C’est un conseil de ma sage femme 50/50 avec hepar. Alors je vais pas le faire, j’avais des doutes car c’est pas marqué ok pour bébéIamCin a écrit : 04 août 2021 à 14:21Coucou je ne sais pas où tu as eu l'infos pour l'eau hepar , mais j'avais entendu par les pédiatre que c'était pas du tout conseillé car trop de minéraux pour le bébé et trop de magnésium.Lelik a écrit : 04 août 2021 à 12:10Choupe27 a écrit : 03 août 2021 à 23:33 Hello![]()
1ère grande sortie avec bébé hier aprèm et soirée, on est allé voir de la famille à une heure de route.
Ca s'est bien passé, j'ai beaucoup apprécié ma petite boite doseuse de lait pour le voyage!
Et sinon on a décidé de partir en vacances la 2ème moitié d'août. (On n'a pas bougé depuis février!)
Je suis passée il y a 2 jours au bib 120ml parce que la choupinette tétait le biberon vide après la fin des 90ml! Glouton.![]()
Sauf que le 120, elle le régurgite!
Du coup ce soir on est repassé à 90ML et à nouveau elle tête dans le vide, et réclame le bib avant les 3H requises!![]()
Je vois le médecin demain, j'en saurai peut-être plus sur ce qu'il faut faire...
Comment se passent vos allaitements/ biberons/ montées (et descentes) de lait?
bonjour les filles![]()
Bonjour Choupe, contente que tout le passe bien chez vous.
On est sorti aussi, une promenade dans la forêt pendant 1h30 er après on a pris la pluie...et il fait super mauvais ;( 16 degrés ...
Concernant la bib, on est à 60/80 mais c’est pas du tout régulier...on est allé chez le pédiatre d’hier et +3cm et 300 gr (selon la balance du pédiatre et 1500 selon sage femme). Donc ça va. J’essaie tenir 3h, je le mets dans une balançoire automatique pour faire patienter mais cette nuit j’ai donné un petit bib entre temps car vu notre visite chez pédiatre 1. Il a été réveillé et 2 dormi presque 4h30 et le monsieur n’aime pas trop changer ces habitudes...on a un rendez-vous encore demain et après demain...donc je me prépare soit de bien gérer lol soit d’entendre ses caprices![]()
Les seins ça va un peu mieux, c’est dégonflé un peu et pas très très dures mais toujours douloureux , j’ai le colostrum qui coule...et je ne trouve aucune information pour savoir quand est ce que mes seins vont devenir comme avant...et personne me répond![]()
Sinon je mets le chou, prends homéopathie, Doliprane et on m’a prescrit Ketofen, je vais le chercher cet après-midi.
J’ai bien perdu le ventre (là ça va plus vite que la semaine dernière) il est encore un peu mou et je suis à 55/54,5 kg (53kg mon poids normal), j’essaie de fixer un rendez-vous avec un kine pour une rééducation abdominale et j’attends mon rendez-vous avec le gyneco en septembreet bien entendu une rééducation du périnée. Voilà un peu de news:)
Avez vous des colics? On m’a conseillé Biogaya, et mettre un peu d’Hepar dans la bib. Donc j’ai tout acheté mais j’attends encore un peu..je sais pas quoi. On va une fois par jour à la selle, normal côté pédiatre, pas normal côté sage femme lol et chez vous? J’ai des bibs Mam et je viens de commander avent anti colic avec une valve...à voir.
Et Biogaya est ce qqn l’avait déjà essayé?
Cela fait 2 jours qu’il a du mal à s’endormir entre 12 et 14h.. et dès que je caresse son ventre il devient un peu plus calme. Est ce que des colics arrivent généralement à la même heure tout les jours?