Bonjour Marylouise,Marylouise a écrit : 14 juil. 2021 à 09:25 Bonjour Vilou,
Je n’ai pas encore reçu mon profil matrice lab. Le matrice lab se fait sur cycle substitué ou spontané (si tu es régulière et dans ce cas avec contrôle écho), 5 a 9 jours après l’ovulation. Ça coûte 490 euros non pris en charge par sécu, pris en charge par certaines mutuelles apparemment, il faut 3-4 semaines pour les résultats.
J’ai voulu le faire car j’ai eu le transfert de pas mal de blastocyste a chaque fois de très bonne qualité et pourtant une seule accroche. Je cherche donc comment améliorer avant ma dernière tentative et comme j’ai un peu d’endométriose (qui a un support immunitaire) et que je suis hyperallergique à pas mal de choses, du coup je me dis que je dois avoir un profil immunitaire particulier.
J’ai aussi changé mon alimentation et me renseigne sur les compléments et la naturopathie. D’ailleurs je suis à l’écoute de tous les conseils, comme toi je commence à désespérer mais j’essaie de m’accrocher et continuer à me battre. C’est aussi pour cela que j’ai rejoins le forum car on se sent seul dans ce combat.
Tout cela est tellement dur et injuste.
Merci pour les infos, mais sinon quelle est ta signature, quel âge as tu? Tu en es à combien de fiv? Biz