Un bébé pour janvier 2022

Livie77

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Livie77 »

Ph07 a écrit : 02 sept. 2021 à 16:20 Je l’ai senti bougé cette après-midi midi! Je suis rassurée! J’ai pas fini de stresser ! Encore 4 mois et demi.. et toute la vie :lol:
Elle était peut être dans une position où je la sentais pas, après tout elle est encore petite 20SA+ 2 jours. Elle commence déjà à faire des frayeurs à ses parents.

Je reviens aussi sur la conversation des poils, moi perso maillot chez l’esthéticienne. Par contre, un avantage à la grossesse ça pousse carrément moins vite! J’ai pris un rendez-vous comme d’habitude 4/5semaines après la dernière épilation et je vais devoir repousser le rendez-vous de 2 semaines je pense! La grossesse à ses avantages 😉
Coucou Ph07.
Je suis à 21SA+2 et parfois je ne sens pas bouger le bébé malgré des stimulations. Cela dépend.
Aujourd'hui j'ai repris le boulot face aux élèves et je ne l'ai pas senti de la journée, sauf là ce soir en mangeant quelque chose de sucré.
Hier pourtant il était très vigoureux. C'est normal à notre stade parait-il mais je stresse aussi beaucoup quand j'attends ses petits signes, c'est devenu un petit rendez-vous tacite entre nous dont je ne peux plus me passer :(

Mon bébé change souvent de position, il est parfois en bas mais rarement, sa position c'est sur le côté gauche ou bien sous le nombril.

J'ai trouvé quelques promos sur Verbaudet et j'ai acheté un pantalon sur envie de fraise. Je trouve ça cher effectivement. Pour les hauts, pas facile, je trouve les hauts sur les deux sites très "has been". :lol:
Se laisser aller à l'espérance...

2020: début PMA
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
2021: FIV ICSI
TEC 1 pregnant
2022: Naissance de bébé V :girl:
2024: reprise des TEC pour bébé 2
TEC 1: notpregnant
TEC 2: :enceinte:
2025 : Naissance de bébé M :boy:

Un petit 3e en 2027 ? deux embryons au frais
Ph07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Ph07 »

Livie77 a écrit : 02 sept. 2021 à 18:00
Ph07 a écrit : 02 sept. 2021 à 16:20 Je l’ai senti bougé cette après-midi midi! Je suis rassurée! J’ai pas fini de stresser ! Encore 4 mois et demi.. et toute la vie :lol:
Elle était peut être dans une position où je la sentais pas, après tout elle est encore petite 20SA+ 2 jours. Elle commence déjà à faire des frayeurs à ses parents.

Je reviens aussi sur la conversation des poils, moi perso maillot chez l’esthéticienne. Par contre, un avantage à la grossesse ça pousse carrément moins vite! J’ai pris un rendez-vous comme d’habitude 4/5semaines après la dernière épilation et je vais devoir repousser le rendez-vous de 2 semaines je pense! La grossesse à ses avantages 😉
Coucou Ph07.
Je suis à 21SA+2 et parfois je ne sens pas bouger le bébé malgré des stimulations. Cela dépend.
Aujourd'hui j'ai repris le boulot face aux élèves et je ne l'ai pas senti de la journée, sauf là ce soir en mangeant quelque chose de sucré.
Hier pourtant il était très vigoureux. C'est normal à notre stade parait-il mais je stresse aussi beaucoup quand j'attends ses petits signes, c'est devenu un petit rendez-vous tacite entre nous dont je ne peux plus me passer :(

Mon bébé change souvent de position, il est parfois en bas mais rarement, sa position c'est sur le côté gauche ou bien sous le nombril.

J'ai trouvé quelques promos sur Verbaudet et j'ai acheté un pantalon sur envie de fraise. Je trouve ça cher effectivement. Pour les hauts, pas facile, je trouve les hauts sur les deux sites très "has been". :lol:
Merci (a toutes) ça me rassure!
Moi c’est marrant c’est le contraire je la sens le plus souvent en bas ou à droite :-) moi aussi j’attends de la sentir bouger toujours avec impatience et ça me rassure. Tellement peur, après cette longue attente, qu’on nous annonce une mauvaise nouvelle! La sentir bouger ça me permet de me rassurer et de positiver, de me dire que tout ira bien.

Moi aussi j’ai acheter une jupe et un gilet sur envie de fraise en promo, si non c’est trop chère.
C’est vrai que les hauts c’est pas facile il y a beaucoup de trucs moches!
On savait que bébé c’était un budget mais la grossesse aussi! Vu le prix des vêtements et de la lingerie! Faut étaler les dépenses comme on peut! En plus en fin d’année c’est toujours la galère avec les taxes et impôts qui tombent :? Mais mal grès ça on le fait avec plaisir! C’est pour la bonne cause!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Saucisson

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,
J'ai aussi beaucoup plus de poils et de cheveux pendant la grossesse, c'était pareil pour la première.

Aujourd'hui 23SA+1, trop hâte d'avoir mon écho, encore 4 jours de patience minnce j'aurai attendu 12 semaines entre la T1 et la T2, c'est long...

Et vos T2 les filles, c'était bien ? Racontez !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 TEF de 3 j3 -
01/18 : TEC 2j5 -
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 :girl: 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
FIV 1 : 01/20 annulée
IAD1 18/11/20 -
IAD2 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 -
02/21 : kistes
FIV1 : 08/04/21 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10/04/21 : TEF de 2J2 pregnant
04/01/22 : :boy: 40SA+5, allaité 2,5 ans

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 -
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 testpositif
18/11/24 :girl: à 41SA+3
40,5 ans - 7 ans de parcours
Livie77

Fivette de platine

Moi c'est lundi. Je serai à 21SA+5j. J'espère qu'elle ne trouvera pas ça "trop tôt" mais en même temps pas tellement le choix avec la reprise du boulot.
C'est vrai que ça fait long ... ici 9 semaines et des brouettes.

Niveau poil, je n'ai rien remarqué de particulier. Par contre j'ai de superbes ongles longs et qui ne cassent pas... et j'ai des cheveux beaucoup plus forts.
Ma peau est assez calamiteuse. Je ne peux plus prendre mon traitement au zinc donc j'ai de l'acné aux zones habituelles (mandibules) et énormément sur le front alors que jamais d'habitude :? ;-)

IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
TEC 1 pregnant

leia

Fivette de bronze

Message non lu par leia »

Coucou les filles
Ca y est j ai fait la T2 ce matin! Tout va très bien, toutes les dimensions sont dans les normes.
La gynéco a bien galéré car elle bouge énormément ( on me l'avait dit à chaque echo même à 6 semaines, ça promet :lol: )
Mais elle a pu tout voir et on a de joli photo meme une en 3d du visage ( mais je crois que je préfère la 2d, c est un perturbant la 3d)
Elle avait les pieds au dessus de la tête du coup la gynéco nous a dit que c etait une danseuses :-P.
On la vu bâiller aussi c etait trop mignon
On nous a donné tout les doc pour la clinque ( prix, option, liste pour la valise...).
Je vois pour la première fois la sage femme ce soir pour les cours de préparation à la naissance, elle est en libéral mais à ses locaux dans la clinique, elle a l air très sympa je pense que ça sera plus simple pour poser plein de question. La gynéco est très bien aussi mais on sent qu elle s en tient vraiment qu au medical.
Sinon je dois faire le test pour le diabete, pour celle qui l'ont déjà fait comment ca se passe ?
De mon côté aucun problème, tension bonne, col fermé, placenta ok,
Pour le poids elle m a dit.pas de problème alors que jai pris 11kg :lol:
Et c est certain c est une fille on a même pu le constater nous même
Calamity

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Calamity »

Kikou les filles,
De mon côté tout s’accélère ! J’ai fait ma T2 mercredi et baby boy va bien. Pour l’instant pas d’inquiétude dû au diabète, mais j’aurais une autre echo avant la T3 pour bien surveiller son poids.
J’ai du coup pris tous les rdv jusqu’à l’accouchement, sage femme, visite maternité, cours de prépa en couple, cour pour le papa, anesthésiste.... que de chose à penser en plus des achats pour bébé.
Sinon dimanche dernier on a fait une fête pour annoncer le sexe à nos proches, c’était vraiment top... depuis le temps qu’on rêve de vivre toutes ces émotions multiheart
Côté santé je n’ai toujours pas pris de poids, pas de douleurs particulières. Juste quelques insomnies, et surtout bébé qui gigote énormément !
Je vous souhaite à toute une belle echo pour la T2 . Bisou
2010 Début essai
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC: notpregnant
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert - notpregnant
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage brokenheart
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5: brokenheart
Fin de la pma après 8ans d’essais Kosmil
Avril 21: nuitamour pregnant
Écho 6+2: 5mm coeurquibat
Écho 12+2 T1: 61mm juump
Écho 17+5: :boy:
Écho 22+2 T2: poucehaut 512 gr
Écho 32+2 T3: poucehaut 1850 gr
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur multiheart
Ph07

Fivette d'argent

leia a écrit : 03 sept. 2021 à 10:45 Coucou les filles
Ca y est j ai fait la T2 ce matin! Tout va très bien, toutes les dimensions sont dans les normes.
La gynécologue a bien galéré car elle bouge énormément ( on me l'avait dit à chaque échographie même à 6 semaines, ça promet :lol: )
Mais elle a pu tout voir et on a de joli photo même une en 3d du visage ( mais je crois que je préfère la 2d, c est un perturbant la 3d)
Elle avait les pieds au dessus de la tête du coup la gynécologue nous a dit que c était une danseuses :-P.
On la vu bâiller aussi c était trop mignon
On nous a donné tout les docteur pour la clinque ( prix, option, liste pour la valise...).
Je vois pour la première fois la sage femme ce soir pour les cours de préparation à la naissance, elle est en libéral mais à ses locaux dans la clinique, elle a l air très sympa je pense que ça sera plus simple pour poser plein de question. La gynécologue est très bien aussi mais on sent qu elle s en tient vraiment qu au medical.
Sinon je dois faire le test pour le diabete, pour celle qui l'ont déjà fait comment ca se passe ?
De mon côté aucun problème, tension bonne, col fermé, placenta ok,
Pour le poids elle m a dit.pas de problème alors que j'ai pris 11kg :lol:
Et c est certain c est une fille on a même pu le constater nous même
Ah c’est génial ! Ça doit être super de voir le visage en 3D mais oui je comprends que ce soit un peu étrange.
Moi j’ai rdv avec la sage femme que le 29 septembre et je suis un peu comme toi j’attends ce rdv car avec notre médecin, il est froid et s’en tient au niveau médical que au strict médical. Même si c’est un bon médecin ça n’empêche que le côté humain manque! Généralement les sages femmes sont plus accessible et disponibles pour les questions. fingers
Contente pour toi en tout cas, que de bonnes nouvelles.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Ph07

Fivette d'argent

Calamity a écrit : 03 sept. 2021 à 10:52 Kikou les filles,
De mon côté tout s’accélère ! J’ai fait ma T2 mercredi et baby boy va bien. Pour l’instant pas d’inquiétude dû au diabète, mais j’aurais une autre échographie avant la T3 pour bien surveiller son poids.
J’ai du coup pris tous les rendez-vous jusqu’à l’accouchement, sage femme, visite maternité, cours de prépa en couple, cour pour le papa, anesthésiste.... que de chose à penser en plus des achats pour bébé.
Sinon dimanche dernier on a fait une fête pour annoncer le sexe à nos proches, c’était vraiment top... depuis le temps qu’on rêve de vivre toutes ces émotions multiheart
Côté santé je n’ai toujours pas pris de poids, pas de douleurs particulières. Juste quelques insomnies, et surtout bébé qui gigote énormément !
Je vous souhaite à toute une belle échographie pour la T2 . Bisou
Super pour toi aussi. Vous êtes aux 2 extrêmes niveau prise de poids lol moi je suis entre vous 2, 5kg de pris :lol:
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
Livie77

Fivette de platine

Top top ces nouvelles les filles!
Ph07, quand est ta T2?

IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
TEC 1 pregnant

Emma88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour les filles,

Super pour vos échographies T2 Leia et Calamity si tout va bien à la fois par rapport à leur développement et niveau santé de votre côté! crossfingers
C'est rassurant aussi Ph07 si tu sens à nouveau ton bébé bouger. C'est vrai que ça peut varier d'un jour à l'autre. J'avais les mêmes inquiétudes que toi avant-hier encore (en + c'était deux/trois jours seulement après ma première injection du vaccin contre le covid donc je commençais à me poser des questions) et finalement depuis hier il regigotte à nouveau beaucoup heureusement.

Et bonnes échographies du second trimestre à toutes celles qui la passent prochainement aussi treefle . La mienne sera dans dix jours donc bientôt également mais il faut patienter encore un peu.

Sinon, par rapport au fait que certains de vos médecins soient uniquement centrés sur le médical et un peu moins chaleureux, je me demandais si certaines d'entre vous avaient bénéficié d'un "entretien prénatal précoce" officiel justement pour aborder d'autres questions + pratiques (mode de garde, prestations de la caf etc.) ou psychologiques? Car en principe c'est vers le 4ème mois plutôt mais pour ma part entre mes congés et ceux des professionnels qui me suivent je n'en ai pas vraiment eu cet été et les sages-femmes ne me l'ont pas re-proposé non plus. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le demander spécialement si durant les consultations médicales en libéral on arrive malgré tout à poser nos questions et aborder certains sujets au fur et à mesure ...
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart