la prochaine bonne nouvelle
Sissy je suis un peu en retard mais je trouvais que ton taux n’était pas trop haut moi je le trouvais même bien
Ninou, gardes espoir, tu as eu une accroche et pour une première fiv c’est déjà super
Dis toi que ton corps sera bien reposé pour le tec, c’est comme ça que je voyais la chose! Je pense sincèrement que tu as de fortes chances de réussite! Et je te le souhaite de tout coeur
Audrey, tu sais ce que je pense ma belle, on était les dernières du forum à ne pas avoir de grossesse et c’est vrai que ça fait très long et que c’est décevant tout ces échecs ! On en parlait la dernière fois, mon tour est arrivée (inscrite en début 2019 sur ce forum lol). Le tien est tout proche et tu sais que je suis vraiment derrière toi, tu le mérites vraiment car tu es une personne magnifique, toujours la pour les autres! Je souhaite vraiment que tu sois la prochaine bonne nouvelle
Sissy je suis un peu en retard mais je trouvais que ton taux n’était pas trop haut moi je le trouvais même bien
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Je comprends que tu ai peur
A chaque tentative on ce nourrit d espoir ne te dit pas que cette fois si va échouer il faut positiver c est important dit toi que c est la bonne
A chaque tentative on ce nourrit d espoir ne te dit pas que cette fois si va échouer il faut positiver c est important dit toi que c est la bonne
Merci ma belle ça me touche beaucoupstephl57 a écrit : 15 sept. 2021 à 08:06 Coucou les filles j’espère que tout le monde va bien!
Ninou, gardes espoir, tu as eu une accroche et pour une première fiv c’est déjà super![]()
Dis toi que ton corps sera bien reposé pour le tec, c’est comme ça que je voyais la chose! Je pense sincèrement que tu as de fortes chances de réussite! Et je te le souhaite de tout coeur![]()
Sissy je suis un peu en retard mais je trouvais que ton taux n’était pas trop haut moi je le trouvais même bien![]()
Merci à vous 2 
Audrey ça fait longtemps pour toi du coup ?
Audrey ça fait longtemps pour toi du coup ?
Oui ça fait un moment je fais partie des anciens
Mais je suis persuadé que mon tour viendras
Mais je suis persuadé que mon tour viendras
D’accord
Mais j’en suis sure et certaine. Il n’y aucune raison
Tu as quoi comme soucis toi?
Mais j’en suis sure et certaine. Il n’y aucune raison
Tu as quoi comme soucis toi?
J ai 40 ans et les trompés boucher 
Oki.
J’en suis sure que ça va bientôt arriver ton tour. Tu vas savourer ce bonheur très rapidement
J’en suis sure que ça va bientôt arriver ton tour. Tu vas savourer ce bonheur très rapidement
Merci c est gentil
Ça a l air bien parti de ton coter aussi je pense que ton tec seras le bon
Ça a l air bien parti de ton coter aussi je pense que ton tec seras le bon