je me présente je m'appelle Julie, j'ai 21 ans bientôt 22, et mon mari à 24 ans.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans et demi. Nous habitons près de Grenoble à St Martin le Vinoux,
et sommes suivit au CHU de Grenoble à la Tronche.
Le mois dernier nous avions commencé un protocole court de FIV, on était super content. Il y a deux semaines à peu près j'ai eu ma première ponction,
ils n'ont pu obtenir qu'une seule ovule sur trois ovocytes. Et malheureusement notre embryon n'a vécu qu'un petit jour. Je n'ai donc pas eu la chance d'avoir
un transfert d'embryon. J'ai eu beaucoup de mal au début, je me sentais abandonné, et je ne comprenais pas, c'était très dur de ne pas avoir eu la chance de l'avoir en moi.
L'espoir d'avoir un bébé s'éloigne un peu.
Mais jeudi 4 décembre nous avons revu notre médecin pour faire un point, il nous a donné un nouveau traitement, plus long, qui commencerais fin janvier normalement.
Je suis pressé de recommencer un parcours FIV, et j'espère de tout mon coeur que ça va marcher. Tous les deux nous espérons que ce traitement sera efficace comme il faut.
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, ce n'est pas facile tous les jours et ça
fait du bien de parler avec des personnes qui vivent les mêmes choses.
Merci de m’accueillir parmi vous