Coucou Ph07.Ph07 a écrit : 02 sept. 2021 à 16:20 Je l’ai senti bougé cette après-midi midi! Je suis rassurée! J’ai pas fini de stresser ! Encore 4 mois et demi.. et toute la vie![]()
Elle était peut être dans une position où je la sentais pas, après tout elle est encore petite 20SA+ 2 jours. Elle commence déjà à faire des frayeurs à ses parents.
Je reviens aussi sur la conversation des poils, moi perso maillot chez l’esthéticienne. Par contre, un avantage à la grossesse ça pousse carrément moins vite! J’ai pris un rendez-vous comme d’habitude 4/5semaines après la dernière épilation et je vais devoir repousser le rendez-vous de 2 semaines je pense! La grossesse à ses avantages![]()
Je suis à 21SA+2 et parfois je ne sens pas bouger le bébé malgré des stimulations. Cela dépend.
Aujourd'hui j'ai repris le boulot face aux élèves et je ne l'ai pas senti de la journée, sauf là ce soir en mangeant quelque chose de sucré.
Hier pourtant il était très vigoureux. C'est normal à notre stade parait-il mais je stresse aussi beaucoup quand j'attends ses petits signes, c'est devenu un petit rendez-vous tacite entre nous dont je ne peux plus me passer :(
Mon bébé change souvent de position, il est parfois en bas mais rarement, sa position c'est sur le côté gauche ou bien sous le nombril.
J'ai trouvé quelques promos sur Verbaudet et j'ai acheté un pantalon sur envie de fraise. Je trouve ça cher effectivement. Pour les hauts, pas facile, je trouve les hauts sur les deux sites très "has been".