FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Paslechoix »

Angelineh a écrit : 03 août 2021 à 15:37 Bonjour les filles
Pardon pour mon abscence mais vraiment pas le moral.
K ai été opérer vendredi 🥺🥺 mon taux d jcg descend lentement la je ss à 9490. Ils m in annoncer qu il y avait 2 embryon dans la trompe donc c encore plus dur à encaisser pour moi.
que ss rentrer a la maison
Monsieur est reparti au travail ail et comme il est militaire je ss seule la semaine et vu kil est de garde ce week end je vait être seule pendant 2 semaines. Personne a qui me confier car beaucoup nous on tourner le dos estimant que apres 9 fausses couches ça ne servait à rien d entamer une pma.
Bref c très dur à vivre seule.
On est là pour t'écouter et te soutenir.
L'épreuve est dure mais avec le temps ça ira mieux j'espère.

Perso, je suis comme toi. Seule ma meilleure amie est au courant et ce forum vaut tout l'or du monde donc n'hésite pas à venir ici quand tu en ressens le besoin. bbras
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
PRISMIKE83

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2021
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par PRISMIKE83 »

:? Bonjour,
Je viens vers vous car je flippe, c notre dernier transfert, on n'aura pas la force de continuer si cette tentative échoué..
1 fiv 9 embryons congelés 4j2 2 j4
1er positif mais interruption grossesse au bout de 30jours ...
2eme ne s'est même pas accroché
3eme transfert x2 embryons , négatif
Il nous en reste 2j4 pour le dernier transfert...
Japrehende tellement...
Mon chéri ne veut pas que je fasse 1 deuxième fiv car il dit qu'il ne veut pas me voir moirrir psychologiquement...
Je suis forte, je prends bcp sur moi mais chaque coup est dur...surtout le 1er...
On laisse passer août et c eeparti pour 1 transfert de 2j4.

Entre 2, différents traitements, hyperstimilation et rejet de mon corps de leurs piqures donc retour a provames comme la 1ere fois mais ça n'a pas marché avec les 2j2 ducoup je me dis qu o a encore moins de chances que les essaies d'avant

Mon conjoint a 2 filles de 9 et 13ans, ue je garde en ce moment mais je n'apprécie pas ce temps comme il le faudrait alors quelles sont super, je cache ma douleur, mes larmes,, j'ai des moments la boule au ventre, la vie n'est pas juste pkoi pas moi... j'ai l'impression d'être égoïste de penser ça je culpabilise de ne pas réussir.
Je ne fais peut-êtrepas ce qu'il faut..
J'ai peur d'essuyer1 dernier échec
Les gens me disent qu'il ne faut pas y penser..ou que tkt même si ça marche pas, en généraltu tombés enceinteaprès quand t'y penses plus, ou bah ça marchera la prochaine.. comment leur expliquer qu'en essayant de nous faire positiver relativiser ils ne font pas que du bien.
Comment retrouver espoir.. .
Avatar du membre
Angelineh

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2021
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Angelineh »

Pimouss3 je n avait plus qu une seule trompe. J avait perdu la 1ere suite à un kyste hémorragique qui a éclater. Ce qui avait provoquer une torsion de l ovaire.
La ils ont sauver la trompe de justesse mais ils ne savent pas encore comment elle va se remettre.
J ai appris que la oma serait terminer pour nous.
J ai fait plusieurs AVC tres jeune et ma gyneco apres consultation de pluviers spécialistes estime que une ponctio d ovocytes en vue d une FIV serait beaucoup trop risquer à cause du risque elever de caillots de sang que peut provoquer le traitement hormonal d une fiv.
Faire le deuil de mon bb est déjà très dur mais faire le deuil de ce projet est au dessus de mes forces.
Moi 36 ans Bilan Ras lui 32 ans RAS
28 12 2016 Petir miracle ne naturellement
Essai bb2 mars 2017
9 fausses couches la dernière en janvier 2021
Entree en pma en février 2021
1ere stimulation juin 2021
24 juillet geu
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1973
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Angelineh a écrit : 03 août 2021 à 22:24 Pimouss3 je n avait plus qu une seule trompe. J avait perdu la première suite à un kyste hémorragique qui a éclater. Ce qui avait provoquer une torsion de l ovaire.
La ils ont sauver la trompe de justesse mais ils ne savent pas encore comment elle va se remettre.
J ai appris que la oma serait terminer pour nous.
J ai fait plusieurs avec très jeune et ma gyneco apres consultation de pluviers spécialistes estime que une ponctio d ovocytes en vue d une FIV serait beaucoup trop risquer à cause du risque elever de caillots de sang que peut provoquer le traitement hormonal d une fiv.
Faire le deuil de mon bébé est déjà très dur mais faire le deuil de ce projet est au dessus de mes forces.
J entends et comprends mais tu as des solutions et notamment la fiv avec don d ovocytes: est ce une option que vous envisagez?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

tapioca a écrit : 03 août 2021 à 13:13 Transfert fait, résultats le 13 ;-)
Nous sommes à Barcelone jusqu'à vendredi donc nous allons nous balader crossfingers
Profitez bien et .....treefle treefle treefle treefle
Nous, ce fut un passage furtif, à Barcelone. je suis de retour au taf, avec un temps grisâtre !
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

Angelineh, nos parcours sont tellement compliqués, que même si on on a un entourage présent , ils ne savent pas toujours comment s'y prendre. iLS n'osent plus en parler de peur de nous blesser ou sont mal à l'aise mais de là à tourner le dos c'est pas sympa.
Viens te confier ici, si tu sa besoin
Quant à l'abandon de votre projet ? il est tout à fait possible d’envisager une FIV DO
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

PRISMIKE83 a écrit : 03 août 2021 à 22:11 :? Bonjour,
Je viens vers vous car je flippe, c notre dernier transfert, on n'aura pas la force de continuer si cette tentative échoué..
1 fiv 9 embryons congelés 4j2 2 j4
1er positif mais interruption grossesse au bout de 30jours ...
2ème ne s'est même pas accroché
3eme transfert x2 embryons , négatif
Il nous en reste 2j4 pour le dernier transfert...
Japrehende tellement...
Mon chéri ne veut pas que je fasse 1 deuxième fiv car il dit qu'il ne veut pas me voir moirrir psychologiquement...
Je suis forte, je prends beaucoup sur moi mais chaque coup est dur...surtout le 1er...
On laisse passer août et c eeparti pour 1 transfert de 2j4.

Entre 2, différents traitements, hyperstimilation et rejet de mon corps de leurs piqures donc retour a provames comme la première fois mais ça n'a pas marché avec les 2j2 ducoup je me dis qu o a encore moins de chances que les essaies d'avant

Mon conjoint a 2 filles de 9 et 13ans, ue je garde en ce moment mais je n'apprécie pas ce temps comme il le faudrait alors quelles sont super, je cache ma douleur, mes larmes,, j'ai des moments la boule au ventre, la vie n'est pas juste pourquoi pas moi... j'ai l'impression d'être égoïste de penser ça je culpabilise de ne pas réussir.
Je ne fais peut-êtrepas ce qu'il faut..
J'ai peur d'essuyer1 dernier échec
Les gens me disent qu'il ne faut pas y penser..ou que t'inquiètes même si ça marche pas, en généraltu tombés enceinteaprès quand t'y penses plus, ou bah ça marchera la prochaine.. comment leur expliquer qu'en essayant de nous faire positiver relativiser ils ne font pas que du bien.
Comment retrouver espoir.. .
Salut Prismike83,
c'est clairement difficile de ne pas se mettre une pression de fou, quand on est sur les dernières tentatives ...
as tu essayé la sophrologie ? ou n’importe quel moyen de te rendre plus zennnnn ! acuponcture ?
Je ne sais pas quel age tu as ? AVez vous envisagé la FIV DO ? D'apres ce que je comprends, votre essai est avec tes propres ovocytes ? :smack:
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
HOPE50

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 17 juin 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Âge : 51

Message non lu par HOPE50 »

Ca vous est surement déjà arrivé, en cours de FIV .. je me tape une mycose!!! Avec tous les traitements, rien de trop étonnant :? mais il va falloir que je solutionne le problème,,car c'est vraiment horrible ....Et je voudrais pas faire n'importe quoi. Désolé, c'est pas très glam, mais j'ai besoin de vos conseils ;-)
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Avatar du membre
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Messages : 1973
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

J en ai eu 1 à cause des ovules à mettre. J ai fait des bains de foufoune un peu chaud de gel intime et c est passé. Vois à la pharmacie sinon.
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Hello les filles !
Je n’ai pas pu rattraper toutes les pages j’avoue , et je reste dans ma bulle depuis un certain temps car déjà ce que l’on vit est quand même assez anxiogène. Donc toujours alitée, beaucoup de rebondissements, toujours des douleurs , mais alitée surtout à cause de mon utérus bicorne sans compter le reste ! J’essaie de penser à moi, même si pas évident car pas mal de soucis de famille . Les sages femmes m’ont dit que c’était très important dans cette période de stress de me concentrer sur ma grossesse et de rester dans des bonnes ondes t si on ne maîtrise pas tout hélas.
J’ai appris par Behappy les mauvaises nouvelles ici, qui m’ont je vous l’avoue très affecté, surtout pour Ju11, si tu me lis je sais que j’aurai jamais les mots à la hauteur de ce que tu vis , mais je suis peinée par cette terrible nouvelle et je vous souhaite à toi et ton homme beaucoup de courage . Pimousse j’ai vu que tu avais enfin pu faire baisser ton taux,
Zalie33 j’ai appris également ton échec , et j’en suis désolée. Une grosse pensée aussi pour ma copine Kality car essuyer autant d’échecs c’est vraiment très dur et elle n’a jamais rien lâché mais je sais que c’est vraiment dur pour elle .
Maintenant j’ai vu que c’était aujourd’hui le transfert de Tapioca et Hope c’est déjà fait , alors je ne vais pas louper ça et je tiens Tapioca et t’apporter tout mon soutien en espérant que la route tourne enfin pour toi 🤞🤞
Et Hope aussi vous le méritez
Behappy on pense à toi pour ton beau bébé joufflu
Désolé pour celles que j’oublie
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy: