On est là pour t'écouter et te soutenir.Angelineh a écrit : 03 août 2021 à 15:37 Bonjour les filles
Pardon pour mon abscence mais vraiment pas le moral.
K ai été opérer vendredimon taux d jcg descend lentement la je ss à 9490. Ils m in annoncer qu il y avait 2 embryon dans la trompe donc c encore plus dur à encaisser pour moi.
que ss rentrer a la maison
Monsieur est reparti au travail ail et comme il est militaire je ss seule la semaine et vu kil est de garde ce week end je vait être seule pendant 2 semaines. Personne a qui me confier car beaucoup nous on tourner le dos estimant que apres 9 fausses couches ça ne servait à rien d entamer une pma.
Bref c très dur à vivre seule.
L'épreuve est dure mais avec le temps ça ira mieux j'espère.
Perso, je suis comme toi. Seule ma meilleure amie est au courant et ce forum vaut tout l'or du monde donc n'hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin.






