pma les bluets paris
- djaneye

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oui je te comprends.Tu peux toujours déposer une demande d'adoption le temps que cela se mette en place comme ça vous avez encore le temps d'y réfléchir avec ton conjoint et accorde toi une pause si tu peux.Je ne sais plus quel âge tu as mais si ton corps dit stop c'est qu'il en a besoin.☺
- 2310Louise

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je te comprends, c’est pareil pour moi… mon corps en a marre! Je pousse je pousse les limites mais la pause m’a tellement fait du bien que je n’ai même pas envie de reprendre… on verra comment je serais sur le prochain cycle!
Courage les filles. Aruan je ne sais plus non plus ton âge, c’est un premier enfant ?
Courage les filles. Aruan je ne sais plus non plus ton âge, c’est un premier enfant ?
- Aruan

En effet PMA pour avoir mon premier enfant
J’ai 36 ans et malheureusement IOP d’où ma ponction à faible ovocyte (4).
Je me demande même pk ils ont décidé de les faire pousser jusqu’à j5.
Les bluets nous contacte pour un bilan d’échec ?
Merci
J’ai 36 ans et malheureusement IOP d’où ma ponction à faible ovocyte (4).
Je me demande même pk ils ont décidé de les faire pousser jusqu’à j5.
Les bluets nous contacte pour un bilan d’échec ?
Merci
- 2310Louise

Je comprends Aruan, sans parler d’adoption, avez vous pensé au don d’ovocyte ? En France vous seriez prioritaire…
Même si tu as une iop tu peux quand même être enceinte, j’ai entendu beaucoup de femme et dont certaines que je connais qui ont eu un enfant, gardes espoir! Et changes de centre!
Même si tu as une iop tu peux quand même être enceinte, j’ai entendu beaucoup de femme et dont certaines que je connais qui ont eu un enfant, gardes espoir! Et changes de centre!
- djaneye

Il n'y a pas un âge pour le don d'ovocytes en France?
Surtout ne baisse pas les bras,et puis oui changes de centre,essaie de trouver un centre qui sera plus à votre écoute et qui prennent au sérieux votre problème.J'ai demandéjà mon dossier aux Bluets j'attends toujours bon là c'est fermé...Mais je ne suis pas sûre de l'avoir à la rentrée...
Surtout ne baisse pas les bras,et puis oui changes de centre,essaie de trouver un centre qui sera plus à votre écoute et qui prennent au sérieux votre problème.J'ai demandéjà mon dossier aux Bluets j'attends toujours bon là c'est fermé...Mais je ne suis pas sûre de l'avoir à la rentrée...
- 2310Louise

Je ne crois pas…
Je n’ai même pas pensé à demander mon dossier! En même temps… tu as raison, je vais leur demander!
Je n’ai même pas pensé à demander mon dossier! En même temps… tu as raison, je vais leur demander!
- 2310Louise

J’ai reçu par courrier le compte rendu de la dernière fiv et ces boulets ont indiqué Fiv 4 bus aucun rapport! C’était ma fiv 2!
- Aruan

ça laisse à désirer ... moi javais reçu les résultats de mon caryotype bien froissé
jespere qu'ils m’enverront la synthèse de mon bilan d’échec un jour
pour revenir aux compléments, avez vous déjà essayer "MACA; GATTILIER;" ou encore le fertilityblend ?
jespere qu'ils m’enverront la synthèse de mon bilan d’échec un jour
pour revenir aux compléments, avez vous déjà essayer "MACA; GATTILIER;" ou encore le fertilityblend ?
- 2310Louise

Maca oui très bien! Gattilier aussi top! L’autre je ne connais pas!