pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Oui je te comprends.Tu peux toujours déposer une demande d'adoption le temps que cela se mette en place comme ça vous avez encore le temps d'y réfléchir avec ton conjoint et accorde toi une pause si tu peux.Je ne sais plus quel âge tu as mais si ton corps dit stop c'est qu'il en a besoin.☺
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Je te comprends, c’est pareil pour moi… mon corps en a marre! Je pousse je pousse les limites mais la pause m’a tellement fait du bien que je n’ai même pas envie de reprendre… on verra comment je serais sur le prochain cycle!
Courage les filles. Aruan je ne sais plus non plus ton âge, c’est un premier enfant ?
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

En effet PMA pour avoir mon premier enfant
J’ai 36 ans et malheureusement IOP d’où ma ponction à faible ovocyte (4).
Je me demande même pk ils ont décidé de les faire pousser jusqu’à j5.

Les bluets nous contacte pour un bilan d’échec ?

Merci
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Je comprends Aruan, sans parler d’adoption, avez vous pensé au don d’ovocyte ? En France vous seriez prioritaire…
Même si tu as une iop tu peux quand même être enceinte, j’ai entendu beaucoup de femme et dont certaines que je connais qui ont eu un enfant, gardes espoir! Et changes de centre! 😊
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Il n'y a pas un âge pour le don d'ovocytes en France?
Surtout ne baisse pas les bras,et puis oui changes de centre,essaie de trouver un centre qui sera plus à votre écoute et qui prennent au sérieux votre problème.J'ai demandéjà mon dossier aux Bluets j'attends toujours bon là c'est fermé...Mais je ne suis pas sûre de l'avoir à la rentrée...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Je ne crois pas…
Je n’ai même pas pensé à demander mon dossier! En même temps… tu as raison, je vais leur demander!
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

Oui pour votre suivi c’est important d’avoir votre dossier médical.

Je n’ai jamais eu de compte rendu de leur part mis à part celui de la ponction …

:?
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

J’ai reçu par courrier le compte rendu de la dernière fiv et ces boulets ont indiqué Fiv 4 bus aucun rapport! C’était ma fiv 2!
Avatar du membre
Aruan

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 23 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Aruan »

ça laisse à désirer ... moi javais reçu les résultats de mon caryotype bien froissé minnce
jespere qu'ils m’enverront la synthèse de mon bilan d’échec un jour :?

pour revenir aux compléments, avez vous déjà essayer "MACA; GATTILIER;" ou encore le fertilityblend ?
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Maca oui très bien! Gattilier aussi top! L’autre je ne connais pas!