Ph07 a écrit : 25 août 2021 à 20:57
enelim a écrit : 25 août 2021 à 20:31
Ph07 a écrit : 25 août 2021 à 20:17
C’est génial de sentir les coups de bébé! Déjà de connaître le sexe pour nous ça concrétise les choses et là encore plus.
Bon du coup, j’en ai parlé à mon conjoint, on va commencer à téléphoner à la micro crèche et aux nounous. Il y a une micro crèche juste à côté de chez nous, vu que je suis encore en vacances jusqu’à vendredi je vais prendre un premier contact avec eux demain. On va tâter le terrain.
Tu es dans quel coin exactement ?
Moi aussi je sens de plus en plus bébé, aujourd'hui il a été très actif! Je dis "il" mais c'est peut être "elle" ! Vivement le 3septembre!! Ça approche!! Chéri l'a senti hier soir aussi, d'ailleurs ça me fait penser que c'est un événement à écrire dans le petit cahier de grossesse en souvenir !
Je suis dans le sud Manche.
Oui 3 septembre ça va arriver vite! J’espère que ton bébé sera bien positionné pour que vous puissiez voir. Vous avez commencé à réfléchir sur des prénoms? Ou vous attendez de connaître le sexe?
Il y en a qui ont commencé des achats?
J'espère aussi qu'il va se montrer!
Ah nous on est à Rennes même.
J'ai plein d'idées de prénom pour une fille mais je manque d'inspiration pour un garçon, et chéri veut attendre de connaître le sexe, il voit pas l'intérêt de galérer à en trouver deux pour n'en utiliser qu'un! Ah les hommes
De notre côté la chambre est finie, on a la poussette avec une base pour la voiture, il nous manque des bricoles du genre produits d'hygiène et d'alimentation qu'on achètera à la fin, chauffe biberon (en fonction si j'allaite ou pas je suis indécise) et bien sur quelques vêtements même si on a récupérer plein de bodys et pyjamas en 3mois, on a acheter des bodys de naissance avec bonnets et moufles. Il manque un peu de linge de lit et de toilette aussi, un tapis d'éveil, un mobile.. Bref plein de bricoles quoi! Et toi?

39ans amh 1,33 CFA=8

34ans asthénospermie modérée
Fiv icsi prévue en mai 2021

Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi

et pds le 3/05 353ui/l

Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm

Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.